Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MelBzh et 18 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

[Sebass] Salon HC 5.1.2 (RF-7 MK3 et RC-64 MK3)

Message » 28 Juin 2017 21:54

Sebass a écrit:Merci pour l'info DKhome :bravo:
Sympa le partage de bons plans :wink:


De rien petite photo à l'appuie :D

Image
dkhome
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 600
Inscription Forum: 08 Jan 2017 17:54
  • offline

Message » 28 Juin 2017 21:56

Belle promo BR :bravo:
Et pas sur 1 bon film avec des daubes à côté (ça change).
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 28 Juin 2017 22:23

Sebass a écrit:Toujours en nuance ChickenRun :hein:
J'espère que personne ne se sert de mes commentaires dans leurs choix pour leur installation.
Premièrement car je n'ai pas les connaissances sur les différents matériels disponibles mais avant tout car je donne mon avis par rapport à mes gouts personnels (et qui sont propres à chacun)
Par contre (me concernant) sur une toile en vidéoprojection j'accepte une bien moins bonne qualité de rendu par rapport à une TV car la toile ajoute un côté magique.


C'était la Fête du Cinéma jusqu'à aujourd'hui... on aurait pu attendre un peu avant de s'emballer comme ça ! :lol: :wink:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 28 Juin 2017 22:36

Même la place gratuite en ciné je préfère me payer le BR ou le BR UHD que de subir une salle de cinéma...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 28 Juin 2017 22:41

Surtout pendant la fête du cinema...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa