Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Virtual Console Wii le Test!!

Message » 26 Jan 2007 18:04

Oui oui, ça je pense que j'avais bien compris.

remarque, tout le monde descend la ps3 depuis son annonce et personne ne s'enemeut pour autant.
Mais il est vrai que Sony c'est des mechants et que c'est bien fait pour eux.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 26 Jan 2007 18:10

Carnui a écrit:Oui oui, ça je pense que j'avais bien compris.

remarque, tout le monde descend la ps3 depuis son annonce et personne ne s'enemeut pour autant.
Mais il est vrai que Sony c'est des mechants et que c'est bien fait pour eux.


Si ce n'est que les critiques envers la PS3 se font en général, en tout cas pour ma part, avec du respect pour ceux qui apprécient la machine ...
Il ne me viendrais jamais à l'idée de me moquer du type qui télécharge Lemmings sur sa PS3 ...

PS : bon ceci dit, le sujet est clos.
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 26 Jan 2007 18:14

Carnui a écrit:Oui oui, ça je pense que j'avais bien compris.
...

Heureux d'entendre ça. Une bonne mise en application et ce sera parfait.
Merci.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 26 Jan 2007 21:00

Carnui a écrit:remarque, tout le monde descend la ps3 depuis son annonce et personne ne s'enemeut pour autant.
Mais il est vrai que Sony c'est des mechants et que c'est bien fait pour eux.

A ce moment là... sonnes :mdr:
reglis
 
Messages: 367
Inscription Forum: 17 Aoû 2006 11:28
Localisation: 06 CONTES
  • offline

Message » 27 Jan 2007 14:28

Desolé de revenir au sujet initial : les jeux Virtual console

pour les problemes de 480P en 50Hz, j'ai appelé le support tech de nintendo.

Le mec a déja tenter de brouiller les pistes : "les jeux snes et nes , c'est du 8bits et les jeux turbograph , c'est du 2x8bits, c'est pour cela qu'il fonctionnent !!! "

je me suis bien poilé :}

Aprés discution, il en est venu a me dire que nintendo ne pouvait rien faire et qu'il falait passer en rgb pour jouer au jeu 50Hz ...

ok ba tant pis.

je vais appelr le support philips pour voir.

j'ai que ca a faire ce matin de toute façon !
everblue
 
Messages: 28
Inscription Forum: 06 Jan 2007 2:05
  • offline

Message » 27 Jan 2007 19:22

Sinon, pour vraiment revenir au sujet initial: Mario Kart 64 sur la Virtual Console, c'est génial. Bon, c'est ptet l'effet nostalgie parceque j'ai passé de nombreuses heures sur l'original, aussi... Mon plus gros problème, c'est que la manette gamecube qu'on ma prêtée est trop courte (me faudrait un fil 2 fois plus long)... Ya des gens qui ont investi dans un Classic Controller ici ? Vous en pensez quoi?
dioxmat
 
Messages: 170
Inscription Forum: 22 Déc 2006 6:40
  • offline

Message » 28 Jan 2007 3:26

Ca doit être sympa quand même de jouer à la N64 en RVB, ENFIN!!!!!

Sur les émulateurs PC, Perfect Dark était étonnament joli quand même, avec les améliorations logicielles : net, fluide, propre. Ca laissait vraiment apparaitre le travial des programmeurs sur la quantité et la qualité des polygonnes.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Jan 2007 11:44

Moi c'est golden eye que j'attends avec impatience, mais comme c'est un jeu rare et que rare appartient désormais à microsoft, je ne sais pas si on le verra un jour... croisons les doigts.
poup
 
Messages: 263
Inscription Forum: 05 Jan 2005 12:58
Localisation: 37
  • offline

Message » 13 Fév 2007 19:09

Salut à tous,

je relance ce post car je pense acheter quelques jeux sur la virtual console de la WII mais je me demande combien de place il faut sur la carte SD card pour les sauvegarder... D'ailleurs, il faut bien les sauvegarder sur la carte et pas sur les composants internes de la console hein?

