Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Consoles HD et LCD

Message » 18 Nov 2007 9:19

Bonjour à tous,
je joue sur un 32D3000 acquis cette semaine (CR en cours), pour toutes les sources l'image est bonne mais pour les consoles HD j'ai un doute.

Quand vous jouez à la 360 ou la PS3 sur votre LCD est-ce que l'image reste tout le temps "net" ? Par exemple sur le demo de sega rally lors d'un virage en vue intérieur est-ce que vous arrivez toujours à lire les drapeaux mobil ou SEGA au bord de la piste, ou bien l'image se "débouble" un peu ?
Merci de répondre car je suis pris d'un sérieux doute là.

Voici le thread qui m'a mit le doute : http://www.avforums.com/forums/showthre ... 125&page=9

Merci de vos réponses ;)
meyot
 
Messages: 29
Inscription Forum: 20 Déc 2005 16:28
  • offline

Message » 18 Nov 2007 11:10

Salut,

je pense que c'est effet de motion blur est lié au traitement de l'image activé sur ton Sony. (cf. post des X2000)

Je te conseille de désactiver les béquilles numériques d'amélioration d'image. :D
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Nov 2007 16:29

je ne pense pas que ce soit ça car ma 360 est branchée en VGA et dans ce mode il n'y a pas de traitement numérique.
meyot
 
Messages: 29
Inscription Forum: 20 Déc 2005 16:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message