» 05 Déc 2007 18:49
"La poulette, c'est deja pas exactement ce que tu avais pu m'en dire"
Je ne sais pas ce que j'ai pu te dire mais ce que j'ai ecris juste au dessus retranscrit parfaitement mon point de vue sur le live.
1 - Je n'ai pas souvenir d'etre tombé sur des francophones sreelements reelement insultants. Des gens vulgaires, oui, et je dois avouer que de ce coté là, je suis pas mauvais. Mais bon, c'est le vocabulaire que l'on entends tout les jours dans la rue, faut pas jouer les fifilles choqués, non plus.
Les americains qui aiment pas les francais, ça, effectivement ça existe, je peux pas le nier. Par contre, c'est pas trop leur discours qui me derange (ça me passe au dessus et je pige pas la moitié) mas plus leur comportement dans les parties (et ça, avec ou sans micro, c pareil)
2 - De toute facon, ma liste d'ami me permet de ne jouer qu'avec des personnes que j'apprecie, BGOS ou autre. et c'est pas 10 personnes, hein, c'est 70.
3 - le micro, c'est 80% de l'interet du Live, avec toutes les applications que Jujulolo a cités.
Maintenant, je vais pas esssayer de convaincre des gens qui n'ont meme pas idée de ce qu'est vraiment le xboxlive...
Il suffit de regarder le nombres de BGOS accros a ce live payant.