Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Achat de 360 ou PS3:

Je n'ai ni l'une, ni l'autre et je ne compte acheter aucune des 2
8
6%
ni l'une, ni l'autre mais je prendrai la PS3
20
14%
ni l'une, ni l'autre mais je prendrai la 360
4
3%
J'ai une 360 mais je prendrai une PS3
9
6%
J'ai une PS3 mais je prendrai une 360
3
2%
J'ai la 360 et ce sera tout
23
16%
J'ai la PS3 et ce sera l'unique
42
29%
J'ai déjà les 2
34
24%
 
Nombre total de votes : 143

Achat PS3 ou 360

Message » 04 Déc 2007 21:45

De memoire, je ne suis jamais tomber sur des gens reelements insultants sur le Live en deux ans d'utilisation intensive.
Apres, il y a la liste d'ami qui te permets de jouer avec les gens que tu apprecies le plus.
Enfin bref, celui qui se fait insulter regulierement sur le live, faut vraiment qu'il le cherche... ou qu'il le veuille bien.
Maintenant, c'est sur que si tu prends pour toi tout les "Rahhh... l'onculé" :lol:
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 04 Déc 2007 21:50

Qui te parle de cas personnel ???

Entendre les enfantillages de certain, même si je ne suis pas visé , a force ca saoule c'est tout. Et de mon expérience de x années... Sur Play c'est mieux .
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 04 Déc 2007 21:53

On parle pas, c'est mieux.
C'est comme Popamoman, depuis qu'ils se parlent plus, j'ai l'impression que ça va mieux.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 04 Déc 2007 22:18

Je t'avais dit que les coups pelles c'était bon pour le couple de Popamoman !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 04 Déc 2007 22:21

Moi aussi je prefere comme c'est ménant. Avant ils s'enfermaient dans la chambre et se disputaient pour savoir qui garderait "Le_Gros".
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 04 Déc 2007 22:52

comme ça tu pourras redécorer ton chouroume et mettre les photos sur ton skaïblog !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 04 Déc 2007 23:04

P'tain on dirai du ol'kainri :

http://fr.youtube.com/watch?v=q3A6TtbdX00
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 05 Déc 2007 0:09

Doivent pas connaitre ça :mdr:
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 05 Déc 2007 11:43

Quand on lit ce que vous pensez du micro on voit que vous avez vraiment pas l'habitude de jouer entre copains sur le live.

Hier soir soirée cod4 uniquement entre une dizaine de bogoss.

Quand on etait a l'accueil on a decidé quel type de jeu faire (Deathmatch, QG, sabotage). Pendant les parties on travaille en equipe: 'il y a crevette qui campe sur le tas d'ordure allez le buter" etc.... On explique a ceux qui n'ont pas le jeu depuis lontemps les trucs ... A la fin des manches on pouvait se vanner entre nous....

Sans micro on aurait perdu 80% de l'interet du jeu...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Déc 2007 12:30

Ayé j'ai cracké :) pour la.... PS3
Mon choix a été guidé par le fait que plusieur de mes potes ont déjà la PS3 et donc pour jouer en entre potes via le Net c'est plus sympa comme jujulolo l'a fait remarqué.

reste plus qu'a attendre un peu pour acheter la 360 (faut renflouer le compte bancaire) comme ca j'aurais la totale.

En tout cas j'suis bien content d'avoir (enfin !) une source HD pour mon écran plat.
zebedu
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:26
  • offline

Message » 05 Déc 2007 18:14

Carnui a écrit:De memoire, je ne suis jamais tomber sur des gens reelements insultants sur le Live en deux ans d'utilisation intensive.
Apres, il y a la liste d'ami qui te permets de jouer avec les gens que tu apprecies le plus.
Enfin bref, celui qui se fait insulter regulierement sur le live, faut vraiment qu'il le cherche... ou qu'il le veuille bien.
Maintenant, c'est sur que si tu prends pour toi tout les "Rahhh... l'onculé" :lol:



La poulette, c'est deja pas exactement ce que tu avais pu m'en dire, et ce que je peux lire dans les news du moment (il y a eu deux articles cette semaines sur les derives du "chat"...et la semaine derniere un probant test avec un pseudo "gayboy" ou un truc du genre, qui a bouffé de l'insulte de trépanés homophobes pendant toute sa connection :))

Quand on lit ce que vous pensez du micro on voit que vous avez vraiment pas l'habitude de jouer entre copains sur le live
.

Il ne faut pas faire d'un (ou meme plusieurs) cas une généralité, sur tous les topics warhawk, cod, resistance, and co, la plupart usent et apprecient l'oreillette...
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 05 Déc 2007 18:49

"La poulette, c'est deja pas exactement ce que tu avais pu m'en dire"

Je ne sais pas ce que j'ai pu te dire mais ce que j'ai ecris juste au dessus retranscrit parfaitement mon point de vue sur le live.
1 - Je n'ai pas souvenir d'etre tombé sur des francophones sreelements reelement insultants. Des gens vulgaires, oui, et je dois avouer que de ce coté là, je suis pas mauvais. Mais bon, c'est le vocabulaire que l'on entends tout les jours dans la rue, faut pas jouer les fifilles choqués, non plus.
Les americains qui aiment pas les francais, ça, effectivement ça existe, je peux pas le nier. Par contre, c'est pas trop leur discours qui me derange (ça me passe au dessus et je pige pas la moitié) mas plus leur comportement dans les parties (et ça, avec ou sans micro, c pareil)
2 - De toute facon, ma liste d'ami me permet de ne jouer qu'avec des personnes que j'apprecie, BGOS ou autre. et c'est pas 10 personnes, hein, c'est 70.
3 - le micro, c'est 80% de l'interet du Live, avec toutes les applications que Jujulolo a cités.

Maintenant, je vais pas esssayer de convaincre des gens qui n'ont meme pas idée de ce qu'est vraiment le xboxlive...
Il suffit de regarder le nombres de BGOS accros a ce live payant.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 05 Déc 2007 19:03

Nobo a écrit:et la semaine derniere un probant test avec un pseudo "gayboy" ou un truc du genre, qui a bouffé de l'insulte de trépanés homophobes pendant toute sa connection :))


Genre, pire que ce qu'on se bouffe avec tupeutla à longueur de journée ?
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message