Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Problème d'affichage d'image sur vidéoprojecteur.

Message » 11 Mai 2017 21:13

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un problème de connexion en sortie de mon ampli. l'image clignote toute les deux secondes, comme si le signal n’étais pas assez fort. je m'explique...


j'ai différente source d’entrée brancher à mon ampli (Denon avr 2309); la xbox one , la wii U, un lecteur blu ray et une apple Tv. toute les sources sont brancher sur mon ampli en hdmi et de mon ampli ressort un câble de 10m branché a un vidéoprojecteur Sony hw15.

j'ai fais différent teste...

xbox, lecteur blu ray... ->câble hdmi 1m -> ampli -> câble hdmi 10m -> vidéoprojecteur = image qui clignote
xbox, lecteur blu ray... ->câble hdmi 1m -> ampli -> câble hdmi 10m -> téléviseur = image OK
A ce moment la je me dis que l'entré de mon vidéoprojecteur a un problème mais...

xbox, lecteur blu ray... ->câble hdmi 10m -> vidéoprojecteur = image OK

alors la je suis perdu...

tout fonctionne correctement en directe sans passer par l'ampli et branché sur le vidéoprojecteur.
tout fonctionne correctement en passant par l'ampli et branché sur le téléviseur.
mais sa ne fonctionne pas avec le vidéoprojecteur.

pour info j'ait testé plusieurs câble hdmi de grande longueur ; avec et sans amplificateur.... du premier prix en 10 et 15m au cable hdmi haut de gamme certifier en 10m.

je comprend pas.

help me !! :ohmg: :ohmg:

merci pour vos réponse.
obergyst
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Mai 2017 21:04
  • offline

Message » 13 Mai 2017 23:09

Par ce que tu as écris, le problème est soit dans le câble HDMI 1m soit dans l'ampli. Si tu peux emprunter un autre ampli pour voir si le problème persiste ? :D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message