IntenseEleven a écrit:chicken run a écrit:Tu es donc conscient que les performances physiques de tes enceintes seront in fine limite par les capacités de traitement de ce préampli
Quand une enceinte est bien conçue pas besoin d'artifice psycho-acoustique pour justifier nos dépenses inutiles
quelqu'un comme toi qui a passé 1 an à fabriquer des enceintes pour espérer arriver à concurrencer la pleine capacité acoustique de mes 920.1, ton choix guidé par des nécessités pratiques est l'épée de Damoclès d'une installation qui devra sans cesse choisir entre la qualité et le pratique.
A la la .... Je fais des enceintes pour le plaisir Chicken, mon plaisir ! la concurrence dans le domaine de la HiFi ou du HC est pour moi aussi importante que les courants marin le sont pour un carreleur...Un appareil comme ça dans le salon, c'est pratique. Excellent choix et je pense au vu du panorama, le meilleur rapport qualité / Prix (si tant est qu'on puisse parler de rapport qualité prix pour un appareil à 2500€

)
Tu penses bien que je ne l'ai pas payé ce prix là
Range ton garage et fais une salle dédiée et mets y un préampli de qualité !
Je peux pas j'ai un atelier de menuiserie maintenant !PS 1 : Et bon courage pour vendre les 4 verrues noires au plafond à maman !
C'est mon métier ... et maman a déjà signé
PS 2 : Ma maison est ouverte pour des "formations" au son sur un préampli de qualité
Je roule en Citroën ... tu penses bien que la qualité moi
...
Et j'ose espérer que ça marche mieux que des electra, sinon, notre sorcier me décevrait.
Entendu une fois des electra 920.1, ça m'a fait une tellement bonne impression que j'ai jamais retenté l'expérience...
Pourtant les Jm-Lab de mon cousin, bien plus anciennes m'avaient fait une très bonne impression, au cul d'un harman citation. Mais là, les focal, que ce soient des chorus ou ces electra, oulah.