|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Quel âge avez-vous???
bizarrement, y'en a un qui est beaucoup plus argumenté... 

- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
C'est l'âge
et les fans de cro$oft sont plus vicieux, ils t'embobinent avec leurs arguments et leur façon de répondre à leurs propres questions 

- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
sopor a écrit:Et tu pourrais nous faire la version fan de 360, histoire d'"équilibrer" ?
J'ai 30 ans et des poussières (ouh le vieux). J'ai commencé le JV avec l'amstrad CPC464 / le TO9 / l'Amiga 500 (rayer la mention inutile). Ce qui m'énerve c'est le marketing et les effets d'annonce de Sony. Genre "la next gen commencera quand on l'aura décidé"
ouais mon gars moi la next gen ça fait 5 ans que j'y joue avec ma 360. merci bien. La PS3 ? paroles et paroles. les meilleurs jeux c'est ceux qui sont pas encore sortis. elle ressemble à un mannequin photoshopé avec la gueule de travers au réveil. Uncharted 2 ? bah honnêtement, je suis pas tombé de ma chaise, j'ai vu la pub à la télé et ça m'a pas mis une claque. si c'est ça la PS3 à sa pleine puissance bah y a pas de quoi se relever la nuit et la 360 peut dormir sur ses 2 oreilles. des promesses, toujours des promesses mais peut-être qu'avec la Super Slim on aura tout ça : la rétro compatibilité, le HBR, le DD 250 go, un live stable, des jeux en 1080p, la VOD en 5.1 et tout ce que sony nous avait promis (si si c'était à l'E3) : la 3D, la reconnaissance vocale, le café, la résolution du conflit israëlo-arabe, les droits de l'homme, la paix dans le monde...
Vraiment excellent sopor , je suis plié de rire sur mon bureau , mais c'est tellement vrai que j'ai l'impression de lire au quotidien stefsamy , Mr eric , jujulolo, ou bennj57

- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Alors scream , elle est pas encore en panne ta nouvelle PS3?
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
sopor a écrit:Uncharted 2 ? bah honnêtement, je suis pas tombé de ma chaise, j'ai vu la pub à la télé et ça m'a pas mis une claque

- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Hier 33ans
Aujoud'hui 34
ET demain...
Ne suis pas encore trop vieux pour jouer avec toutes ces consoles,me reste une année pour rester dans la majorité,ou un jours...
Aujoud'hui 34
ET demain...

Ne suis pas encore trop vieux pour jouer avec toutes ces consoles,me reste une année pour rester dans la majorité,ou un jours...

- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
J'avais pas vu ce thread. Bon ben j'ai 33 ans
. Possesseur actuellement de pas mal de machines, mais plus par nostalgie que pour leur utilisation. Je ne joue qu'1 heure par semaine en moyenne.
Sinon, j'ai commencé sur la nes et depuis, j'ai enquillé sur beaucoup de bécanes de multiples fois (achats et ventes compulsifs)

Sinon, j'ai commencé sur la nes et depuis, j'ai enquillé sur beaucoup de bécanes de multiples fois (achats et ventes compulsifs)
- julienctr
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
j'avais zapper aussi ce topic, je suis de 1974 je vous laisse calculer :p
cpc 6128 ma 1er bécanne
cpc 6128 ma 1er bécanne
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Les choses ont un peu évoluéesxolooth a écrit:cpc 6128 ma 1er bécanne

- cricri88
J'avais vendu ma bobox et je me suis pris une ps3 le mois dernier. Les doigts me démangeaient 

- Valnir
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Bonjour,
moi j'ai commencé sur cela:

Atari 800 XL
je suis tout jeune!!!!
moi j'ai commencé sur cela:

Atari 800 XL
je suis tout jeune!!!!
- rotB
- Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
C'est quoi ce truc? Je connais pas du tout.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Bonjour,
36.... j'ai commencé par un Philips VG 8020 : http://www.system-cfg.com/detailcollection.php?ident=257
Pour ensuite attaquer les classiques (TO8, CPC...)
36.... j'ai commencé par un Philips VG 8020 : http://www.system-cfg.com/detailcollection.php?ident=257
Pour ensuite attaquer les classiques (TO8, CPC...)
- team24H
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
37 ans de ratatouille et elle est toujours aussi bonne !
Si mes souvenirs sont bons, j'ai fait connaissance avec les JV avec ça :

Si mes souvenirs sont bons, j'ai fait connaissance avec les JV avec ça :

Dernière édition par ratatouille le 31 Mai 2010 17:06, édité 1 fois.
- ratatouille
- Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Avec quoi???
L'âge te fait perdre les images
Mes premier jeux:

Qui n'en a pas eu...
L'âge te fait perdre les images

Mes premier jeux:

Qui n'en a pas eu...
- cricri88
|