Forcément de loin et sur une photo le pixel mort ne se voit pas, mais moi je ne vois que ça

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Masaku a écrit:Le plus dur c'est le début, les 2 premiers mois avec la cuisine et le salon tout en vrac on faisait du camping dans une chambre
Et quand on fait quasi tout tout seul parfois c'est pas facile de garder la motivation surtout quand il y'a des galères de parcours
Mais comme tu dis le jeu en vaut la chandelle
nelsy04 a écrit:ET en plus il fait de la muscu notre tom selleck national,![]()
avec le projo tu n'as pas trop de bruit venant de lui lors des séances?
Pour être honnête je suis fan de la scène avant ....moins de l'arrièremais vu l’implantation tu n'as pas trop le choix, les surrounds ne sont pas trop localisables ??
mais sinon superbe boulot vraiment une instal propre comme j'aime....le chien il s'apelle comment zeus ou appolon
![]()
Masaku a écrit:Merci guillaume31
C'est ce qu'il y'a de super ici c'est qu'en plus de s'échanger des idées on se soutient moralement, le chemin qu'il faut emprunter pour y arriver au but que l'on se fixe est souvent semé d'embuches mais une fois arrivé au bout on apprécie d'autant plus le résultat![]()
Et puis bon comme tu dis même si ce n'est pas parfait, au mm on fait tous en fonction de nos moyens et le principal c'est que ça nous plaise
En dehors de mon VP le reste est quasi au point donc je ne me fait pas de souci, c'est juste une question de temps.
Merci pour ta réponse et encore bravo pour ton travail remarquableMasaku a écrit:Salut et merci
Concernant les LED derrière la toile le mérite revient à XtremScreen et à leur cadre Zero Frame UBC qui est conçu avec ce système de LED pour augmenter la perception du contraste.
Masaku a écrit:Il me reste encore des détails à terminer mais vu que le plus gros est fait voici quelques photos.![]()
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|