Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Culture Gaming : le JV comme objet culturel

Message » 08 Mai 2013 19:42

tfpsly a écrit:Les personnages des classiques de LucasArts, tous unis dans une quête pour le Bien des Jeux Vidéos! :love: :love: :lol:
[youtube]FtHMkPmmeLA[/youtube]

Trop fort :mdr:
:mdr:

Mise à part une grossière erreur: Max qui dit qu'il est un lapin alors que c'est une lagomorphe.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 10 Mai 2013 21:06

Plonger dans une piscine de (faux) sang remplie de cadavre pour avoir des goodies Resident Evil, ça vous tente?
http://www.gizmodo.fr/2013/05/10/reside ... scine.html

Et c'est gratuit : http://residentevil.eventbrite.com/
tfpsly

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05

Message » 10 Mai 2013 21:19

jujulolo a écrit:
tfpsly a écrit:Les personnages des classiques de LucasArts, tous unis dans une quête pour le Bien des Jeux Vidéos! :love: :love: :lol:
[youtube]FtHMkPmmeLA[/youtube]

Trop fort :mdr:
:mdr:

Mise à part une grossière erreur: Max qui dit qu'il est un lapin alors que c'est une lagomorphe.

F*** yeah Full Throttle !
hydrosaure

Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49

Message » 14 Mai 2013 15:58

ATTENTION !

Du gros, du lourd, du beau : LA BIBLE SUPER NES, des Editions Pix 'n Love! :love:

Image

Image

Image

Image

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 14 Mai 2013 16:26

Le Monde - Des investisseurs américains veulent démanteler Sony

Ce n'est qu'un vœux de quelques actionnaires certes importants mais pas majoritaires, donc cela reste hypothétique pour le moment.

Un fonds américain, Third Point, veut contraindre le groupe japonais Sony à se concentrer sur son métier d'origine dans l'électronique, en rétrocédant à ses actionnaires une partie de ses activités dans les médias, indique mardi le New York Times.

[...]

Selon M. Loeb, l'activité médias représente plus de 40 % de la valeur d'entreprise de Sony et sa mise en Bourse permettrait de renforcer de jusqu'à 60 % le cours de l'action du groupe.

Bon j'imagine que dans "le métier d'origine", il y aurait télés, consoles de jeux vidéos (?), téléphones... Mais médias : musiques et films sont concernés; les studios de jeux vidéos seraient-ils aussi visés?
tfpsly

Message » 14 Mai 2013 18:07

Fafa > J'ai été "obligé" d'appeler aujourd'hui car mon exemplaire n'était toujours pas expédié alors qu'un pote (qui l'avait préco le jour de l'annonce il faut dire) l'a reçu vendredi... En tout cas toujours aussi sympa au téléphone de PixN'Love :

- Bonjour ca serait pour savoir ou en est pas commande svp ?
- Ca concerne la Bible SNES ?
- Oui en partie
- Ok alors deux petites secondes c'est normalement xxx qui s'occupe de ca. Michel il est ou xxx ?
Là j'entend une voix douce qui dit au loin : "IL EST AUX CHIOTTES !!"
- ok donc je rapelle dans 10mn c'est ca ?
- Arf vu que visiblement il vient juste d'y rentrer faudrait plutot compter 20mn ^^

Bref 30mn plus tard (je laisse de la marge quand même je suis pas comme ca), je tombe sur le fameux mec super sympa qui m'a expliqué que les expéditions étaient traitées par ordre de commande, et comme j'avais fais la mienne assez tard normalement elle aurait du partir dans les derniers mais comme j'avais appelé ils m'ont fait repasser devant. Bref je sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'ai reçu le changement de statut de ma commande 5mn après par mail.

On sent bien la petite boite et pas une grosse entreprise avec un service client externalisé derrière. C'est cool je trouve :) Même si parfois on sent un peu le côté "amateur" de la boite notamment au niveau de la communication sur l'avancement de la fabrication et l'expédition de la bible SNES qui était à la base prévu pour fin mars. Ils n'ont pas trop communiqué sur l'avancement de tout ca alors que c'est un gros produit attendu par beaucoup de fans.

