Bonjour,
Je possède un LCD samsung L32S71B. J'ai branché ma pstwo en YUV dessuss.
Mon problême vient du format de l'image, je n'arrive absolument pas à faire du fullscreen, j'ai des bandes noires et mon image est décalée vers la gauche. Impossible de calibrer en jouant avec les réglages de la PS2 et avec les zoom de la TV....
Ce n'est pas hyper génant mais c'est dommage de ne pas profiter au max de la taille de l'image. Maintenant en ce qui concerne la qualité avec du recul ca passe plutot super bien, aprés à 2m c'est plutot aliasé... mais bon c'est toujours agréable de se faire plaisir.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
outsider31 a écrit:Maintenant en ce qui concerne la qualité avec du recul ca passe plutot super bien
J'ai du mal à te croire...

Perso, je l'utilise en 4/3 (le vrai format d'origine) sur mon LCD et je trouve ça déjà très limite niveau qualité. J'ai essayé une fois en plein écran...j'ai vite remis le 4/3 par défaut

Sinon pour ton histoire de décalage, tu peux peut-être déplacer l'image avec le curseur de la télécommande de ta TV (sur la mienne, je peux le faire sur 4-5 cm).
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
Tu penses que je peux déplacer avec la croix de la télécommande sur une samsung ?
- outsider31
- Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19
Ou dans les menus de la télé (j'ai connu ça la semaine derniere)
j'imagine mal que ta samsung ne le permette pas.
(en 16/9 sur un 40" god of war est pas mal du tout : evidemment, si on peut le lire sur la ps3, c'est encore mieux)
(en 16/9 sur un 40" god of war est pas mal du tout : evidemment, si on peut le lire sur la ps3, c'est encore mieux)
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Nobo a écrit:Ou dans les menus de la télé (j'ai connu ça la semaine derniere)
Justement c'est ce que je trouve étonant mais dans les menus de la TV il n'y a pas d'ajustement de l'image possible... c'est lourd.
Aprés c'est sur que les jeux PS2 sur la PS3 c'est mieux, en hdmi avec upscale

- outsider31
- Inscription Forum: 21 Aoû 2006 19:19
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|