Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Connection Home vers TV

Message » 26 Nov 2022 16:09

Bonjour,
Merci à l'avance de ne pas trop m'en vouloir si je ne suis pas au bon endroit :wtf:
J’ai un Home cinéma Samsung 2-1 Blu-ray (HT-C5800) et une TV de la même marque (UE32B6000).
Les deux entrées (sur 4) HDMI de la TV sont occupées par ce Home et par un décodeur TV. Les deux autres sont grillées (post180198125.html#p180198125). Je ne peux plus me servir du lecteurs DVD qui est intégré au Home. Actuellement il est branché avec un câble HDMI et un câble optique. Je peux écouter un CD mais plus lire de DVD.
J’ai pensé acheter un câble Vert/Rouge/Bleu pour relier le Home à l’écran (via l’adaptateur fourni avec la TV). Pas Rouge/Blanc/Jaune !
Vu que le câble Vert/Rouge/Bleu ne transmet pas le son, je pense laisser le câble optique en place.
N'étant pas très sûr de mon futur branchement… dois-je laisser le câble HDMI en place (à condition que ça ne risque rien) ou le débrancher, le retirer ?
Merci l'avance de votre aide.
lionelhome
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Fév 2020 19:00
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message