Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[ACTU] News, Annonces, Sorties....

Message » 16 Mai 2015 2:03

Ah bien tiens, Je ne m'attendais pas à cette mini confidence de Pixelopus :ane:



Pixelopus @Pixelopus

@HeavenlyDarkhan @SamMarshallMuse is the best! We're super happy to have him on board for our new project too!
1:52 AM - 16 Mai 2015



Pixelopus ce nouveau Studio Playstation révélé à l'E3 2014 avec le Jeu PS4 Entwined confirme donc travailler sur un nouveau Jeu et avoir resigné avec Sam Marshall pour la création de la partition sonore de celui-ci :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Mai 2015 12:38

Sony ouvre un nouveau Studio First Party, celui)ci sera basé à Londres et s'appellera Sony Computer Entertainment North West Studio.
La particularité de celui-ci c'est qu'il sera dédié au développement de jeux pour Project Morpheus. :wink:

Source:
http://www.ps4france.com/sony-cree-un-n ... eus-96678/
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Mai 2015 12:47

Info postée page précédente :siffle:

Mr Eric sort de ce corp :ane:

En tout cas ça confirme que Sony prend la VR trés au sérieux
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Mai 2015 12:56

Mouais...

Sony Computer Entertainment North West Studio souhaite former une équipe de développeurs assez réduite


J'espère surtout que leur but n'est pas juste de créer des expériences de VR comme c'est le cas actuellement mais de créer de vrais jeux. Ce qui me fait très peur ca serait que justement ils ne prennent pas la VR très au sérieux. Que ca soit juste un gadget pour se différencier de Microsoft. J'espère que ca ne fera pas pschitt comme le PS Move. Après qui vivra verra, et je pense qu'on aura un aperçu durant la conférence de l'E3.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Mai 2015 13:29

darkhan a écrit:Info postée page précédente :siffle:

Mr Eric sort de ce corp :ane:

En tout cas ça confirme que Sony prend la VR trés au sérieux


Oui mais moi mon info est en FR, sur un site Francophone c'est mieux :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Mai 2015 13:30

BennJ a écrit:Mouais...

Sony Computer Entertainment North West Studio souhaite former une équipe de développeurs assez réduite


J'espère surtout que leur but n'est pas juste de créer des expériences de VR comme c'est le cas actuellement mais de créer de vrais jeux. Ce qui me fait très peur ca serait que justement ils ne prennent pas la VR très au sérieux. Que ca soit juste un gadget pour se différencier de Microsoft. J'espère que ca ne fera pas pschitt comme le PS Move. Après qui vivra verra, et je pense qu'on aura un aperçu durant la conférence de l'E3.



Bah...morpheus embarque dequoi avoir un surplus de puissance ?

Sinon...moi je doute des capacités de la PS4 pour offrir une bonne experience en VR.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Mai 2015 13:58

BennJ a écrit:Mouais...

Sony Computer Entertainment North West Studio souhaite former une équipe de développeurs assez réduite


J'espère surtout que leur but n'est pas juste de créer des expériences de VR comme c'est le cas actuellement mais de créer de vrais jeux. Ce qui me fait très peur ca serait que justement ils ne prennent pas la VR très au sérieux. Que ca soit juste un gadget pour se différencier de Microsoft. J'espère que ca ne fera pas pschitt comme le PS Move. Après qui vivra verra, et je pense qu'on aura un aperçu durant la conférence de l'E3.


Vu les propos de Yoshida, c'est exatement ce qu'il a en tete et qu'il veut eviter. L'avenir nous dira s'il a pris la bonne voie

Aprés que le studio est une equipe réduite ou pas ne change rien au fait que l'on a un studio dédié a ce support
Je rappelle d'ailleurs que cela vient en plus du fait que certains studios Sony comme EVOS ont des équipes dédiées qui travaillent sur Morpheus depuis au moins 2 ans

Kolian a écrit:Bah...morpheus embarque dequoi avoir un surplus de puissance ?

Sinon...moi je doute des capacités de la PS4 pour offrir une bonne experience en VR.


J'ai les meme doutes que toi
On verra bien ce qu'il en sera

julianf a écrit:
darkhan a écrit:Info postée page précédente :siffle:

Mr Eric sort de ce corp :ane:

En tout cas ça confirme que Sony prend la VR trés au sérieux


Oui mais moi mon info est en FR, sur un site Francophone c'est mieux :siffle:


:ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mai 2015 8:59

Kolian a écrit:Bah moi je suis quasi certains que kojima sans konami ca va etre une catastrophe :grad:



Image
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mai 2015 9:03

BennJ a écrit:Mouais...

Sony Computer Entertainment North West Studio souhaite former une équipe de développeurs assez réduite


J'espère surtout que leur but n'est pas juste de créer des expériences de VR comme c'est le cas actuellement mais de créer de vrais jeux. Ce qui me fait très peur ca serait que justement ils ne prennent pas la VR très au sérieux. Que ca soit juste un gadget pour se différencier de Microsoft. J'espère que ca ne fera pas pschitt comme le PS Move. Après qui vivra verra, et je pense qu'on aura un aperçu durant la conférence de l'E3.