Toutes ces questions pour savoir en fait quelle taille de SD card je dois acheter : 1 ou 2 Go ?

Est-ce que A Go suffit LARGEMENT ou faut-il tout de suite tapper dans une 2 Go ?

Merci pour vos réponses.
asrul
 
Messages: 185
Inscription Forum: 23 Juin 2006 11:52
  • offline

Message » 13 Fév 2007 23:28

Tu peux te contenter de sauvegarder sur les 512 Mo de flash intégrés à la Wii. Avec ça, tu as largement de quoi voir venir : Un jeu comme Sonic sur Megadrive tenait sur une cartouche de 4 Mbit, soit 512 ko. Seuls les jeux Nintendo64 sont plus volumineux.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 13 Fév 2007 23:29

D'après ce que j'ai lu, on ne peut pas dépasser les 2 Go en SD sur la Wii...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Fév 2007 10:22

Bon alors les jeux Virtual console prennent très peu de place sur la mémoire de la console. Il est donc inutile d'acheter une carte mémoire lorsque l'on a une Wii!


Perso j'ai une carte SD de 1 Go qui ne me sert à rien alors que j'ai télécharger pas mal de jeux!
Pour info, tous les jeux Virtual Console achetés ne marchent que sur la Wii qui les a téléchargé!

Dernièrement j'ai téléchargé :
Super Mario Word (SNES) : 5/5 Génial! Du fun très "Old School"!
Mario Kart 64 : 3,5/5 Sympa mais l'image me parait super floue!!! Le jeu à pas mal veillit quand même!
Super Mario 64 : 10/5!!! :wink: :mdr: :wink: Bombe absolue!!!!! A posséder les yeux fermés! En plus, les graphismes sont légerement plus fins que sur N64! Bizarement, le jeu n'a pas vraiment vieillit et garde pas mal de fun. Même aujourd'hui je le trouve supérieur à Super Mario Sunshine (Gamecube)
Vigilante : 0/5 :evil: :evil: :evil: Un bonne grosse daube sortie sur PC Engin! Un jeu de baston absolument minable!
ComiX Zone : 2/5 :o :evil: Un jeu qui aurait pu etre génial! Le héros est plongé dans une bd et ce beat them all regorge d'idées géniales! Le gros problème c'est qu'on a qu'une seule vie et que le jeu est d'une difficulté débile!!! Dommage, le potentiel était vraiment là!
BDPHILOU
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:16
  • offline

Message » 14 Fév 2007 14:06

Le fait de pouvoir jouer aux jeux N64 en RVB doit apporter un gros plus par rapport à la N64 qui se contentait que du composite.
CHerche pas, Philou, tu peux pas comprendre! :mdr:
Et de toute façon, si tu contestes, j'en parlerais à Flora!!! :mdr:


Pour Comix Zone, si tu acceptais d'y jouer sur PC, tu n'aurais pas ce problème de difficulté! :wink:
Dernière édition par Fafa le 14 Fév 2007 22:38, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Fév 2007 22:19

Je comprend a rien a ton histoire de jouer avec Flora en composite sur un PC! :D

Bon, en tout cas, sur une télé HD sa claque pas mal... mais sur ton tube cathodique des années 50, tu auras un rendu très "old schooll" :lol: :wink:

Bon en tout cas : téléchargez Mario 64 car c'est quand même 1000 fois mieux d'y JOUER AVEC UN VRAI PAD SUR UNE VRAIE TELE que sur PC!

Voili, voilou! :lol:
BDPHILOU
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:16
  • offline

Message » 23 Fév 2007 17:13

Ocarina Of Time vient de sortir sur la Virtual Console si j'en crois les sites de niouzes... J'ai hate de rentrer tester ca ...
dioxmat
 
Messages: 170
Inscription Forum: 22 Déc 2006 6:40
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message