Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Alez vous acheter la 360 elite ??

Oui, us ... TOUT DE SUITE !!! lol
0
Aucun vote
Oui, eur ... à l'automne ... ?
4
12%
Non, une premium me suffit
6
18%
Non, j'ai déjà une premium
18
53%
Non, une core me suffira
0
Aucun vote
Non, j'ai déjà une core
1
3%
Non, xbox c kaka !
5
15%
 
Nombre total de votes : 34

[XBOX 360] Alors cette version ELITE ? --> vos avis, test

Message » 29 Avr 2007 2:33

:mdr: On est le 29(un peu en avance par rapport aux us), c donc la sortie de la derniere 360 ELITE !!!!!

Pour ceux qui l'ont : quelles différences pour l'image ?
HDMI
vs VGA ?
vs YUV ?


j'avais vu un sujet dessus sur le net, mais je ne me souviens plus de ce que le gards disait, si ce n'est que pour les joueurs (qui n'utilisent pas la vod ou les dvd) pas utile !

Et sinon, plus silencieuse ???
ou pas encore ??


Que le débat commence !!!

:P
WiiWii
 
Messages: 50
Inscription Forum: 25 Fév 2007 22:31
  • offline

Message » 29 Avr 2007 14:45

:roll:

les choix de ton sondage sont vraiment orientés et en plus pas clair...
quelle est la différence entre les 2 "non" qaund on a déjà une version actuelle premium ou core :roll:

bref un seul non suffirait pour chaque version de console...
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 29 Avr 2007 17:49

portenawak a écrit::roll:

les choix de ton sondage sont vraiment orientés et en plus pas clair...
quelle est la différence entre les 2 "non" qaund on a déjà une version actuelle premium ou core :roll:

bref un seul non suffirait pour chaque version de console...


:o
pourtant j'avais essayé d'être le plus clair possible :P

En fait c pour savoir si les gens :
- vont acheter une elite us tout de suite
- vont attendre la version européenne de l'elite
- vont acheter une premium (c là ou j'ai mis le verbe (me suffit) au présent et pas au futur (me suffira) : sorry pour le mistake)
- possèdent déjà une premium
- vont acheter une core
- possèdent déjà une core
- n'aiment pas la xbox, de toutes ses formes.

Bon c sur, c pas un sondage sofres, c juste kom ça pour se faire une :idee: idée :idee:
:mdr:

Et sinon, tjrs pas d'heureux possesseurs ?

:wink:
WiiWii
 
Messages: 50
Inscription Forum: 25 Fév 2007 22:31
  • offline

Message » 29 Avr 2007 18:03

ah ok alors, j'avais pas capté que le 1er non était à cause d'un futur achat de premium ou core
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 30 Avr 2007 9:00

voilà un test...
http://www.engadget.com/2007/04/26/xbox-360-elite-vs-classic-the-test/

pour résumé :
elite = xbox360 avec un dd de 120 go...
_console toujours aussi bruyante
_les 2 modéles chauffent de la même maniére
_aucune améliorations notables des performances audio ou video avec l'hdmi...
selon leur test sur un sharp full hd 46D62U, il est trés diificile de noter une quelconque difference de qualité entre le yuv 1080i et le hdmi 1080p (a tout hasard, ont ils fait un test avec un jeu en 1080p natif comme virtua tennis 3 ?)

néanmoins, personnllement si j'avais un écran full hd qui fait de l'overscan en yuv et ne monte pas en 1080 en vga, mais propose du hdmi 1080p en 1:1 , je m'orienterai vers l'elite ...
Dernière édition par lobyz le 30 Avr 2007 14:16, édité 1 fois.
lobyz
 
Messages: 263
Inscription Forum: 11 Fév 2006 17:00
Localisation: Reunion Island
  • offline

Message » 30 Avr 2007 12:36

Merci pour le test,

Bon, et bien ça a l'air clair,
pas necéssaire, sauf peut-être pour les écrans 55'' et au-delà ?

Il faut encore attendre une version qui chauffe moins et moins bruyante quitte à changer.

Moi, c clair ça m'a refroidi :lol:

En hd ready il ne doit pas y avoir d'intérêt ...
??


J'en retourne à mon pbm YUV/VGA , malgré ce que certains disent, les couleurs vga chez moi ne sont pas égales, et font même des variations assez visibles lors des menus des jeux.

V ptêtre retourner en YUV ?? ....


Et sinon, HS, utilisez vous la sortie optique, car je n'arrive pas à avoir du son sur mon ampli :oops:


CCL : la premium reste une affaire en or en ce moment avec le pack PREMIUM+PES6+GEARS OF WARS à 400 € :mdr: :mdr:
WiiWii
 
Messages: 50
Inscription Forum: 25 Fév 2007 22:31
  • offline

Message » 30 Avr 2007 14:01

un certain interêt pour ceux qui n'ont qu'un hd ready serait au niveau du dd de 120go si ils sont gros consommateur de contenu HD...et encore, autant l'offre dispo aux usa sur le marketplace est conséquente, autant chez nous ca peine à venir (et je ne suis pas sure qu'il ai une réélle demande pour l'instant). Toujours est il que le dd vendu à part coute 180 $ , ce qui est ni plus ni moins qu'une pure arnaque destinée à pousser les joueurs qui ont déja une 360 a la revendre pour s'acheter le pack elite bcp plus interressant niveau prix avec le hdmi en "bonus" :roll:

pour ton pb de vga, je te rejoins totalement, sur mon lcd philips les couleurs manquaient de densité et le noir en particulier était terne...alors qu'en yuv c'était nikel. Apres une petite recherche sr différent forum j'a appris qu'une maj de la console (sencée entre autre améliorer l'affichage en vga)avait provoqué de nombreuses différences de rendu selon les écrans : sur certain c'était bcp mieux qu'avant et sur d'autre vraiment dégueu...

tout ce que je px te dire c'est qu'ensuite avec le vga monstercable j'ai pu de nouveau obtenir les mêmes couleurs que le yuv officiel et profiter de la netteté du vga. mais bon changer le yuv pour un monstercable vga ne se justifie pas selon moi vue le gain vraiment pas énorme...



ps : la premium sera d'autant plus une affaire que la plupart des joueurs vont se tourner au fur et à mesure vers l'elite qui à terme va la remplacer (puisque c la finalité), ainsi l'elite se retrouvera au même prix que la premium actuelle (a noel ? ou bien le temps de liquider les stock des packs actuels :wink: )qui va donc se voir décoter...
lobyz
 
Messages: 263
Inscription Forum: 11 Fév 2006 17:00
Localisation: Reunion Island
  • offline

Message » 30 Avr 2007 15:29

ma premium me suffit largement
gears of war en 720p sur un 42" ca rend grave 8)
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 30 Avr 2007 15:51

J'attendais avec impatience un compte rendu de l'Elite avant de me décider (pas de console encore ms déja jeux :lol: )

Du coup tout les éléments essentiels que tout le monde attendait avec cette nouvelle mouture ,dvd plus silencieux ,taille microproccesseur,chauffe du lecteur ,hdmi (du flan??) ,y'a rien de tout cela ,a par le DD de 120 dont tout le monde se fout (pas encore utile chez nous c'est vrai ).

Je crois que je vais me diriger vers une premium d'occasion.

Je comptais jouer sur mon TX100 et sur un lcd full HD 1080p(futur achat) en remplacement de ma vielle tv de 15 ans !
bartissimo
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: saint ay
  • offline

Message » 30 Avr 2007 18:02

bartissimo a écrit:Je comptais jouer sur mon TX100 et sur un lcd full HD 1080p(futur achat) en remplacement de ma vielle tv de 15 ans !


Full Hd pour du 60'' alors et la bonjour le budget

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mai 2007 15:14

Salut,
J'ai lu que la Box360 Elite,chauffe enncore beaucoup c'est la meme fabrication d'aprés ce que j'ai lu hier.c'est vraiment domage qu'elle chaufe trop & trop bruyante !!!
Mais Microsoft dit qu'ils aura - de console avec les 3 leds rouge sois disant !!!
Moi ma Box a cramé au bout de 3 mois,et en plus je jouais pas tout les jours,c'est vraiment ragent !
-GeaR-
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Mai 2007 12:30
Localisation: 59 Nord
  • offline

Message » 02 Mai 2007 18:40

Que vas faire microsoft quand la garantie des 1eres sera plus bonne ,ils la remplaceront par les prochaines dotées du nouveaux proc ??

Car pour l'instant ils prennent tout en charge (FDP aussi) ,mais aprés ??Ce serait pas mal qu'ils communiquent sur ce probleme car sinon il va y avoir pas mal de probleme ,il sera surement possible d'attaquer microsoft pour défaut de fabrication .

J'attends de trouver une 360 de 2007 ,afin d'etre tranquille pendant 2 ans
bartissimo
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: saint ay
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message