Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex125, Google [Bot], Moumou77 et 56 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

salon et salle hc

Message » 29 Juin 2008 19:52

tout dabord bonjour ! voila mon probleme nous sommes en plein travaux dans notre vieille maison ( quand je dit travaux c tout cuisine , chauffage sols elec etc...) et n ayant pas assez de place pour satisfaire notre envie de salle dediee on a fait une extension de notre maison pour faire la salle . seul hic! sa donne au jardin on voulait un acces on a donc mis deux baies coulissantes avec de gros pvc pour l isolation phonique. je sais que c pas genial pour la salle mais bon on avait pas le choix! avec des volets elec pour la lumiere elle fait 5,50de large sur 6,50de long si je mets de grosses tentures en velours vous pensez que sa ira? pour l isolation on a mis deux couches de ba13 avec une fois de la laine de verre 100mm et une fois le l isover je crois special accoustique sur les murs donnant a l exterieur et on va recouvrir tout sa de tissus tendus ,pour le plafond la toiture acheter est deja isoler specialement ( elle nous a couter les yeux de la tete)mais on va la re isoler avec laine de verre 100mm et ba13+tissus tendus pensez vous que sa ira ?ensuite iln faut qu on se prenne la tete avec le choix du matos on repart avec tout du nouveau et pas beaucoup d experience!!! tout ce qu on c , c est qu on veut un ecran de 3m de base vu la place qu on a.en parlant de sa sa me fait penser qu on c acheter aujourdhui de belles affiches cinema a des prix derisoirs qu en pensez vous? merci :oops:
sissi
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Juin 2008 15:17
Localisation: amneville moselle
  • offline

Message » 29 Juin 2008 21:43

personne ne repond? vous etes tous en train de regarder la finale de foot apparament :D
sissi
 
Messages: 18
Inscription Forum: 19 Juin 2008 15:17
Localisation: amneville moselle
  • offline

Message » 29 Juin 2008 23:01

Non, mais ce n'est pas non plus une hot line.
je dirais qu'au vu des travaux engagé la demande de renseignement aurait du etre faite avant, maintenant il faut faire avec.
le fait de mettr du tissus tendus sur du placo ne sert a (presque) rien dans le traitement du local.
des photos et un plan aiderais grandement dans les reponses.
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message