Voici mes nouveau achats sur Virtual Console Wii et bien sur mon avis dessus!
Space Harrier 2 (Megadrive 800 points!) : Une belle daube! L'animation n'est pas fluide et fait super mal aux yeux! A éviter de toute urgence! Pourtant j'y es joué des heures lorsque j'avais un atari ST et j'aimais bien... mais là, en 2006 (et bientot 2007 d'ailleurs) c'est vraiment BEAUCOUP TROP HAS BEEN!!! 8 euros deperdu!
BomberMan (PC Engin, 600 points) : Génial! Super! Démentiel!! Bon OK, j'exagère mais le preincipe de Bomberman est intemporelle! Et puis cette vervion se joue à 5 en MEME TEMPS!!! Comment? J'en sais rien je n'y est joué qu'a 2 : mais c'est toujours aussi drole! Et puis, très honnétement cette version est 1000 fois mieux que la version Xbox360 sortie récement qui n'a aucun mode multijoueur offline!!!!!!! Bref, à 6 euros Bomberman PC engin sur Wii est tout bonnement LE JEU A ACHETER!!!! EXCELLENT!
RISTAR (Megadrive, 800 points!) : RISTAR est une petite étoile qui latte ses adversaire en donnant des coups de boule!
Les graphisme sont supers beau pour de la megadrive. Cependant le jeu reste assez classique et pas forcément inoubliable! Un bon jeu de plate forme!
R-TYPE 1 (PC Engin, 800 points et non pas 600 points comme tous les jeux PC Engin) : Attention : BOMBE ATOMIQUE!!!! R-TYPE est tout bonnement génial!!! Clairement un achat indispensable sur Virtual console Wii! Evidement la difficulté reste débile mais la réalisation est au top pour de la PC Engin : des ennemeis de partout, un scrooling parfait, et puis voir sont vaisseau devenir de plus en plus armée est jouissif! par contre dès qu'on meure on perd toutes ces armes et le temps de se réarmée "normalement" on est déjà explosé 10 fois! c'est le seul gros défaut, la difficulté abusée! Sinon, je tiens à dire à mon pote faf que cette version Virtual console EST SUPRIEURE EN TOUT POINT à la version emulé sur ton PC que tu m'as montré!!!! Un autre achat indispensable!
F-ZERO (Super Nes : 800 points) : la par contre, la version emulé sur PC est vraiment spérieur! Graphiquement, cette version Wii est vraiment moche : les graphismes ne sont pas fins du tout! Il est a noté que la manette "classic" est indispensable pour jouer à ce jeu! Sinon, le jeu en lui même est tout de même excellent et mérite le détour! par contre, il n'y a pas de mode multijoueurs!!!! Bref, un jeu sympa mais sans multijoueurs ni graphismes amélioré, il n'y a pas de quoi pavoiser!
Donc pour résumé sur Virtual console il faut avoir :
Gun Star Heros (8 euros)
Bomber man (6 euros)
R-TYPE 1 (8 euros)
Et surtout il ne faut pas acheter le nullisime Space Harier 2!
Voila, vous savez tout!