Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Demande conseils achat

Message » 25 Juil 2006 14:28

La DS a été testée la 1ère fois le 17/07 :wink: C'est de la bombe, cette ptite console portable !!! 8)

Mon fils a eu Nintendogs (trop génial !!! on les croirait réels, les ptits chiots !!), Harry Poter et la Coupe de Feu (vachement difficile, même pour un adulte, j'ai trouvé !), et Pokemon Rubis (GBA).

Jamais vu d'aussi belles images sur une console !!! Et la GBA fait pitié à côté !! :lol:
Quand à l'écran tactile, il est en fait bien plus solide que ce que j'imaginais !

Bref: que du bonheur !! :D
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 25 Juil 2006 14:41

christelle 31 a écrit:La DS a été testée la 1ère fois le 17/07 :wink: C'est de la bombe, cette ptite console portable !!! 8)

Mon fils a eu Nintendogs (trop génial !!! on les croirait réels, les ptits chiots !!), Harry Poter et la Coupe de Feu (vachement difficile, même pour un adulte, j'ai trouvé !), et Pokemon Rubis (GBA).

Jamais vu d'aussi belles images sur une console !!! Et la GBA fait pitié à côté !! :lol:
Quand à l'écran tactile, il est en fait bien plus solide que ce que j'imaginais !

Bref: que du bonheur !! :D


Super content que tu sois satisfaite de ton achat ..
Tu vas voir, cette console est une petite bombe :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message