Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Précédemment dans "La guerre des consoles"

Message » 08 Juil 2010 13:29

BennJ 57 a écrit:Des suites tous les ans... On parle de quels titres là dis moi ? Car là en dehors des jeux de sport je vois pas.

Et puis non désolé mais Haze, tu ne te rappelles pas mais ca devait être le Halo-Killer à l'époque... Ah je me rapelle encore des comparaisons entre Crysis et Haze : http://www.play3-live.com/news-ps3-comp ... -3734.html

Haze c'est un peu le Too Human le PS3... On sait tous qu'il existe, mais on essaye surtout d'oublier son existence :lol:

Pis au lieu de raconter des conneries vient avec nous manifester devant chez DICE pour qu'ils nous balancent enfin des nouvelles Maps et pas du réchauffer... :evil:

Ca me fait penser à un truc ca justement... Le On-Line de Sony :mdr: Vous savez celui qui peut gérer jusqu'à 256 joueurs mais qui est même pas foutu de gérer les groupes d'amis de 8 joueurs à peine, ou bien de permet l'envoie de message vocaux à un pote :evil:

N'importe quel fps est mieux qu'Halo à part Haze :mdr:
Ok , quand pour manifester?
Final_Goodbye

Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31

Message » 08 Juil 2010 13:37

Babook a écrit:
masterplayer a écrit:Moi au lieu de cracher sur la PS3 comme ici au point de prier pour que le démon Sony sorte du marché du jeu vidéo j'ai fait l'effort de tri de la chasse au sorcière du net et cet effort paye aujourd'hui blah blah blah blah

Nous on a fait mieux, on a acheté les 2 consoles.
Donc on peut jouer à toutes tes pétards mouillés que tu appelle exclues de la mort (LBP, Resistance, KZ2, MotorStorm etc...), aux quelques exclues de qualité (Uncharted, Uncharted 2, Uncharted 3, Uncharted 4, Uncharted 5, Uncharted Vs Lara Croft : Cocks And Boobies etc...) mais aussi à toutes les superior versions (quelque soit la plateforme) et à toutes les exclues 360 de qualité auxquelles toi tu ne joueras pas.

Ouais enfin tout le monde ne peut pas acheter 2 consoles, déjà question de budget et ensuite c'est tout sauf WAF !
Bon après c'est un choix à faire en fonction de si on veut payer ou non pour le online et en fonction des exclues.
Si le mec préfère Gears of War, Halo, Fable, Alan Wake, Mass Effect, Forza, Splinter Cell, etc. il prendra une 360.
S'il préfère Metal Gear Solid, Uncharted, Killzone, Little Big Planet, God of War, Gran Turismo, Heavy Rain, etc. il prendra une PS3.
Mais bon globalement, c'est surtout une histoire de goût.
1er tigre

Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38

Message » 08 Juil 2010 13:56

Final_Goodbye a écrit:N'importe quel fps est mieux qu'Halo à part Haze :mdr:

Franchement Halo on a beau dire le graphisme bof bla bla, le gameplay à l'ancienne (mais efficace), mais quand même il y a des points ou il est bien en avance sur d'autres FPS... Du style le coop à 4 joueurs ! Parce qu'on a beau dire KZ2 super beau machin, mais le solo tout seul c'est d'un chiant. Et aussi la communauté derrière, et le suivi des développeurs, qui propose très souvent de nouveaux modes de jeu, de nouvelles maps (vous avez entendu DICE ?? :evil: ). Sans oublier son mode Cinema qui est vraiment bien foutu et qui permet de faire des vidéos sympa. Et encore on ne parle pas de Reach qui lui aura un on-line vraiment très très poussé, ou l'on pourra créer une partie tel que l'on veut de A à Z : http://www.bungie.net/News/content.aspx ... BWU_061810 et même créer ses propres maps. J'en connais pas beaucoup des FPS sur console ou tu peux faire cela.

Et pourtant je suis vraiment pas un fan de Halo... Je me suis forcé pour jouer à la beta de Reach, alors ok certains modes sont sympa mais c'est quand même pas mon délire ;) Graphiquement ils ont fait de gros progrès (encore heureux tu me diras), mais c'est pas encore ca à mes yeux (désolé Ace). Et puis les mecs qui sautent partout comme des grenouilles ca à très vite tendance à me gonfler. Mais bon je l'achèterai surement pour son solo si ils ont bien bossé dessus, sinon je passerai mon tour sans problème ;)
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 08 Juil 2010 13:58

BennJ 57 a écrit:
Haze c'est un peu le Too Human le PS3... On sait tous qu'il existe, mais on essaye surtout d'oublier son existence :lol: En parlant de Too Human, on me l'a offert (super le cadeau) avec Alan Wake quand je l'ai acheté chez Zavvy je crois, et bien il est toujours emballé. Franchement je veux bien qu'ils vident leur stock d'invendu chez Zavvy, mais la prochaine fois je pourrais pas choisir le titre ? Allez quoi :(

