Pour la précision et le FFB je trouve qu'il sont sincèrement kiff kiff avec le G27 peut être effectivement moins de zone morte avec le volant droit mais pour moi ça ne vaux pas la différence de tarif.

pour ce qui est de l'affichage Le GT2 qui sincèrement manque de bouton et le système de gestion de c'est bouton ne m'a pas parue super top

Au final la seul choses qui change vraiment c'est le revêtement du volant clair que le GT2 à une petite longueur d'avance sur le G27 ( mon avis perso hein

Par contre le gros gros point faible c'est tous les fil de connexion sur le coté Arg là ça fait vraiment vraiment moche

Au final l'évolution classique un G27 vraiment top qui par rapport )à mon ressentie est aussi bon que le Fanatec

Après je regarde aussi les évolution possible , exemple un ensemble SLI pour le volant et les MOD fait sur le Fanatec son excusé du peut mais franchement moche à souhait

Donc je pense que ça dépend de beaucoup de choses.
Si tu aime les belle choses qui en jette et que tu est fan de porche clair les Fanatec sont bon

si tu aime les produit simple mais bien fait et ultra complet le G27 est à prendre
Si tu aime la compet et que tu compte te mettre à fond dans le jeux un ClupSport pedal est obligatoire

Après je voie tellement de gens jouer en chaussette que bon c'est aussi à prendre ne compte

Donc bon les deux sont bon sincèrement je préfère le G27 en volant pure , je préfère le boite de vitesse du G27 aussi en boite de vitesse pure et je préfère le pédalier du G27 au pédal classique de Fanatec

Par contre le préfère le CSP au pédalier du G27