Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 03 Mar 2016 21:45

En ce moment j'enchaine après avoir enfin fini Fallout 3 en disant à Preston Garvey d'aller se pendre avec ses missions, j'en ai jamais vue la fin :ko: *traumatisée*

Image



J'ai enchainée avec Life if Strange où j'ai versée ma petite larmichette, suivie d'un Dying Light bqui défoule bien, du lattage de zombie à coup de pied une belle boucherie, suivi par un Jet Set Radio ami nostalgique bonsoiiiir ! et là j'en suis à Starcraft épisode III nos amis les Protoss.

J'ai une tonne de jeux à faire et des tonnes de jeux à sortir bref va falloir faire des choix. Et je n'arrive pas à finir The Witcher 3 je suis démotivée :wtf: peut être après la lecture de la Saga du Sorceleur l'envie reviendra..
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 05 Mar 2016 16:21

darkhan a écrit:Il me semble avoir vu quelqu'un platiner Infamous 2nd Son :siffle: :ane:

Féloche à Alan :bravo:

alan.dub a écrit:Huhuhu... merci :oops: :mdr:
Me reste plus qu'à platiner First Light ( :o ) et... surtout à terminer "normalement" KillZone :oops:

Bah... me reste plus qu'à terminer "normalement" KillZone :ko:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 05 Mar 2016 16:55

:ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 06 Mar 2016 12:40

...Wolfenstein New Order sur PS4 : Prise en main un peu délicate, mais ce jeu est une vraie claque !...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Mar 2016 13:56

Je ne sais plus si c'est lui ou sur le dernier Bioshock où les touches du pad n'étaient pas modifiables (sur PC).
J'avais moi aussi eu beaucoup de mal à me faire à cette "cartographie" de touches.
Viser avec autre chose qu'avec les touches L1 ou L2 n'est pas si simple que ça.
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 06 Mar 2016 15:15

Je viens à peine de terminer MGS 5... Chapitre 1 :lol: en 35h. Je sais pas si j'aurai le courage de faire la seconde partie. 1ere mission et on est déjà en terrain connu. C'est à se demander si Kojima ne voulait pas faire MGS5 en deux parties mais qu'il n'a eu le temps que de faire la première Afghanistan et Afrique du nord), que Konami a dit stop car il avait déjà explosé le budget, et qu'il a du s'adapter et laisser tomber les deux nouveaux environnements. Mais quand je vois que le chapitre 2 n'est visiblement qu'une redite du 1 ca ne me donne pas du tout envie d'aller plus loin, je crois que je vais m'arrêter là ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Mar 2016 15:22

Non ce n'est pas qu'une redite du 1, y a des missions inédites et d'autres sous certaines conditions (dixit le guide)
Perso, je suis à la mission 25 pour 75h de jeu. J'ai un peu mis de côté les missions secondaires même si depuis les FOB je pourrais repartir fultonner des soldats.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2016 15:51

J'en suis à 5h sur Far Cry : Primal sur Xbox One...
Pas franchement fan de la série Far Cry, j'en ai entendu et lu du bien. Honnêtement, c'est pas mal du tout.
Si le Dunia Engine commence à montrer ses limites, ça reste tout à fait acceptable (en fait, le jeu oscille graphiquement entre le moche et le grandiose). Après, niveau gameplay, la massue, la lance et l'arc remplacent le couteau, le fusil et le PM. Rien de vraiment nouveau, même si la plupart des combats se font au corps à corps. Le truc sympa, c'est le dressage (ou plutôt le fait d'apprivoiser un animal sauvage). Ca démarre par la chouette qui peut faire des reconnaissances de terrain pour nous. Ensuite, on passe au loup, tigre à dents de sabre, qui peuvent chasser et attaquer un ennemi sur ordre. Et ça, j'adore... :love: Il y a aussi des éléments de RPG avec notamment la gestion du village.
Bref, une bonne surprise, ce Far Cry. A conseiller à ceux qui ne sont pas forcément accros à la série car ça déroge pas mal par rapport aux standards imposés par la licence.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Mar 2016 16:13