Tu devrais l'essayer au moins. Passé la premiere 1/2 heure d'acclimatation c'est pas si mal.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 08 Juil 2010 14:00

Final_Goodbye a écrit:[q
N'importe quel fps est mieux qu'Halo à part Haze :mdr:
?

t'es le meilleur change pas 8)
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 08 Juil 2010 14:05

BennJ 57 a écrit:
Final_Goodbye a écrit:N'importe quel fps est mieux qu'Halo à part Haze :mdr:

Franchement Halo on a beau dire le graphisme bof bla bla, le gameplay à l'ancienne (mais efficace), mais quand même il y a des points ou il est bien en avance sur d'autres FPS... Du style le coop à 4 joueurs ! Parce qu'on a beau dire KZ2 super beau machin, mais le solo tout seul c'est d'un chiant. Et aussi la communauté derrière, et le suivi des développeurs, qui propose très souvent de nouveaux modes de jeu, de nouvelles maps (vous avez entendu DICE ?? :evil: ). Sans oublier son mode Cinema qui est vraiment bien foutu et qui permet de faire des vidéos sympa. Et encore on ne parle pas de Reach qui lui aura un on-line vraiment très très poussé, ou l'on pourra créer une partie tel que l'on veut de A à Z : http://www.bungie.net/News/content.aspx ... BWU_061810 et même créer ses propres maps. J'en connais pas beaucoup des FPS sur console ou tu peux faire cela.

Et pourtant je suis vraiment pas un fan de Halo... Je me suis forcé pour jouer à la beta de Reach, alors ok certains modes sont sympa mais c'est quand même pas mon délire ;) Graphiquement ils ont fait de gros progrès (encore heureux tu me diras), mais c'est pas encore ca à mes yeux (désolé Ace). Et puis les mecs qui sautent partout comme des grenouilles ca à très vite tendance à me gonfler. Mais bon je l'achèterai surement pour son solo si ils ont bien bossé dessus, sinon je passerai mon tour sans problème ;)

faut en valoir pour trouver le solo chiant.
Puis chiales pas tu vas l'avoir ton coop dans le 3 :mdr:
Final_Goodbye

Message » 08 Juil 2010 14:23

jujulolo a écrit:Tu devrais l'essayer au moins. Passé la premiere 1/2 heure d'acclimatation c'est pas si mal.

Mouais... j'avais testé la démo et j'avais trouvé ca super bof bof. Bon après c'est qu'une démo je te l'accorde, mais tout de même...

Final_Goodbye a écrit:faut en valoir pour trouver le solo chiant.
Puis chiales pas tu vas l'avoir ton coop dans le 3 :mdr:

Franchement je l'ai trouvé aussi chiant que le solo de BFBC2, c'est pour te dire :lol: Ce qui est sur c'est que je l'aurai trouvé moins chiant en coop :P Et pour le 3 on en sait rien du coop... La 3D, le Move toutes ses conneries c'est cool, mais un bon mode coop serait bien mieux :D
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 08 Juil 2010 14:28

oui il est chiant le solo de KZ2 8)

j'ai même pas eut le courage de le terminer :lol:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 08 Juil 2010 14:28

Y'a un mode solo dans BFBC2 ? :mdr:

Il a pas été confirmé le mode coop?
Final_Goodbye

Message » 08 Juil 2010 14:49

Final_Goodbye a écrit:
jujulolo a écrit:Ca je suis d'accord c'est la mentalité sony : achetez maintenant jouez dans 4 ans...
Sony, this is waiting...
Chez microsoft : Splinter celle

Pas tout à fait vrai 8)
tfpsly

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05

Message » 08 Juil 2010 14:53

BennJ 57 a écrit:Et puis non désolé mais Haze, tu ne te rappelles pas mais ca devait être le Halo-Killer à l'époque... Ah je me rapelle encore des comparaisons entre Crysis et Haze : http://www.play3-live.com/news-ps3-comp ... -3734.html

C'est quoi cette comparaison ridicule :o
D'un coté Crysis avec une vue sur plusieurs km, de l'autre ce truc avec une vision limitée à 20m, à l'éclairage fade... Les mecs qui ont pondu ça savent pas se torcher :o
tfpsly

Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05

Message » 08 Juil 2010 15:15

C'est pas du Ubi Haze ?
ccguns

Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06

Message » 08 Juil 2010 15:17

Juste l'éditeur
Final_Goodbye

Message » 08 Juil 2010 15:43

ccguns a écrit:C'est pas du Ubi Haze ?