ca serait un scoop.
La release note officiel n'est pas accessible pour l'instant (serveur trop chargé).
|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: VergiL38 et 11 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
les "killers ap" de la PS3 et ceux de la 360
- hf206
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
hf206 je n'ai pas de console de salon (pas de cette génération en tout cas) et si je n'en ai pas c'est que justement que je suis dubitatif sur les deux (pour ce que l'une apporte deja et ses défauts et ce que l'autre nous promets), je ne suis peut etre pas impartial mais je ne suis certainement pas proxbox...
mais bon si tu preferes croire ça pour te rassurer, ca ne me pose aucune probleme.
mais bon si tu preferes croire ça pour te rassurer, ca ne me pose aucune probleme.
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
FGO a écrit:je le repete un killer-app fait vendre de la console.
ACHILLE57 a écrit:Killer application désigne un programme informatique si attractif qu'il justifie à lui seul, pour de nombreux consommateurs, l'achat d'un type particulier d'ordinateur, de console de jeu, ou de système d'exploitation.
C'est drôle de vous voir vous engueuler parce que vous dites exactement la même chose
- Meven
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
sauf qu'il y en a qui dit que ce programme existe sur PS3 et pas l'autre...
- ledoodz
ledoodz a écrit:sauf qu'il y en a qui dit que ce programme existe sur PS3 et pas l'autre...
et inversement sur 360
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
ledoodz a écrit:Tu as vu Gears Of War sur PC toi, ah...parceque c'est loin d'etre fait (et si c'est fait comme Halo...bref)
Les 3/4 des possesseurs de la console ici s'accordent à dire que c'est le gobi du vidéoludisme (on parle de jeu, pas de capacités techniques) et pour toi c'est le valhalla du jeuvidéal, en parlant de sérieux du devrais retirer la poutre qui orne ton oeil.
Y a de bons jeux (VF5, Motorstorm) mais rien qui ne killerapise la rétine ou fasse vibrer un pad de joie (remarque pour la PS3 c'est pour bientot...), mais force est de constater qu'il y quelques bombes qui se profilent
Comme je l'ai dit,je suis tout a fait ok pour dire que GoW est une killer ap,la seul pour le moment sur 360.
Par contre pour lost planet et dead rising je suis bcp plus reserver,tant qu'on y est on peut rajouter crackdown,viva pinata et lego star wars
Le fait que la 360 partage 95% de ses jeux avec le PC n'incite par forcement à acheter une 360,les personnes ayant un bon PC peuvent tres bien s'en contenter pour jouer aux meme jeux.Par contre voir debarquer MGS FF GT etc etc sur PC c'est pas demain la veille!
- ACHILLE 57
- Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
95% des jeux 360 sont sur PC ???
GoW : non
Dead Rising : non
Lost Planet : de la console au PC (apres 6 mois) et c'est un million sellers
Viva Pinata : non
Crackdown : non
Lego Starwars : oui (et bientot sur PS3)
Metal gear : 2 épisodes sur PC et un sur Xbox 1
Final Fantasy :3 sur PC un sur Xbox 360
- ledoodz
oui mais en meme temps, un "bon pc" pour jouer a des fps par exemple coute bien plus cher que 400 euros ( ce serait le prix aproximatif de la carte graphique ), et je ne suis pas adepte des claviers/souris ou encore manette PC, je prefere de loin une machine dédié au jeu tel une console
oui je partage ton avis GOW est un pur Killer ap, le meilleur de la 360 a mon gout
mais il y a les GRAW, COD, ... qui ne sont pas mal mais pas du niveau de GOW c est clair
et il est vrai qu il est sortie 1 an apres la sortie de la console
Nous verrons bien ce que propose la PS3 en Novembre 2007
Bon jeu a tous
PS: j ai tésté la PSP avec la PS3, ba j ai pas fait grand chose, elle ne sert pas de manette, elle se connecte, est reconnu et c est tout
oui je partage ton avis GOW est un pur Killer ap, le meilleur de la 360 a mon gout
mais il y a les GRAW, COD, ... qui ne sont pas mal mais pas du niveau de GOW c est clair
et il est vrai qu il est sortie 1 an apres la sortie de la console
Nous verrons bien ce que propose la PS3 en Novembre 2007
Bon jeu a tous
PS: j ai tésté la PSP avec la PS3, ba j ai pas fait grand chose, elle ne sert pas de manette, elle se connecte, est reconnu et c est tout
- la crevette
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Comme l'a fait remarqué juju, la guerre des consoles c'est la :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29854230
C'est dingue ca quand même...
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
ledoodz a écrit:95% des jeux 360 sont sur PC ???
90% si tu preferes...
pour viva pinata,crackdown et lego star wars c'etait de l'humour....en aucun cas(pour moi) ces jeux ne justifie l'achat d'une 360,apres c'est les gouts et les couleurs
gow est belle et bien prevu sur pc et ne devrait pas tarder.
