Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Marantz SR6008, PC et raspberry

Message » 22 Oct 2023 11:48

Bonjour,
Propriétaire d'un ampli Marantz SR6008, je souhaite l'utilise pour regarder des vidéos provenant d'un raspberry et d'un PC. La sortie vidéo part sur un vidéoprojecteur.
Pour l'instant, la sortie hdmi vers le vidéoprojecteur m'a permis de calibrer le son et de gérer le tuner (j'ai donc l'écran de l'ampli), mais je n'arrive pas à obtenir une image qui viendrait du raspberry ou du pc.
Pour les entrées, j'ai pu brancher l'audio du raspberry et du PC en passant par un cable jack-rca, mais impossible d'utiliser l'entrée hdmi. Par exemple, pour le pc, quand je le branche sur l'ampli, impossible de choisir en sortie son le cable hdmi (alors que ce devrait être possible), et aucune image ne ressort sur le vidéoprojecteur.
Comme je débute, je me permets donc de demander : est-ce que je me trompe entièrement et mon installation est impossible ? Ou est-ce que je me plante juste dans la manière de procéder ?
Merci à vous !
slust
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Jan 2018 18:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message