cfc a écrit:Au contraire je ne suis pas la pour avoir des infos specifiques à une console mais une confrontation des deux. Pas un ensemble de blagues/prises à parti d'untel ou untel matinées de troll.
Par exemple et pour apporter une pierre à l'edifice, j'ai les deux machines, et pour moi, les jeux multis sont toujours meilleurs sur 360 que ps3, pour l'instant, attention, ca changera peut etre, j'en sais rien, mais à l'heure actuelle, c'est ce que je constate.
Un truc que je ne lis nulle part aussi, c'est le coup du cable secteur de la ps3 et de sa sortie numerique sur la machine et pas sur un cable (comme la 360) qui lui apportent deux avantages niveau son (moi qui suis adepte de haute fidelite, j'ai collé un cable secteur HMS sur la ps3 avec un gain tres appreciable).
Niveau son, ya pas photo pour moi, la ps3 est devant (grace à ces deux choses) apres evidemment tout depend des frequances d'echantillonnage/qualite de prise de son des jeux.
Apres niveau sortie graphique, et pour avoir testé les deux en YUV sur mon video projo, je trouve la sortie graphique, niveau couleur/contraste superieure sur la 360. Les couleurs sont plus chatoyantes/profondes.
Voila, c'est le genre de post que j'aimerais voir plus souvent sur ce topic, car on ne parle jamais de cela sur les forums et c'est pourtant interressant, à mon humble avis.
Apres on pourrait comparer des jeux, online etc, ya plein de choses en fait.
A partir de ce post louable et interessant extirpé avec mes gants mapa depuis la nauseabonde poubelle qu'est le thread d'a coté, tentons un vrai post informatif sans bout de sucette ni de troll.