|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Culture Gaming : le JV comme objet culturel
C'est l'histoire d'un modo qui se plante totalement de thread.
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
C'est l'histoire d'un modo qui ni vu ni connu déplace son sujet dans le bon thread 

- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Apparemment mon kit de dev' Occulus Rift est arrivé chez moi ce matin. J'ai hâte de tester ! 

- Babook
Moi j'ai surtout hate de lire ton retour... Tu as eu le temps de tester la bête ? Visiblement le seul défaut majeur qui devrait être résolu pour la version commerciale est la résolution des écrans qui est seulement de 1280x800 (ou 640x800 par oeil). Ca passerait en 1920x1080 pour la version commerciale d'après ce que j'ai lu.
Franchement j'ai hâte que ca sorte dans le commerce et surtout que ca soit utilisé par les développeurs (en tout cas sur KickStarter beaucoup parlent du support de leur futur titre pour le Rift). Pour moi ca peu être vraiment une petite révolution dans le monde du jeuxvideo
Un retour de Jostiq : http://www.joystiq.com/2013/05/24/a-bes ... ulus-rift/
Franchement j'ai hâte que ca sorte dans le commerce et surtout que ca soit utilisé par les développeurs (en tout cas sur KickStarter beaucoup parlent du support de leur futur titre pour le Rift). Pour moi ca peu être vraiment une petite révolution dans le monde du jeuxvideo

Un retour de Jostiq : http://www.joystiq.com/2013/05/24/a-bes ... ulus-rift/
- BennJ
+1 tiens nous au courant.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-e ... 61536.html
IG Mag sort son ultime numéro avant la fin de l'été.
Je suis vraiment triste tant j'aimais cette publication.
IG Mag sort son ultime numéro avant la fin de l'été.
Je suis vraiment triste tant j'aimais cette publication.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Ah non putain de merde je viens juste de m'abonner depuis 2 mois à peine
J'en ai marre ca fait deux fois déjà avec Joystick !!!
Dégoutté mais vraiment dégoutté j'ai encore lu le dernier opus dans le train hier soir... Par contre génial la com ils n'en parlent nul part
Apprendre ca avec un tweet c'est abusé 

Dégoutté mais vraiment dégoutté j'ai encore lu le dernier opus dans le train hier soir... Par contre génial la com ils n'en parlent nul part

- BennJ
Alors. J'ai testé mon Oculus Rift mais sur un i7 avec HD3000 ou 4000.
C'est clairement une petite révolution comme truc, quand ça sera au point ça pourrait être génial.
Le gros point noir c'est la résolution trop faible et à mon avis même le 1080p va faire short à cette "distance".
Le mal de mer est aussi vite arrivé, c'est pas la peine d'essayer sur les vidéos dispo sur YouTube, quand on est seulement spectateur c'est la gerbe immédiate.
Le Headtracking est hyper réactif.
Je pense que pour des simu genre voiture et avion ça peut être génialissime, pour du FPS aussi mais il faut pas que ce soit trop rapide.
C'est clairement une petite révolution comme truc, quand ça sera au point ça pourrait être génial.
Le gros point noir c'est la résolution trop faible et à mon avis même le 1080p va faire short à cette "distance".
Le mal de mer est aussi vite arrivé, c'est pas la peine d'essayer sur les vidéos dispo sur YouTube, quand on est seulement spectateur c'est la gerbe immédiate.
Le Headtracking est hyper réactif.
Je pense que pour des simu genre voiture et avion ça peut être génialissime, pour du FPS aussi mais il faut pas que ce soit trop rapide.
- Babook
La résolution avec un bon anti-aliasing ca pourra le faire
En tout cas si ils balance deux version une en 1080p et une autre avec une résolution encore plus élevé mais plus chère ca ne me dérangerait pas du tout de lâcher plus de sous 
Faudra que tu testes avec un vrai PC qui a une bonne carte graphique histoire d'activer tous les filtres

Faudra que tu testes avec un vrai PC qui a une bonne carte graphique histoire d'activer tous les filtres

- BennJ
C'est pas un problème d'aliasing, c'est que tu distingues clairement chaque pixel à l'écran, comme si tu avais un vieux Tri-LCD en 640*480 projeté sur 3m de base à 2m de toi.
Au niveau angle de vue c'est vraiment génial, c'est comme si on avait un masque de plongée en gros, donc le champs de vision est vraiment rempli, on est immergé dedans et l'effet de relief est excellent.
Au niveau angle de vue c'est vraiment génial, c'est comme si on avait un masque de plongée en gros, donc le champs de vision est vraiment rempli, on est immergé dedans et l'effet de relief est excellent.
- Babook
Une nouvelle quête annexe trouvé dans Final Fantasy IX (PSOne), près de 13 ans après la sortie du jeu. Chapeau
[youtube]9vYMDCuS_lA[/youtube]

[youtube]9vYMDCuS_lA[/youtube]
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Elle était dans le guide officiel de l'époque apparemment
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Je me demande comment sont faits ces guides officiels?
Les rédacteurs bénéficient-ils de la complicité des programmeurs ou bien doivent-ils se débrouiller pour trouver toutes les astuces?
Les rédacteurs bénéficient-ils de la complicité des programmeurs ou bien doivent-ils se débrouiller pour trouver toutes les astuces?
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Si y'a écrit "officiel" j'espère bien que les gens qui ont créé le jeu ont filé un coup de main.
- Babook
|
Retourner vers Discussions Générales |