Sony a raison de se lancer "doucement" dans la VR. Histoire de dire qu'ils sont là "au cas ou".
La VR grand publique va etre un gros flop. Ca va rester reservé aux geek sur PC.
Apres la periode de hype lié a la nouveauté le mega flop de kinect (qui a tué le lancement de la One) et du motion gaming (qui a tué la WiiU) ca les a refroidi.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mai 2015 9:58

jujulolo a écrit:Apres la periode de hype lié a la nouveauté le mega flop de kinect (qui a tué le lancement de la One) et du motion gaming (qui a tué la WiiU) ca les a refroidi.


Le motion gaming qui a tué la Wii U ? :lol: Faut sortir de sa grotte de temps en temps... :oldy:
C'est une maniabilité classique sur Wii U si ce n'est quelques features sur le gamepad. A moins que tu ne parlais de la Wii. Auquel cas, vu son succès indécent sur la dernière génération de consoles, difficile de parler d'échec. Je comprends mieux ton peu d'intérêt pour Nintendo quand je lis ce genre de post pardi. Toutefois je suis plutot d'accord avec toi quant à l'occulus and co, le succès n'est vraiment pas garanti.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 18 Mai 2015 11:38

KillerSe7ven a écrit:
jujulolo a écrit:Apres la periode de hype lié a la nouveauté le mega flop de kinect (qui a tué le lancement de la One) et du motion gaming (qui a tué la WiiU) ca les a refroidi.


Le motion gaming qui a tué la Wii U ? :lol: Faut sortir de sa grotte de temps en temps... :oldy:
C'est une maniabilité classique sur Wii U si ce n'est quelques features sur le gamepad. A moins que tu ne parlais de la Wii. Auquel cas, vu son succès indécent sur la dernière génération de consoles, difficile de parler d'échec. Je comprends mieux ton peu d'intérêt pour Nintendo quand je lis ce genre de post pardi. Toutefois je suis plutot d'accord avec toi quant à l'occulus and co, le succès n'est vraiment pas garanti.



La wii a marché sur le coté hype du motion gaming.
Apres la periode d'euphorie le grand publique a été refroidi. La console de salon nintendo a ete associé , pour le grand publique, a une console apero : des jeux basiques ou il fallait agiter les bras.
Ils ont decidé de garder le nom de wii pour la wiiu, ils ont montré quelques images et le grand publique a dit: j'ai plus trop de place entre l'appareil a raclette et la wii, je prends pas la wiiU.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mai 2015 11:43

Bah ca on sait que c'était une erreur de nintendo sur le nom de la wiiU.
Mais ils ont voulu surfer aussi sur la popularité de Wii...


Au final, madame michu n'a pas vu l'interet d'une nouvelle console, elle a déja une Wii :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Mai 2015 11:45

jujulolo a écrit:
BennJ a écrit:Mouais...



J'espère surtout que leur but n'est pas juste de créer des expériences de VR comme c'est le cas actuellement mais de créer de vrais jeux. Ce qui me fait très peur ca serait que justement ils ne prennent pas la VR très au sérieux. Que ca soit juste un gadget pour se différencier de Microsoft. J'espère que ca ne fera pas pschitt comme le PS Move. Après qui vivra verra, et je pense qu'on aura un aperçu durant la conférence de l'E3.



Sony a raison de se lancer "doucement" dans la VR. Histoire de dire qu'ils sont là "au cas ou".
La VR grand publique va etre un gros flop. Ca va rester reservé aux geek sur PC.
Apres la periode de hype lié a la nouveauté le mega flop de kinect (qui a tué le lancement de la One) et du motion gaming (qui a tué la WiiU) ca les a refroidi.



plutot daccord sur kinect/VR...Mais bon, peut on leur reprocher de vouloir apporter un peu d'innovation ?

Car mine derien, quand tu regardes la PS4/Xone...c'est de simple PC gaming :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Mai 2015 12:49

Kolian a écrit:Bah ca on sait que c'était une erreur de nintendo sur le nom de la wiiU.
Mais ils ont voulu surfer aussi sur la popularité de Wii...


Au final, madame michu n'a pas vu l'interet d'une nouvelle console, elle a déja une Wii :ko:

C'est surtout qu'elle n'a même pas dû comprendre qu'il s'agissait d'une nouvelle console...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Mai 2015 12:50

Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:

Sony a raison de se lancer "doucement" dans la VR. Histoire de dire qu'ils sont là "au cas ou".
La VR grand publique va etre un gros flop. Ca va rester reservé aux geek sur PC.
Apres la periode de hype lié a la nouveauté le mega flop de kinect (qui a tué le lancement de la One) et du motion gaming (qui a tué la WiiU) ca les a refroidi.



plutot daccord sur kinect/VR...Mais bon, peut on leur reprocher de vouloir apporter un peu d'innovation ?

Car mine derien, quand tu regardes la PS4/Xone...c'est de simple PC gaming :/

C'est marrant ce que tu dis.
Car pour moi, un PC gaming, c'est une console... et non l'inverse! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message