Bonjour, après l'achat d'un belle et grande tv .... Il est temps pour moi de faire l'acquisition d'un 5.1 pour profiter d'un bon son.
Je n'ai pas de voisin donc je suis tranquille mais je recherche surtout la precision et des bonne basse au lieu d'un son juste fort...
Je viens vers vous car je n'y connais pas grand chose au niveau Home cinema .
En gros j'ai un petit budget (300 euros maximum) ... Oui je sais c'est vraiment pas beaucoup mais la TV a couté cher lol.
C'est pour cela que je me tourne vers l'occasion en espérant trouver quelque chose de correct (ampli inclus).
J'ai trouvé quelques annonces d'un certain Logitech z-906 est-ce correct ? On en trouve pour 150 euros pas loin de chez moi.
Pour finir, oserais-je demander a quelqu'un de regarder pour moi sur leboncoin si il y a des annonces interéssentes (alors oui je sort de nul part mais je n'y connais tellement rien que je me perd dans les références, tests et comparatifs et à la fin je n'arrive a rien).
Si vraiment quelqu'un veux bien m'aider je peux me déplacer a 50 km max de "Huningue" code postale "68330" pour la recherche sur le boncoin.
J'ai trouvé le logitech z906 et d'autres encore mais je ne sais pas si je peux poster de lien ?
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
Conseil pour premier achat home cinéma d'ocasion ?
- pablo686868
- Inscription Forum: 24 Avr 2022 22:32
Salut,
Alors il ne me semble pas que tu puisse poser de lien vers des annonces LBC.
Sinon, pour le Logitech, abandonne, c'est pas ce que tu recherche en terme de son et tu vas le regretter.
Mieux vaut attendre et économiser pour avoir un vrai ampli avec ses petites enceintes satellites.
Le pack Yamaha en neuf (ampli+enceintes+caisson) et à 500€ .