Bonjour tout le monde!
Je fais des travaux generaux dans mon appart (electricite, mur, sol, plafonds), l'occasion de faire un espace semi dedie Cinema/HiFI.P
L'espace dediee fera 4,20x5M .
- Ecran technique 120" Magic screen (je vous le conseille)
- Position assise a 3M70 - 4 M de l'ecran
Plafond et surrounds
Je compte installer dans cette espace un faux plafond de 15 cm pour y installer 4 enceintes a hauteur de 3M53, mon choix se tourne vers les
- Focal 300 icw6 - en suround des Focal Dome Flex (7.1.4)
Voici la visualisation
Pour l'electricite, je compte tirer un cable dedie, GigaWatt LC-Y mk3, il parait que c'est une boonne idee de separer et faire une ligne dediee
Tous les conseils sont les bienvenus, je suis pas expert, je me base sur mes recherches.. en ce moment je m'eduque sur l'isolation phonique et l'optimisation acoustique
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Witwiky
Pour l'electricite, je compte tirer un cable dedie, GigaWatt LC-Y mk3, il parait que c'est une boonne idee de separer et faire une ligne dediee .
L'idée d'un ligne électrique dédiée pourquoi pas .
Mais je pense qu'il serait plus judicieux d'installer un coffret de distibution électrique secondaire une rangée et de tirer un cable 3 2.5 ² (protection 16 A au tableau principal) ou de tirer un cable 3 4 ² (protection 20 A au tableau principal) .
Pour l'electricite, je compte tirer un cable dedie, GigaWatt LC-Y mk3, il parait que c'est une boonne idee de separer et faire une ligne dediee .
L'idée d'un ligne électrique dédiée pourquoi pas .
Mais je pense qu'il serait plus judicieux d'installer un coffret de distibution électrique secondaire une rangée et de tirer un cable 3 2.5 ² (protection 16 A au tableau principal) ou de tirer un cable 3 4 ² (protection 20 A au tableau principal) .