Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Projet HC dans un salon, maison neuve

Message » 27 Fév 2022 14:29

Bonjour à tous,
Après avoir parcouru et lu tellement d'informations diverses et variées, ça y est mon cerveau est en PLS...
J'ai la chance de pouvoir faire construire mon pavillon et j'aimerais installé quelque chose de sympa en 5.1 voire 5.2.1 (si l'intérêt est là).
J'ai un critère WAF assez important :lol: et j'avoue que moi aussi j'ai envie que cela soit le plus discret possible.
Je mettais intéressé à une installation tout intégrée au plafond mais la hauteur d'encastrement (max 10cms) m'empêche d'imaginer l'installation des Focal 100 IC LCR5
J'ai dû mal à imaginer un bon rendu sur des enceintes au plafond en FR et FL voire surround, si elles ne bénéficient pas d'une inclinaison.
Pourriez vous me conseiller sur des modèles/emplacements suivant la config en photo?
La pièce est ouverte avec à l'arrière la cuisine et sur le coté droit un espace babyfoot/bureau :siffle:
L'idée est de profiter en déplaçant mes canapés en double rangée, j'ai déjà un Xiaomi laser 4K en guise de VP pour une projection en 100".
Je ne suis pas un puriste mais je n'ai pas envie d'être déçu par le projet. J'aimerais anticipé au mieux avant la pose des placo.
Merci pour votre aide.
Image
Image
Olive1612
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Jan 2019 18:49
  • offline

Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message