Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] E3 2019 du 11-14 Juin et EA Play du 8-9 Juin

Message » 10 Juin 2019 0:10

ok suite à la conf, le store Windows sur Xbox et PC semblent un peu saturé :)

Darkhan, c'est aussi la confirmation que le jeu chez Microsoft devient vraiment partie integrante d'un service , avec des options de cloud qui semblent plus innovantes que ce que Google a proposé récemment ...
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 10 Juin 2019 0:16

Mr Eric a écrit:Ok c'est très exactement 4x fois le "processing power" de la x dont ils parlent, ce qui ne donne pas grand chose comme detail... La vidéo est exactement du meme type que pour la x. Et comme pour la x à l'époque les forums sont déjà remplis de "c'est du flan ils n'arriveront jamais à faire ce qu'ils annoncent" et autre "du RT hardware dans une console quand une 2080 a du mal c'est impossible"...

oui comme le je disais plus haut
c'est la meme com que pour le projet Scorpio
cela avait bien marché pour la X
A 18 mois de la sortie de la Scarlett ils auraient tord de donner plus de détails

Visiblement aussi bien Sony que MS sont ravi des possibilités de personnalisation que leur offre AMD qui semble aller bien plus loin que ce qui avait été fait sur l'actuelle Gen

Cela peut parait enorme un ratio de 4 mais ne pas oublier que l'on ne connait pas le prix de Scarlett :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 10 Juin 2019 0:27

wookie a écrit:ok suite à la conf, le store Windows sur Xbox et PC semblent un peu saturé :)

Darkhan, c'est aussi la confirmation que le jeu chez Microsoft devient vraiment partie integrante d'un service , avec des options de cloud qui semblent plus innovantes que ce que Google a proposé récemment ...

Un concept très intéressant de transformer sa console en serveur

Mais chez Sony on appelle cela le remote play :siffle: et cela est dispo depuis le début sur PS4

Cependant nul doute que MS n'en restera pas là ... wait and See :wink:
Darkhan

Message » 10 Juin 2019 0:58

Sympa toutes ses vidéos durant la conférence, les films sortent quand ?

Pas une image du solo de Gears, le jeu sort dans 3 mois... Pas de nouvelle grosse ip, pas de retour d'ancien IP genre Fable (par contre le retour de Flight Simulator c'est cool), que des cinématiques pas de gameplay. Pas de présentation du xCloud, pas de partenariat avec Nintendo, etc... Comme je le disais sur Twitter ils avaient un boulevard pour exploser Sony et Google, ils se sont contentés d'une ruelle. Grosse déception pour la part.
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 10 Juin 2019 1:33

depuis quelques années ils montrent les cinematiques lors des shows, et le gameplay en streaming, en dehors du show.
wookie

Message » 10 Juin 2019 1:35

Darkhan a écrit:
wookie a écrit:ok suite à la conf, le store Windows sur Xbox et PC semblent un peu saturé :)

Mais chez Sony on appelle cela le remote play :siffle: et cela est dispo depuis le début sur PS4

alors j'ai loupé ca sur PS4 .... je vais regarder de plus pres
wookie

Message » 10 Juin 2019 1:38

14mn du nouveau mode Horde / Escape de Gears 5 :

Ca ne me rassure pas du tout ca ressemble à mort au 4ème opus. Cette série a tellement besoin d'être rebooté comme Sony l'a fait avec God of War.
BennJ

Message » 10 Juin 2019 1:41

Apres, tu peux y jouer pour 12€ (voir moins) des sa sortie ...
mais oui , je suis d'accord, il faudrait un reboot/reset/resynch ...
wookie

Message » 10 Juin 2019 2:06

BennJ a écrit:Sympa toutes ses vidéos durant la conférence, les films sortent quand ?

Pas une image du solo de Gears, le jeu sort dans 3 mois... Pas de nouvelle grosse ip, pas de retour d'ancien IP genre Fable (par contre le retour de Flight Simulator c'est cool), que des cinématiques pas de gameplay. Pas de présentation du xCloud, pas de partenariat avec Nintendo, etc... Comme je le disais sur Twitter ils avaient un boulevard pour exploser Sony et Google, ils se sont contentés d'une ruelle. Grosse déception pour la part.

C'est vrai peu de gameplay
beaucoup de trailers montés voir CGI

Sur Gears 5 c'était par ex assez dommage d'ailleurs

De mon avis vu la densité de la conf et de ce qu'ils avaient à dire peut etre ils se sont dit que certains jeux été dispo en libre acces sur le salon et que la presse auraient tout loisir de les couvrir et de montrer du gameplay
Darkhan

Message » 10 Juin 2019 2:20

la conf Bethesda commence dans 10 min

Darkhan

Message » 10 Juin 2019 2:43

Todd Howard qui reconnait devant tout le monde que Fallout 76 a eu des grosses difficultés au lancement, et qu'ils ont des critiques bien méritées ! Mais bon ca l'empêchera pas de refaire les mêmes conneries on le connait ! J'espère juste que le jeu s'est planté niveau ventes (en même temps ils filaient le pack xbox one qui avait déjà FO76 en démat avec un exemplaire supplémentaire :lol: )

Image

Quand je vois la gueule du jeu, je me demande comment ils n'ont pas honte de sortir un jeu pareil en 2018-2019 !
BennJ

Message » 10 Juin 2019 5:58

Darkhan a écrit:Un nouveau gamepad Elite
Le 3e version si je ne dis pas de bétise

Heuu bay non c'est la Elite 2 ;)
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 10 Juin 2019 6:01

Darkhan a écrit:

Sauf que le Remote Play de Sony n'est que ne Local si je ne me trompe alors que la c'est du véritable cloud Gaming personnel ;)
Gandalflux

Message » 10 Juin 2019 6:03

De notre cote Day 1 E3 2019 fini, vidéo en ligne au plaisir ;)

https://phenxtv.fr/e3-2019/day-1/

On ce donne RDV ce soir a 18h45 et maintenant on laisse YouTube finaliser les vidéos ;)
Gandalflux

Message » 10 Juin 2019 6:07

Sinon pour ma part Abonnement Xbox Game Pass PC a 4 Euro par mois en promotion a 1 Euro le 1er mois ( pour combien de temps on ne sait pas ;) )

Mais en tous cas ça va me permettre de tester Metro Exodus :thks:

Seul PB il faut une build Windows 10 Insider :ko: On fera l'update post E3 je veut pas de pb pour les 2 prochains gros Live :oldy:

Ensuite une petite Edition Collector de CyberPunk commandé :hehe:

Et en attente de Flight Simulator car la clairement sur le Projo 4K en 3m de base ça va envoyer du lourd :grad:

Pour la manette Elite V2 je vais attendre la version Scuf ;)
Gandalflux

Retourner vers Événementiels

• Articles en relation
    Dernier message