Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Support Mural réglage en Hauteur

Message » 22 Juil 2008 11:22

Bonjour,
Je viens d'acquérir un écran LCD SONY KDL-40X3500. Je voudrais l'accrocher au mur. Seulement je suis en studio, et je n'ai pas 36 possibilité. L'idéal serait qu'il soit sur un mur où il y a déjà un petit clic-clac. Quand mon Clic-clac est en position canapé, l'écran se retrouve un peu haut, mais c'est très correcte pour regarder la télé ou jouer à la console. Par contre, j'aimerais trouver un support mural qui me permette de baisser rapidement l'écran quand le clic-clac est en position lit. Je n'ai trouvé que des supports avec réglage d'inclinaison dont je me fous. Je n'ai besoin que d'un réglage de hauteur. Avez-vous des références, fabriquants à m'indiquer? Et le cas échéant, des sites avec des montages à réaliser qui répondraient à mon besoin? D'avance merci pour votre aide.
Amicalement
crashXpert
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Juil 2008 10:34
  • offline

Message » 23 Juil 2008 16:57

certains supports permettent un accrochage à trois hauteurs différentes mais tu es obligé de porter ton écran à chaque fois... pas très pratique.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 30 Mar 2009 17:13

Ce sujet m'interesse egalement, je recherche egalement un support reglabe en hauteur et profondeur afin de me prendre un 40 Pouces et laisser mon ecran fixe pour projecteur
merci
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message