http://www.nowgamer.com/columns/casual- ... hd-console
Cte honte pour la PS3

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Je suis dans les temps?Han Solo a écrit:je donne pas 2 minutes à fafa pour rappliquer et t'expliquer qu'une console ne peut pas être plus silencieuse qu'une autre![]()
ps: normal qu'elle fasse pas de bruit puisqu'y a pas de bons jeux à faire tourner
La configuration dans mon profil
Han Solo a écrit:Ca n'a rien à voir mais j'ai (enfin) commencé Dragon Age... suis complètement sous le charme (même si c'est pas très joli).
jujulolo a écrit:Han Solo a écrit:Ca n'a rien à voir mais j'ai (enfin) commencé Dragon Age... suis complètement sous le charme (même si c'est pas très joli).
Il y a un topic "les jeux multi" pour ca.
Tu as pris quoi comme perso ? (moi j'etais un gentil nain, faudra que j'essaye les autres classes).
L'histoire est assez "mature", en tout cas un poil plus que la majorité de ce qui sort.
Apres , meme pour de la fantasy, l'influence du seigneur des anneaux est enorme (un poil trop parfois).
actarrius a écrit:j'ai découvert il y a peut que l'alim de ma xbox fesait aussi du bruit....
mais je pense attendre les prochaines générations de console pour claquer ma tune!
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Discussions Générales |