Fafa > J'ai été "obligé" d'appeler aujourd'hui car mon exemplaire n'était toujours pas expédié alors qu'un pote (qui l'avait préco le jour de l'annonce il faut dire) l'a reçu vendredi... En tout cas toujours aussi sympa au téléphone de PixN'Love :
- Bonjour ca serait pour savoir ou en est pas commande svp ?
- Ca concerne la Bible SNES ?
- Oui en partie
- Ok alors deux petites secondes c'est normalement xxx qui s'occupe de ca. Michel il est ou xxx ?
Là j'entend une voix douce qui dit au loin : "IL EST AUX CHIOTTES !!"
- ok donc je rapelle dans 10mn c'est ca ?
- Arf vu que visiblement il vient juste d'y rentrer faudrait plutot compter 20mn ^^
Bref 30mn plus tard (je laisse de la marge quand même je suis pas comme ca), je tombe sur le fameux mec super sympa qui m'a expliqué que les expéditions étaient traitées par ordre de commande, et comme j'avais fais la mienne assez tard normalement elle aurait du partir dans les derniers mais comme j'avais appelé ils m'ont fait repasser devant. Bref je sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'ai reçu le changement de statut de ma commande 5mn après par mail.
On sent bien la petite boite et pas une grosse entreprise avec un service client externalisé derrière. C'est cool je trouve

Même si parfois on sent un peu le côté "amateur" de la boite notamment au niveau de la communication sur l'avancement de la fabrication et l'expédition de la bible SNES qui était à la base prévu pour fin mars. Ils n'ont pas trop communiqué sur l'avancement de tout ca alors que c'est un gros produit attendu par beaucoup de fans.
Sinon t'as pas gagné de goodies ?