|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[Thème] Bornes d'arcade
Le12 !
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Oui mossieur, vivant et reparisien \o/ (enfin depuis quelque temps)
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
pour l'ambiance scifi future...(ira très bien avec les flippers : stargate & judge dredd), évidemment je ne dirais pas non à des flippers Starwars, Terminator2 ou 3, mais sans bon plan ça ne peut se trouver . rien que celui là il m'aura fallu presque 2ans au pif pour le trouver à prix correct...
- fiend42
- Inscription Forum: 11 Juil 2010 20:26
plus pour la photo que le futur, car c'est pour mon camarade ce 2eme twin, n'empêche qu'à 4 simultanés on va se faire qq bons rushs d'adrenaline ! quoi de mieux qu'une bonne partie d'arcade en attendant la séance, et finir par un verre au bar ? trop de cinéphiles ont oublié les bonnes ambiances salles d'arcade à côté des cinémas il faut croire...
- fiend42
C'est chez toi tout ça?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Enorme ce SCUD RACE.
De mémoire, y'en avait pas avec les fauteuils qui penchaient en fonction des virages ?
De mémoire, y'en avait pas avec les fauteuils qui penchaient en fonction des virages ?
- Le chipiron
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
Si. J'avais une borne avec les sièges dynamiques.
Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas toute la borne qui penchait...
Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas toute la borne qui penchait...
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
oui versions deluxe, bouge gauche.droite comme à ltdn paris. d'ailleurs.. 3 exemplaires dans le jus étaient à liquider pour 800€ en region parisienne l'an passé..
- fiend42
allez c'est noel bientot place aux joujoux..
qq bornes motos/voitures/tir à restaurer ces prochains mois au pif,
une nouvelle acqui, ma 4eme.. euh 6eme borne de jeux de guns.. je cherche depuis un petit moment un vrai bon twin sega de voitures, pour équilibrer cette partie..
qq bornes motos/voitures/tir à restaurer ces prochains mois au pif,
une nouvelle acqui, ma 4eme.. euh 6eme borne de jeux de guns.. je cherche depuis un petit moment un vrai bon twin sega de voitures, pour équilibrer cette partie..
- fiend42
Impressionnant ta collection!
-
je voudrais pas lancer un topic perso sur mon futur délire de salle, vu que je n'ai tjrs pas le lieu encore .. mais j'ai pas trouvé non plus de topic sur la décoration/ambiance de salle homecinema, je ne me souviens pas bien du magazine qui avait publié, mais qq'un avait une déco starwars épatante (planete dagobah avec Xwing grandeur nature) ... car là j'ai 2 petits morceaux bien sympathiques niveau rareté et pour de l'ambiance future
__
un mannequin custom lifesize 1:1 du Terminator technoir.
__
et la borne d'arcade de Ken le survivant...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Tnxi5-b7J9c[/youtube]
__
un mannequin custom lifesize 1:1 du Terminator technoir.
__
et la borne d'arcade de Ken le survivant...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Tnxi5-b7J9c[/youtube]
Dernière édition par fiend42 le 13 Oct 2013 21:43, édité 3 fois.
- fiend42
Terrible quand même...
Ce hangar, c'est chez toi?
Ce hangar, c'est chez toi?
-
La vache, je dois vous avouer que j'ai ramassé ma machoire en parcourant ce sujet . Alors là chapeau, je n'aurais jamais cru que la personnalisation de sa salle perso pouvait aller jusqu'à des détails pareils.
En fait j'ai encore 20/25 m2 à aménager dans mon sous-sol dédié, et je pensais justement opter pour une borne d'arcade et peut-être un billard, un flipper ou une table cocktail. J'ai pas mal cherché sur le Net ce we, et j'ai vu que les bornes japonaises étaient très sympas. Je ne suis pas bidouilleur ni spécialement collectionneur, et la borne servirait autant à la déco qu'à son utilité première. Est-ce qu'une Sega Blast City avec émulateur intégré serait un bon choix?, et sur quel budget faut-il partir (j'ai vu qu'on pouvait en trouver à partir de 800€, mais j'en voudrais surtout une en bon état). La Naomi me tente aussi, mais son design est moins réussi.
En fait j'ai encore 20/25 m2 à aménager dans mon sous-sol dédié, et je pensais justement opter pour une borne d'arcade et peut-être un billard, un flipper ou une table cocktail. J'ai pas mal cherché sur le Net ce we, et j'ai vu que les bornes japonaises étaient très sympas. Je ne suis pas bidouilleur ni spécialement collectionneur, et la borne servirait autant à la déco qu'à son utilité première. Est-ce qu'une Sega Blast City avec émulateur intégré serait un bon choix?, et sur quel budget faut-il partir (j'ai vu qu'on pouvait en trouver à partir de 800€, mais j'en voudrais surtout une en bon état). La Naomi me tente aussi, mais son design est moins réussi.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Perso en bornes d'arcade j'ai Ryghar, Rastan saga premier du nom et Dark seal.
Sur de très vielles bornes qui ont tourné avec encore leur monnayeur en Francs.
Mais pas à Dijon hélas, plus la place.
Il faut avouer que c'est très très sympa...
Sur de très vielles bornes qui ont tourné avec encore leur monnayeur en Francs.
Mais pas à Dijon hélas, plus la place.
Il faut avouer que c'est très très sympa...
- Boc21
- Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
Ah Boc, je sais pas pourquoi mais je t'imaginais très bien en possesseur de vieille borne . Les bornes d'arcade européennes des années 80, ce serait vraiment pour le côté vintage. Pour la nostalgie de l'époque où avec mes potes de classe on passait nos intercours de lycée à dilapider nos 3 sous d'argent de poche dans les arrières cours des rades glauques de mon patelin, sur des bornes qui sentaient bon la crasse et la clope froide, avec les loubars du cru qui nous donnaient leurs conseils sur le dernier jeu qui venait d'arriver. Mais passé la période nostalgique justement, je me demande si on y trouve encore réellement son compte sur le plan ludique.
Les bornes japonaises, c'est vraiment une toute autre approche du jeu de café, qui n'a jamais réussi à percer en France.
Les bornes japonaises, c'est vraiment une toute autre approche du jeu de café, qui n'a jamais réussi à percer en France.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
|
Retourner vers Discussions Générales
|