J'ai fait l'acquisition d'une Nvidia Shield Pro 2019 il y a environ 6 mois.

Mon home cinéma 5.1 et ma télé étant vieillissant j'ai décidé de les remplacer tous les deux.

Il y a deux semaines j'ai acheté une Panasonic 4K HDR (TX-55FX555E), puis une barre de son Sony DolbyAtmos (HT-XF9000).
Je ne suis pas satisfait de la barre de son, pas satisfait du tout ! le son n'est pas propre et n'a aucune profondeur. J'ai donc décidé de la renvoyer et de la remplacer par un nouveau HC 5.1.
- --- Je ne compte pas mettre plus de 700e dans l'achat de l'ampli + les enceintes 5.1.
--- Mon coin TV n'est pas très spacieux (~10m²)
--- Je n'ai pas de lecteur BR et je m'en passe, ma Shield me suffit. Je lis des MKV.
Mes questions sont les suivantes :
- - Que pensez vous du choix de ma TV Panasonic ? (à la base je voulais la TX-55GX555E (et non FX), mais c'est ma femme est est allée la chercher chez But et le vendeur lui a refilé le modèle d'expo, et je me suis rendu compte trop tard de la différence de modèle...

- Selon vous, quel est le meilleur H-C pour aller avec ma Shield Pro 2019, au vu de mon budget ? Je précise que je souhaite qu'il soit compatible HDR, DolbyTrueHD, DTS HD, et Dolby Vision (le dolby atmos et DTS:X seront un +, mais pas indispensables)
Merci d'avance les pro