Sinon t'as pas gagné de goodies ?
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 14 Mai 2013 19:38

Tellement vrai :
Image
tfpsly

Message » 14 Mai 2013 20:26

Excellent.
Et j'y pensais justement tout à l'heure.

Je suis sur Tomb Raider, en ce moment. J'aime beaucoup ce jeu pour sa réalisation et ses phases d'action sympa.
Mais l'aspect exploration est ridicule.
Le décor magnifique nous donne l'illusion d'être dans un monde ouvert. Mais en fait, on est bel et bien dans un couloir.
Et qui plus est, la carte du jeu ne correspond à rien.
Les éléments de décor indiqués dessus ne correspondent pas du tout à ce que je constate dans le jeu.
Il est d'ailleurs très souvent impossible de revenir en arrière.
Ca me fait quand même bien pester...

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa

Message » 16 Mai 2013 11:39

Y'en a parmi vous qui regardent "Crossed" sur JVC ?
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 17 Mai 2013 8:23

C'est marrant la sémantique en anglais.
Il y a quelque temps EA annonçait un " unprecedented partnership" avec nintendo.
C'est a dire un partenariat "sans précédent".
Or, hier, EA vient d'annoncer qu'il n'avait actuellemment aucun jeu en developement sur WiiU.
C'est effectivement "sans précédent" puisque EA a toujours développé des jeux sur wii.
Mais on s'attendait pas a cet genre de signifcation pour "sans precedent"...

http://kotaku.com/ea-has-no-games-in-de ... -507588994
jujulolo

Message » 17 Mai 2013 12:14

La Wii U, c'est pas cette fameuse console de Nintendo qui est soutenue par les éditeurs tiers?

Heu... On pourrait avoir les noms? :mdr: :ko:

Fafa

Message » 21 Mai 2013 11:00

Je sais pas comment c'est passé le deal entre lego et Nintendo mais l'exclue coute cher à lego.
Alors que d'habitude même les petits jeux lego (du genre lego battle, lego battle etc...) arrive sans trop de mal a 1 millions par machine lego city undercover a du mal a accrocher les 300 000 sur ds ou wiiu.
jujulolo

Message » 21 Mai 2013 11:38

En tout cas, mon Le_Monstre de 5 ans adore les Lego Star Wars ! Le Batman est bien ou pas ?
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 21 Mai 2013 12:25

Babook a écrit:En tout cas, mon Le_Monstre de 5 ans adore les Lego Star Wars ! Le Batman est bien ou pas ?

Mon fils a bcp moins joué au lego batman..
En fait ca depend beaucoup de l'affinité de ton gamin pour les perso.
Les indiana jones sont sympa, les harry potter et le pirate des caraibes aussi.
Mais les star wars sont de loin les preferrés.
Ils ont sorti aussi un seigneurs des anneaux mais celui là on l'a pas.
faut dire que mon plus jeune ne joue plus au JV lego, il passe des heurs sur minecraft maintenant.
jujulolo

Message » 21 Mai 2013 13:49

jujulolo a écrit:
Babook a écrit:En tout cas, mon Le_Monstre de 5 ans adore les Lego Star Wars ! Le Batman est bien ou pas ?

Mon fils a bcp moins joué au lego batman..
En fait ca depend beaucoup de l'affinité de ton gamin pour les perso.
Les indiana jones sont sympa, les harry potter et le pirate des caraibes aussi.
Mais les star wars sont de loin les preferrés.
Ils ont sorti aussi un seigneurs des anneaux mais celui là on l'a pas.
faut dire que mon plus jeune ne joue plus au JV lego, il passe des heurs sur minecraft maintenant.

L'intérêt et la jouabilité sont beaucoup moins bonnes avec les lego batman par rapport aux SW, parce qu'elle se fait au corps à corps uniquement, tandis que dans lego SW on n'est pas démuni à distance.
misterdo

Inscription Forum: 13 Sep 2007 10:32

Retourner vers Discussions Générales