BennJ a écrit:Je viens à peine de terminer MGS 5... Chapitre 1 :lol: en 35h. Je sais pas si j'aurai le courage de faire la seconde partie. 1ere mission et on est déjà en terrain connu. C'est à se demander si Kojima ne voulait pas faire MGS5 en deux parties mais qu'il n'a eu le temps que de faire la première Afghanistan et Afrique du nord), que Konami a dit stop car il avait déjà explosé le budget, et qu'il a du s'adapter et laisser tomber les deux nouveaux environnements. Mais quand je vois que le chapitre 2 n'est visiblement qu'une redite du 1 ca ne me donne pas du tout envie d'aller plus loin, je crois que je vais m'arrêter là ;)


Si Tu te souviens de la discussion que l'on avait eut Off lors de l'enregistrement du Podcast Spéciale PGW2015.

Killer7 avait eut les memes mots.


PS : J'ai d'ailleurs un gros regret, On aurait du faire sortir 2 versions de ce podcast.
Celle qui est sortie et une Version Spoilers Director's Cut Unrated :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Mar 2016 0:06

En ce moment même je joue à The Order 1886 :ko:

Bah... un bon petit film interactif quoi (trouvé à pas cher) :lol:
J'espère juste que le temps de le platiner me permettra de trouver une bonne occasion sur Far Cry Primal, ce week end donc :siffle:
Sinon j'ai trouvé aussi une bonne offre chez micromania sur Journey Collector, sauf qu'arrivé chez moi je me suis rendu compte que c'était la version PS... 3 :ko:

Je dois aller re déposer le jeu demain midi, avec les excuses du jeune homme (en même temps j'aurais pu faire plus attention...) :oldy:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 12 Mar 2016 2:24

Bon bah The Order 1886 terminé... sympa à 10 / 15 Euros mais vraiment pas plus :oldy:
Graphiquement très joli, certes, mais pas bien compliqué pour un jeu couloir.
Bon doublage (enfin !), et un scénario digne d'un Van Helsing couplé à un Hansel et Gretel.
Je ne vais pas m'étendre d'avantage sur ce jeu que tout le monde connait.

On en attendait beaucoup à l'époque et pchout, pétard mouillé :mdr:

Me reste maintenant à le platiner (si j'en ai le courage) et à retourner sur le fin de Killzone Shadow Fall :ohmg:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 12 Mar 2016 6:43

Il y a un bon passage, le stage dans le dirigeable.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 12 Mar 2016 8:04

alan.dub a écrit:Bon bah The Order 1886 terminé... sympa à 10 / 15 Euros mais vraiment pas plus :oldy:
Graphiquement très joli, certes, mais pas bien compliqué pour un jeu couloir.
Bon doublage (enfin !), et un scénario digne d'un Van Helsing couplé à un Hansel et Gretel.
Je ne vais pas m'étendre d'avantage sur ce jeu que tout le monde connait.

On en attendait beaucoup à l'époque et pchout, pétard mouillé :mdr:

Me reste maintenant à le platiner (si j'en ai le courage) et à retourner sur le fin de Killzone Shadow Fall :ohmg:

C'est moi Alan où tu n'as pas l'air inspiré par KZSF :siffle:

T'en met un temps pour le finir..... :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Mar 2016 11:38

Il faut surtout que mon petit bonhomme arrête de se lever le soir :lol:
La physique et le gameplay de ce jeu me demande une certaine "concentration" :oops:

C'est, je crois, le seul jeu où je ne me sent pas réellement maitre de mes mouvement :o
Même TLOU, en Difficile, m'a semblé plus simple et plus "fluide".

Mais je l'aurais, ne t'inquiètes pas 8) :ko:
Et c'est qu'il y a tellement d'autres jeux à faire.
Et je risque d'adopter une nouvelle console cet après-midi, ce qui ne va certainement pas aider :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 12 Mar 2016 12:16

Ahhh comme c'est mignon. Le Pitchou qui veut faire du Coop avec Papa... a sa facon :hehe: :mdr: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message