Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[DS] Le topic de la console Nintendo DS

Message » 18 Avr 2005 14:10

Salvor Hardin a écrit:Tiens ma GC va bien elle ...
(Acquise dès sa sortie)


je crois que franck DH avait posté un lien avec une comparaison de la solidité xbox/ps2/gc (debile du genre je tape desuus avec un marteau etc..)
La gc etait de loin le plus soilde, la ps2 la plus fragile :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Avr 2005 14:11

Idem pour moi : toutes mes consoles marchent, depuis la nuit des temps, hormis ma très vieille NES (console assez fragile) et mes consoles Sony, tiens tiens!!! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Avr 2005 14:11

Idem pour moi : toutes mes consoles marchent, depuis la nuit des temps, hormis ma très vieille NES (console assez fragile) et mes consoles Sony, tiens tiens!!! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Avr 2005 14:12

Idem pour moi : toutes mes consoles marchent, depuis la nuit des temps, hormis ma très vieille NES (console assez fragile) et mes consoles Sony, tiens tiens!!! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Avr 2005 14:58

jujulolo a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Tiens ma GC va bien elle ...
(Acquise dès sa sortie)


je crois que franck DH avait posté un lien avec une comparaison de la solidité xbox/ps2/gc (debile du genre je tape desuus avec un marteau etc..)
La gc etait de loin le plus soilde, la ps2 la plus fragile :mdr:



http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29767731
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 10 Mai 2005 10:15

Apres avoir fini en mode championnat AUGT je m'eclate desormais avec star wars epiosde 3 8)

Graphiquement simpliste (peut mieux faire je pense...) dans les combats au sabre et pas mal dans les dog fight spaciaux en 3D qui sont trop peux nombreux a mon gout

La jouabilité est bonne les coups speciaux se declenchant avec l'ecran tactil cela simplifie pas mal les commandes et du coup la progression est assez reguliere en mode padawhan (easy)

Bref un jeux sympa qu'y m'eclate bien malgres que ce genre de jeux ne soit pas en general mon truc :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mai 2005 10:35

FGO a écrit:Apres avoir fini en mode championnat AUGT je m'eclate desormais avec star wars epiosde 3 8)

Graphiquement simpliste (peut mieux faire je pense...) dans les combats au sabre et pas mal dans les dog fight spaciaux en 3D qui sont trop peux nombreux a mon gout

La jouabilité est bonne les coups speciaux se declenchant avec l'ecran tactil cela simplifie pas mal les commandes et du coup la progression est assez reguliere en mode padawhan (easy)

Bref un jeux sympa qu'y m'eclate bien malgres que ce genre de jeux ne soit pas en general mon truc :wink:

FGO


va falloir que je le commande :D . Mon seul jeu DS c'est mario et j'ai vraiment du mal a accrocher (maniabilité pas terrible) mis a part les quelques mini jeux...

Tu l'as acheté ou le Star wars? (je vais laisser tomber dvdsoon pour les jeux, parès plus de 1 mois et demi les jeux sont toujours "en commande" :evil: )
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Mai 2005 10:41

jujulolo a écrit:va falloir que je le commande :D . Mon seul jeu DS c'est mario et j'ai vraiment du mal a accrocher (maniabilité pas terrible) mis a part les quelques mini jeux...

Tu l'as acheté ou le Star wars? (je vais laisser tomber dvdsoon pour les jeux, parès plus de 1 mois et demi les jeux sont toujours "en commande" :evil: )


mario idem pour mon waf les minis jeux reste le seul truc au quel elle joue

acheter chez micromania ce WE le star wars :wink:
je ne me suis pas pris la tete car j'ai une commande de RR chez lik-sang dans la nature jamais arrivée :evil:

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mai 2005 14:19

FGO a écrit:
jujulolo a écrit:va falloir que je le commande :D . Mon seul jeu DS c'est mario et j'ai vraiment du mal a accrocher (maniabilité pas terrible) mis a part les quelques mini jeux...

Tu l'as acheté ou le Star wars? (je vais laisser tomber dvdsoon pour les jeux, parès plus de 1 mois et demi les jeux sont toujours "en commande" :evil: )


mario idem pour mon waf les minis jeux reste le seul truc au quel elle joue

acheter chez micromania ce WE le star wars :wink:
je ne me suis pas pris la tete car j'ai une commande de RR chez lik-sang dans la nature jamais arrivée :evil:

FGO


Ton WAF ne joue qu'aux mini jeux....
Elle les a tous débloqués au moins :mdr: :mdr: :mdr:

J'déconnes FGO.....

YAL95
YAL95
 
Messages: 235
Inscription Forum: 08 Jan 2004 12:03
Localisation: Au bout d'une allée dans un village...
  • offline

Message » 10 Mai 2005 15:10

YAL95 a écrit:Ton WAF ne joue qu'aux mini jeux....
Elle les a tous débloqués au moins :mdr: :mdr: :mdr:

J'déconnes FGO.....

YAL95


tu l'as fini au moins toi :wink:
sinon celle qui y joue pas moi ce genre de jeux me donne envie de jetter le console par la fenetre :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mai 2005 9:15

FGO a écrit:
YAL95 a écrit:Ton WAF ne joue qu'aux mini jeux....
Elle les a tous débloqués au moins :mdr: :mdr: :mdr:

J'déconnes FGO.....

YAL95


tu l'as fini au moins toi :wink:
sinon celle qui y joue pas moi ce genre de jeux me donne envie de jetter le console par la fenetre :lol:

FGO


Bien sur que je l'ai fini....

YAL95
YAL95
 
Messages: 235
Inscription Forum: 08 Jan 2004 12:03
Localisation: Au bout d'une allée dans un village...
  • offline

Message » 03 Juin 2005 17:49

un petit up pour la ds qui se vend tres bien au japon (mieux que la psp):

Semaine du 24 mai :
01 - Nintendo DS : 29 808 unités
02 - PlayStation 2 : 27 370 unités
03 - PSP : 24 122 unités
04 - GameBoy Advance SP : 7 592 unités
05 - GameCube : 2 403 unités
06 - Game Boy Advance : 282 unités
07 - Xbox : 248 unités

source: http://www.maxoegames.com/ngc/rnews_13166.shtml

ceci dit toujours pas grand chose a se mettre sous la dent....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juin 2005 17:53

Y a pas un petit jeu d'exploration/aventure (another code, je crois) qui dois sortir prochaineement (courant Juin dans ma tête) ?

Avec le stylet cela devrait le faire pas mal non
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Juin 2005 10:40

et ca continue:

vente de la semaine

Console Ventes.......................; Cumul 2005
1. DS 39.687..................................904.498

2. PS2 35.143 .................................957.469

3. PSP 21.996 ................................892.191

http://www.playfrance.com/news/ps2-453769116-Charts-Nippons-La-DS-toujours-devant.html

commentaire playfrance:

Comme c'est déja le cas depuis quelques semaines, la dernière portable de Nintendo est toujours en tête sur l'archipel nippon, loin devant la PSP qui peine de plus en plus à séduire le public japonais, la faute à une ludothèque pour le moment loin de briller par sa qualité et quantité.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Juin 2005 9:59

jujulolo a écrit: Comme c'est déja le cas depuis quelques semaines, la dernière portable de Nintendo est toujours en tête sur l'archipel nippon, loin devant la PSP qui peine de plus en plus à séduire le public japonais, la faute à une ludothèque pour le moment loin de briller par sa qualité et quantité.


question de gout et de culture car perso j'ai du mal avec la ludotheque de la DS :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales