J'aimerais donc connaitre la tendance sur ce forum...
Puis une fois que tout le monde aura répondu OUI, on pourra remonter l'info à Bill.
|
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
dadouhou a écrit:Personnellement je suis très satisfait de ma sortie YUV, je ne vois pas ce que pourrais m'apporter (dans mon cas) la sortie HDMI (vu que mon Full HD est limité à 1080i en entrée)...
Maintenant je comprendrai que quelqu'un qui a un Full HD 1080p "in" uniquement par l'HDMI souhaiterai une sortie HDMI !
A++
denisc87 a écrit:dadouhou a écrit:Personnellement je suis très satisfait de ma sortie YUV, je ne vois pas ce que pourrais m'apporter (dans mon cas) la sortie HDMI (vu que mon Full HD est limité à 1080i en entrée)...
Maintenant je comprendrai que quelqu'un qui a un Full HD 1080p "in" uniquement par l'HDMI souhaiterai une sortie HDMI !
A++
Un full HD limité à 1080i ??? Je n'ai jamais entendu parlé de ça !!
Moi je suis pour !
denisc87 a écrit:Un full HD limité à 1080i ??? Je n'ai jamais entendu parlé de ça !!
jujulolo a écrit:Le 720p sur YUV me convient parfaitement. Rien a faire de l' HDMI...
*CaraBosse* a écrit:jujulolo a écrit:Le 720p sur YUV me convient parfaitement. Rien a faire de l' HDMI...
+1
Neandertallica a écrit:J'ai répondu non,mais c'est par jalousie.ça me ferait ch*** qu'il y ait une version 2,avec les acheteurs de la 1ère heure qui seraient lésés.
El-Rico a écrit: même si sur feu mon 32' HD ready (1366*768), le 1080i amenait étrangement un surplus de definition.
link666999 a écrit:Je suis pour...
S'il nous l'échange contre notre première 360
BlAz a écrit:link666999 a écrit:Je suis pour...
S'il nous l'échange contre notre première 360
Méwi![]()
Donc Sanyo devrait remplacer tous les Z4 par des Z5 ?![]()
Sinon je vote oui pour la sortie HDMI pour pouvoir bénéficier des nouveaux codec audio HD avec le lecteur HD-DVD.
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|