Il y a quelques temps j'ai découvert le Home cinéma avec un vrai 5.1 et pas uniquement un 2.0.
J'étais deja un bon fan de musique électronique mais les écoutes se limitaient dans le bureau ou avec le casque.
J'ai donc commencé a faire un home Cinéma j'ai commencé il y a 7 ans avec l'achat de Focal 836v, de la centrale 800cc, eux petites enceintes d'un kit home cinéma Jamo et d'un caisson tout neuf focal le tout avec un amplificateur home cinéma Marantz. C'était pas mal mais les 836v avait besoin de plus de courant et le subwoofer focal dans le salon cuisine de 70m2 en rampant no donnais pas du tout

Du coup ne voila parti a la recherche d'un amplificateur 5ch. A cette époque j'ai trouvé un A52 de chez Parasound que j'ai bien apprécié il donnais enfin un peu de coffre aux 836v plutôt assez gourmandes.
J'ai ensuite croisé un membre du forum qui m'as vendu 2 sub JBL W15GTi MKII avec un Ampli Electro Voice P2000 (il se reconnaitra certainement

La le monde venait de changer le premier GTI installé c'était totalement différent exit le sub focal est ses soit disant 1000w le JBL replissait bien la piece...