|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
ACHETE DECODEUR AC3 RF
TT EST DIT FAIRE PROPOSITION
- philexx
- Inscription Forum: 16 Mai 2002 11:59
pour 100Euros plus le port,je peut te proposer un Yamaha ADP-1 tout neuf dans sa boite.
Il n'a jamais servi car je l'avait acheté en réserve au cas ou les amplis HDG aurais suprimé les entrées ac-3RF.
Heureusement non.
Une entrée ac-3rf et 2 sorties digitales (optique et coax. )
Il n'a jamais servi car je l'avait acheté en réserve au cas ou les amplis HDG aurais suprimé les entrées ac-3RF.
Heureusement non.
Une entrée ac-3rf et 2 sorties digitales (optique et coax. )
- Fabrice505
- Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
tu as un mail perso fabrice505
pardonne moi de me greffer comme ca philexx ( je ne te grillerai pas la priorité en tout cas bien sur si la proposition t'intéresses )
pardonne moi de me greffer comme ca philexx ( je ne te grillerai pas la priorité en tout cas bien sur si la proposition t'intéresses )
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|