Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[DS] Le topic de la console Nintendo DS

Message » 08 Avr 2005 10:49

jujulolo a écrit:
Camui a écrit:J'ai testé Zoo Keeper hier.

Excellent ! :o

Oui, mais payer 40 € pour un jeu gratuit sur internet :-?

Y a une version légale de ce jeu disponible sur le net ?
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 08 Avr 2005 10:51

reste a savoir avec la quel on s'eclate car je reste persuadé qu'aucune des deux n'est vraiment mauvaise il faut juste trouver celle qui convient ou trouver un psp pas cher
Perso, j'ai pas vraiment pris de plaisir à jouer à Ridge Racer sur PSP (pas plus que sur DS d'ailleurs).
Par contre, la nouvelle jouabilité de la DS est vraiment novatrice et ça peut être excellent.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Avr 2005 11:00

fafa.dudu a écrit:Par contre, la nouvelle jouabilité de la DS est vraiment novatrice et ça peut être excellent.


c'est bien pour cela que je suis presser de le recevoir celui-la :wink:

Aprers si c'est bon reste a esperer que lautres vont faire de même car pour l'instant sur 3 jeux de caisse il est malheureusment le seul a l'utiliser :-?

Peut etre sur mario Kart sait on jamais :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Avr 2005 12:43

Camui a écrit:
jujulolo a écrit:
Camui a écrit:J'ai testé Zoo Keeper hier.

Excellent ! :o

Oui, mais payer 40 € pour un jeu gratuit sur internet :-?

Y a une version légale de ce jeu disponible sur le net ?


oui:

http://jp.shockwave.com/games/puzzles/zookeeper/zookeeper.html

Mais j'imagine que la version ds est plus evolué
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Avr 2005 18:46

Pour le moment, la DS est une bien meilleure console portable que la psp
on ne joue pas aux memes jeux dans le métro que dans son salon et je crois que nintendo le sait bien
metroid est super impressionant et la DS est LA console pour les FPS! le maniement au pouce vaut largement le maniement a la souris des PCs! J'espere qu'ils vont nous faire un Golden Eye comme sur N64, en reseau ca serait imparable!!!!!
Pour l'instant j'ai que mario DS et le jeu lui meme ne m'emballe pas des masses mais par contre les mini jeux a debloquer sont vraiment geniaux et sont vraiment de tres bons trucs pour tuer le temps avec une console portable!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 08 Avr 2005 18:48

metroid est super impressionant et la DS est LA console pour les FPS! le maniement au pouce vaut largement le maniement a la souris des PCs!
En effet.
Je trouve même que c'est assez génial, car je n'arrive pas à manier la souris et par contre, au pouce, j'y arrive! :P
Pour l'instant j'ai que mario DS et le jeu lui meme ne m'emballe pas des masses mais par contre les mini jeux a debloquer sont vraiment geniaux
En effet!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Avr 2005 20:52

bah moi, d'après ce que je vois, je trouve la DS plus pour enfants et la PSP plus pour jeunes adultes riches...

j'ai vu la DS tourner mais j'ai pas joué à mario ou métroid (mais je l'ai déja pas aimé sur GC...) et ça ne vraiment pas emballé !!!
l'écran m'a paru bof et les jeux sont fort "gamin"

pas taper svp :oops:


par contre la PSP fait plus jouet de luxe mais voir tourner wipeout :o

ça me met en transe !

dommage parce que si nintendo avait sorti un zelda (genre windwaker) sur DS ben, j'aurais ptet craqué mais là... je ne rêve que de PSP ;)


y a rien à faire, nintendo, j'accroche plus :(

y a pas un belge pas loin de Mons pour me montrer sa DS ?? :mdr:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 09 Avr 2005 1:07

Je disais pareil avant la sortie de la console
puis je l'ai essayée... le 17 mars
elle sortait le 18
le 19 j'avais acheté la mienne (et le 21 je l'avais ramenée pour cause de pixels morts mais c'est un détail)
la PSP je vais laisser la premiere cargaison passer l'épreuve du feu et on verra aprés...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 09 Avr 2005 9:16

Babook a écrit:Je disais pareil avant la sortie de la console
puis je l'ai essayée... le 17 mars
elle sortait le 18
le 19 j'avais acheté la mienne (et le 21 je l'avais ramenée pour cause de pixels morts mais c'est un détail)

oui, c'est pour ça que je ne l'élimine pas complêtement...

la PSP je vais laisser la premiere cargaison passer l'épreuve du feu et on verra aprés...

ben, je comptais laisser couler un peu mais là... wipeout pure m'a assassiné !!!
en import à 60km de chez moi, elles sont de stock et je ne sais pas comment j'ai encore la force de résister... sans doute parce que j'ai mon tact qui arrive aussi :mdr:


ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 10 Avr 2005 7:09

ashram a écrit:je ne sais pas comment j'ai encore la force de résister...


Moi non plus :mdr:
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 18 Avr 2005 12:10

semaine du 4 au 10 avril La ds est encore en tete cette semaine devant la psp (mais derriere la ps2) au japon:

1. PS2 37.870
2. DS 30.028
3. PSP 28.848
4. GBA SP 13.693
5. GC 3.406
6. GBA 347
7. Xbox 315

source:

http://www.playfrance.com/news/ps2-,3,391782-Charts-Nippons-La-PS2-se-maintient-en-tete.html
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Avr 2005 12:12

Ce qui est impressionnant dans ces chiffres c'est le nombre de XBox vendue :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Avr 2005 13:37

Salvor Hardin a écrit:Ce qui est impressionnant dans ces chiffres c'est le nombre de XBox vendue :lol:

ben vivi c'est gros c'est americain aucune chance de prendre la bas mais bon cela a pris ailleurs c'est deja cela on verra si la XBOX 2 en fait autant ou pas :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Avr 2005 13:53

Ce qui m'étonne, c'est aussi le nb de PS2 vendue.
Commercialement, vendre une mairde de fiabilité, ça marche.
Car je ne peux pas croire que les quelques 30.000 PS2 vendues soient des achats de "première PS2". Je pense plutôt à un renouvellement de PS2.
Perso, j'ai eu 2 PS1 et je viens d'acquérir une 2° PS2 (après 1 an de panne de ma première, j'en avais marre de continuer d'acheter des jeux auxuquels je ne pouvais pas jouer!).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Avr 2005 14:05

Tiens ma GC va bien elle ...
(Acquise dès sa sortie)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales