Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 52 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Ampli Denon Avc A1xv

Message » 05 Jan 2024 11:12

Bonjour,
Je viens d'acquérir cette ampli suite à un décès.
Je n'arrive pas à avoir le signal HDMI sur mon vidéoprojecteur.
j'ai aucun signal, j'ai changé les cordons HDMI, je l'ai même branché en DVI, rien n'y fait.
Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit, sachant que l'appareil fonctionné dans une salle ciné à l'achat.
Merci par avance
Masterdog
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Jan 2024 10:45
  • offline

Message » 05 Jan 2024 11:29

post175020954.html#p175020954

A priori il y a deux versions, dont une qui n'est pas compatible 1080p.
Il faut donc configurer la source en 720p ou 1080i pour que l'image passe dans le hdmi 1.1.

Il faut clairement lui ajouter un hdfury (de Integral 2 à Vroom en fonction du nombre d'entrées nécessaires et de la gestion vidéo attendue) pour que l'ampli ne s'occupe que du son, mais en entrant en hdmi quand même.
Et configurer les sources pour sortir le son en PCM plutôt qu'en bistream (ça permet de profiter des pistes son HD)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10947
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message