Dernière édition par ACHILLE 57 le 31 Mai 2007 19:34, édité 1 fois.
- ACHILLE 57
BennJ 57 a écrit:Comme l'a fait remarqué juju, la guerre des consoles c'est la :
en effet,on va s'arreter la
- ACHILLE 57
$ACHILLE 57 a écrit:FGO a écrit:ACHILLE 57 a écrit:ah oui, juste necore un petit H-S
date de sortie de la 360 11/2005
dead rising 09/2006
lost planet 01/2007
GoW 11/2006
comme quoi y a pas que la ps3 qui met du tps à avoir des jeux potables,à la difference que sur ps3 les jeux prevu en fin d'année on toute les chances de surclasser largement un dead rising ou un lost planet,mais bon sa reste subjectif...
des jeux potables
tu es tres drole allez rajoute oblivion et quelques un du line up aussi je l'ia deja donné x fois le line up
surclasser ouahh on attend que cela mais on ne voie rien venir c'est la le pb pour une console revolutionnaire sortie un an apres qui coute 600 euros mais on se repete un peu
et en attendand nous on joue au jeux potable pour beaucoup moins de 600 euros elle est pas belle la vie
FGO
COMME TU DIS ON SE REPETE UN PEU....
il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir
c'est pas faute d'avoir donner les trailers, les dates de sorties...mais non, ils sont en boucle "c'est chereuhhh, y a riennnn" (notons le coté drolatique du "cher" sur un forum comme celui ci, ou les gens achetent des lecteurs dvd, ou hd, moins performants, et plus chers....lecteurs qui eux, meme en priant, n'offriront jamais la possibilité de jouer aux jeux, presents ou futurs de qualité : "killer machin", ou pas, rien à battre, quand on a deja la console et qu'on aime aussi les jeux nouveaux)
ps : Meme si on attend evidemment avec impatience les jeux que l'on a pu voir tourner en démo ces derniers temps, le line up n'a evidemment rien à envier a celui de la 360...au contraire.
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Apres GoW et dans une moindre mesure Lost Planet, il semble bien que Forza Motorsport et Halo 3 soit les nouvelles KillerAps de la 360.
- MatiouzTone
- Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
Les "killer ap" n'ont pas besoin d'etre des exclus ou des bons jeu. Pour le lancement de la 360 ca a été COD 2 (2 millions vendues) qui etait deja sorti sur PC et PDZ (1.2 million) qui etait pas terrible.
graw 1 (1, 97 M) et oblivion (1.63 M) ont été aussi des killer ap de la 360, en particulier en Europe (oblivion est toujours pas sorti au japon)
Apres evidemment il y a eu GoW (4,2 M), dead rising (1,22M) et lost planet (1,37M)
Forza 2, malgres ces defaut, commence tres fort au japon (la bonne note de famitsu a du bien aider) et marchera bien aussi en europe et aux US.
Dans un futur tres proche que Bioshock, Halo3 et GTA va cartonner.
Un petit rappel: En comparaison Resistance est le seul jeu PS3 a avoir depassé le million d'exemplaire (1,3 Million). Plutot que baser sa strategie sur l'upscale des dvd et la lecture de blu ray Sony devrait serieusement se preocuper des editeurs de jeux....
Combien de jeux sont sur de sortir avant la fin de l'année pour PS3 ????
graw 1 (1, 97 M) et oblivion (1.63 M) ont été aussi des killer ap de la 360, en particulier en Europe (oblivion est toujours pas sorti au japon)
Apres evidemment il y a eu GoW (4,2 M), dead rising (1,22M) et lost planet (1,37M)
Forza 2, malgres ces defaut, commence tres fort au japon (la bonne note de famitsu a du bien aider) et marchera bien aussi en europe et aux US.
Dans un futur tres proche que Bioshock, Halo3 et GTA va cartonner.
Un petit rappel: En comparaison Resistance est le seul jeu PS3 a avoir depassé le million d'exemplaire (1,3 Million). Plutot que baser sa strategie sur l'upscale des dvd et la lecture de blu ray Sony devrait serieusement se preocuper des editeurs de jeux....
Combien de jeux sont sur de sortir avant la fin de l'année pour PS3 ????
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Nobo a écrit:ps : le line up n'a evidemment rien à envier a celui de la 360...au contraire.
toujours aussi hilarant a lire et comme tu dits les aveugles etc etc
on ne va pas remettre la liste des deux line up cote a cote et les vente de jeux on les a toutes les semaines tiend mem forza 2 pourtant bien critiqué et soit disnat une daube pour les pros PS3 est devant les jeux PS3 au japon cette semaine c'est dingue ca ...
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales |