Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Les accessoires divers et variés

Tut, tut, vroom, vroom : le topic des volants

Message » 25 Fév 2011 22:05

magnifique ce pédalier ... :wink:
dany the dog

Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57

Message » 25 Fév 2011 23:42

Eh beh - chapeau par contre les pédales ont l'air "super" relevées ??
SamFz

Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34

Message » 26 Fév 2011 3:42

J-Kay a écrit:Sa va être la grande classe ! :o

Sincèrement ... Ouais la Classe je trouve aussi :mdr: .

La Grande Classe c'est quand je projet sera complètement fini d'ici cette été le temps de commander et recevoir les dernières pièces de cette évolution ;)

dany the dog a écrit:magnifique ce pédalier ... :wink:

Là c''est clair le ClubSport Pedale ( CSP pour les intime) de Fanatec est vraiment à tomber ;) carrément autre choses que celui du G27 bon le tarif va avec on est d'accord mais Pffff mon dieux comment j'ai hâte d'appuyer sur le frein ;)

SamFz a écrit:Eh beh - chapeau par contre les pédales ont l'air "super" relevées ??

Je trouvais aussi une fois que je l'avais monté mais en faite en mettant celui du G27 à coté et bien non exactement pareil ;) donc aucune crainte ;) Par contre je peut changer la dureter des pédale comme je le sent une partie est en modifiant le CSP la seconde méthode est en changeant les ressort ils vendent un KIT chez Fanatec mais à mon avis ce sera pour dans quelque mois d'abord que je test comme ça et que je peaufine les réglage de ce beau BB ;)

Si j'ai le temps ce week-end je fais la seconde modification et je vous la présente ;)

ensuite faudra attendre environs 10 jours que je reçoivent la troisième modif puis je pourrais gamer avec et attendre sagement l'ultime update courant de cette été je pense 8)

En plus il fa falloir que je recable tous j'ai prévu eun HUB USB et une multiprise directement sous le pédalier pour qu'il n'y aient que 2 fil qui sorte du PlaySeat :)
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 26 Fév 2011 11:35

C'est pas mal mais j'ai comme l'impression que l'on va freiner dans un mur à 90°, bizzard c'est pas le pédalier de ma caisse çà... :mdr:
Corematrix

Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25

Message » 26 Fév 2011 12:33

Si tu regarde la position d'un pédalier G27, il à la
Gandalflux

Message » 26 Fév 2011 12:34

Si tu regarde la position d'un pédalier G27, il à la même configuration ;) Et c'est bien pour jouer.

Maintenant je réfléchie à mettre le pédalier en inversé comme en vrai :) mais c'est déjà du lourd ne terme de modification pliage d'acier ect... Donc ça reste un projet sur lequels je bosse :)
Gandalflux

Message » 26 Fév 2011 12:51

et ton projet d'écran ? ... t'y bosses ?
au put... je sors ! ! ! ... :mdr:
dany the dog

Message » 26 Fév 2011 13:20

celui là je l'attaque à 200% en Juin :mdr:
Gandalflux

Message » 26 Fév 2011 20:37

bon et bien bibi il à pas chaumer aujourd'hui ;)

Évolution 2 de mon petit BB ;)

Image

Et en plus j'ai rangé le "Bureau" enfin plutôt la chambre de future BB afin de mettre mon Z5500 ;) Donc maintenant 5.1 Inside ;)

L'évolution 3 est là aussi mais pas eut le temps de m'en occuper je pense que je vais attendre l'arrivé de l'évolution 3 pour faire d'une pierre deux coups :)

L'évolution 4 sera à la maison d'ici 8 à 15 jours ;)

Et l'ultime évolution viens tous juste d'être commandé il y a quelque minutes ;) , j'ai trouvé exactement ce que je cherchais et moins chère que ce que j'avais trouver avant :) . Elle arrive dans 4 à 6 semaines .
Gandalflux

Message » 26 Fév 2011 22:53

Mais quel malade ! :o Beau projet tout cela :wink:
J-Kay

Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02

Message » 26 Fév 2011 23:18

Bientôt je suis sûr qu'il y aura un malade qui ira à la casse du coin pour découper à la disqueuse la moitié d'une caisse, et en faire un cockpit GT5 repeint... :mdr:
Corematrix

Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25

Message » 26 Fév 2011 23:44

Je game que usr PC !! :)

GT5 Beurk pas pour moi :mdr: :mdr:
Gandalflux

Message » 27 Fév 2011 18:38

Corematrix a écrit:Bientôt je suis sûr qu'il y aura un malade qui ira à la casse du coin pour découper à la disqueuse la moitié d'une caisse, et en faire un cockpit GT5 repeint... :mdr:

ça m'étonnerait que ce dingue n'existe pas déjà ... :roll: :mdr:
dany the dog

Message » 01 Mar 2011 11:01

Bon ça y est j’ai enfin ce qui manquait à mon G27 à savoir un support digne de ce nom. Après avoir écumé les forums je me suis décidé à commander le Wheel Stand Pro qui visiblement apportait entière satisfaction en terme de stabilité. Rien à redire de ce coté là, d’ailleurs pour ce qui est de la commande et du sérieux des expéditeur c’est à la hauteur de ce qu’ils vendent, c’est vraiment nickel.

Il faut compter une semaine max en cette période plus calme pour l’avoir sachant que pendant les fêtes on tournait plutôt à deux semaines.
Le déballage est rapide et il n’y a pas grand-chose à faire si ce n’est trouver les endroits où visser les vis pour maintenir tant le volant que le sélecteur de vitesse. Pour le pédalier, on pourra aussi visser le tout à l’aide d’une barre juste en dessous mais cela reste optionnel. Le seul truc un peu chiant, c’est la foultitude de câbles mais WSP ne peut rien y faire, reste qu’on peut bricoler certainement un manchon pour cacher les multiples fils.

Bon voilà pour l’installation, reste l’usage et le plaisir qui en découle. Le fait que le WSP soit entièrement réglable dans tous les sens, fait que n’importe quelle morphologie pourra s’y adapter et quand je parle du plaisir, il s’agit plus du G27 mais en tout cas le WSP fait corps avec ce volant merveilleux qui retranscrit à merveille les sensations de pilotage. Je n’ai vraiment trouvé aucun problème de stabilité ni en latéral, ni en transversal. Les tubes en plus de la version G27 sont encore plus gros et plus lourd, donc que du bon. Je ne le saurais le conseiller même pour ceux qui ont un G25. Les fixations sont dures et assurent un maintien constant des réglages qu’on a fait et on peut parier sur la longévité de ce matos.

Bon, c’est sur que le volant et le support ça commence à faire quelques deniers sortis de sa besace mais vraiment le plaisir et là avec une immersion qui donne envie de rester collé à son volant pendant des heures et des heures.
Dernière édition par kefoo le 01 Mar 2011 12:08, édité 1 fois.
kefoo

Inscription Forum: 18 Sep 2007 1:16

Message » 01 Mar 2011 11:13

Bien content pour toi :wink:
SamFz

Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34

Retourner vers Accessoires