Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

borne arcade jeutel problème crédit. aidez moi

Message » 08 Sep 2006 15:44

salut à tous,

une question pour les pro des bornes d'arcade "jeutel" année 80

je possede donc cette borne depuis quelques jours avec le jeu "st dragon", et depuis ce matin impossible de mettre des credits avec le monnayeur ouvert comme d'habitude (en abaissant la petite tige pour simuler l'insertion d'une pièce de monnaie), je n'ai rien changé ni bidouillé, quelqu'un a une idée???, j'ai verifié tout les cables du monnayeur, débranché les cosses pour les mettre en contact direct mais rien (je pensais que c'était mon interrupteur du monnayeur qui était cassé, le credit reste à zero comme s'il ne detectait pas l'activation de la tige du monnayeur (idem sur les 2 autres, il y a 3 monnayeur en tout (2 de 5frs et celui de 10)

help me!!! merci d'avance
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 08 Sep 2006 15:46

Tu as la petite carte électronique de controle pour les credits ? vérifie qu'elle est bien connectée, enlève/remet le connecteur, vérifie si un fil est pas simplement dessoudé à ras de la soudure ça arrive souvent si tu ouvres la porte sans cesse (déconseillé) tu devrais installer un bouton poussoir planqué quelques part voir carrément un bouton sur le panel pour ajouter des crédits. Essaye à tout hasard de débrancher le connecteur jamma et remet le sur le pcb.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 08 Sep 2006 16:18

bon ca remarche je ne sais comment (mauvais contact...?).. étrange

comment avoir des credits infinis? dois-je débrancher les deux cosses (du contacteur de pièces) et y mettre un interrupteur à la place? c'est cela???



ps: ma carte de crédit semble correct
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 08 Sep 2006 16:32

Oui, tu mets tout simplement un bouton en plus sur le panel et basta (ou alors tu perces la porte et tu mets un petit bouton poussoir)

Parce qu'ouvrir la porte pour jouer c'est chiant et en plus ça fatigue les soudures et le cablage interne.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 08 Sep 2006 17:03

ok merci à toi... :wink:
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message