Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Problème son YAMAHA YHT-1840 et videoprojecteur

Message » 27 Jan 2020 0:09

Bonjour à tous !
Et merci d’avance pour ceux qui pourront m’aider ! Sachez déja que je suis un pur débutant !
J’ai acheté un ampli avec enceinte Yamaha YHT-1840 que je souhaite connecté avec mon videopro Xgimi H2.
Pour cela je passe par le HDMI. Le souci étant c’est que j’ai essayé tant bien que mal de paramètrer toutes les enceintes sauf que le son sort que d’une d’entre elles ! En passant par le paramètre « test » toutes les enceintes marchent bien. J’avais réussi plus ou moins a entendre toutes les enceintes en bidouillant dans les réglages et en me mettant en mode « cinema - adventure » et la toutes les enceintes marchaient. Sauf que je ne sais pas comment j’ai fais, et meme si j’avais réussi je ne comprends strictement pas et j’aimerais comprendre. J’aimerais limite reset l’ampli mais repartir de zero mais meme ça je ne comprends pas lol

Je sais je suis très vague, et je doute qu’on puisse m’aider mais si quelqu’un a une idée ce serait génial !

Merci!
AntoineSR
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Jan 2020 0:00
  • offline

Message » 27 Jan 2020 9:14

Si le son ne sort que d’une enceinte (la centrale?) c’est peut etre que tu envoies un signal mono. Quelle est ta source : un lecteur blu ray, un pc? Il faut t assurer que tu envoies bien un signal 5.1 a l’ampli.
Fre.Mo
 
Messages: 5049
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message