Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guewen92 et 76 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Pioneer vsx 934 sortie Main / Sub

Message » 20 Oct 2020 22:15

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un vidéo projecteur, je l'ai branché sur la 2eme prise hdmi out (Sub) de mon ampli Pioneer vsx-934, la première étant pour la tv (Main).
En passant du mode hdmi Main vers Sub, le vidéo projecteur ne détecte aucune source, ni décodeur orange, ni console, ni chromecast. Par contre en passant en mode Main + Sub, ĺa source arrive à la fois sur la tv et sur le vidéo projecteur. Est-ce qu'il y a une configuration supplémentaire à faire pour n'avoir que la source vers le vidéo projecteur donc le mode Sub uniquement ?

Merci d'avance pour votre aide.
Warmy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Oct 2020 21:40
  • offline

Message » 23 Oct 2020 22:10

Je ne sais pas pour ton ampli, mais moi sur mon Onkyo, il n'y as que deux possibilités.
L'image est soit sur MAIN et SUB soit uniquement sur MAIN.
Du coup j'ai mis SUB et MAIN, et quand je regarde un film je n'allume pas la télé mais uniquement le vidéoprojecteur.
Par contre du coup si tu veux rentrer dans les réglages du home cinéma pendant un visonnage, les menu s'affiche sur la télé uniquement, dc faut penser a l'allumer :wink:

Et a mon avis notre amis Thomas112 c'est fait piraté son compte.
wariojp
 
Messages: 97
Inscription Forum: 03 Oct 2020 18:55
Localisation: Saint-Etienne
  • online


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message