voila ne pouvant avoir de salle dédié, je souhaite intégrer mon système HC dans mon salon de tous les jours.
Pour mon matériel vous le retrouvez dans ma signature.
ne trouvant pas de meuble correspondant a mes besoins j'ai décidé de le faire moi même enfin presque, je veux le faire avec des meubles haut de cuisine.
voici un petit schéma de ce que je veux réaliser:

le meuble bas sera composé de 3 meubles suspendu de 60cm de large en profondeur de 35cm et 42 cm de haut
le meuble haut sera de 4 meubles suspendu de 60 cm de large (pas encore trouvé la bonne profondeur qui me convient donc je cherche et j'installerais ces meubles en dernier)
Armoire Frigo hauteur de 2m sur 60 cm de large et 56 cm de profondeur a collé contre un mur a droite..
Toute la partis sous le meuble haut sera je pense plaqué avec du MDF pour me permettre de passer les câbles plus facilement .
D’ailleurs quel épaisseur avez vous mis pour suspendre sur un bras articulé vos tv?
Mon caisson Velodyne sera intégré dans le meuble "armoire frigo" positionné dans le bas bien sur, je recherche un solution pour isoler phoniquement .
Le caisson de l'armoire fait 60cm de large sur 70 cm de haut sur 56 cm de profondeur, le souhaiter intégrer un mousse phonique sur les parois.
avez une idée ou je peux me procurer de la mousse phonique adhésive?
vaut mieux que je laisse un max de volume pour que le caisson respire ou au contraire je doit le calfeutrer au maxi?
merci de vos réponse des que je commence a monter mes meubles je commencerais a mettre des photos
cela va être long car je n'est pas beaucoup de temps a moi pour faire cela
silverman