Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense jouer à Anthem sur

PC
5
33%
Playstation 4
4
27%
Xbox One
6
40%
 
Nombre total de votes : 15

Anthem [PC-PS4-X1] - Patch 1.61

Message » 07 Juil 2018 2:36

Visiblement bioware a eut les oreilles qui ont sifflaient

L'affichage des dégats pourra etre désactivés, la taille de la police ajustée ainsi que la transparence



A voir si le réglage sera bien dispo sur toutes les plateformes et pas que sur PC
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 10:50

Ah ça c'est une bonne nouvelle déjà même si pour le moment Anthem me laisse un peu de marbre.
Il va falloir faire ses preuves !
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 11:02

Le Jeu m'attire pour le jeu en coop et l'aspect RPG
Mais il manque cruellement d'originalité et l'histoire ne me transcende pas

Ca manque quand meme cruellement d'un souffle épique comme pour les Mass Effect
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 13:48

idem, je ne suis pour le moment pas convaincu. Le seul truc qui m'a impressionné, c'etait leur intro y'a 2 ans, en "temps reel" dans un marché.
Depuis, ça sent juste le Destiny remodelé.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 13:55

Ou plutôt un " faisons exactement l'inverse de ce que Destiny 2 a foiré"
C'est une bonne idée mais cela ne fait pas un jeu
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 17:42

Prévisible le End Game sera exclusivement réalisable en multijoueurs (Matchmaking au besoin)

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 13:04

Je suis quand même curieux de l'essayer celui là !
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 17:01

Comme darkhan, autant durant la première présentation ca envoyait du rêve mais là franchement... Ca m'a l'air générique au possible au niveau du gameplay. En espérant qu'ils se montrent plus convainquant lors des prochaines présentations, et surtout que l'histoire soit au moins intéressante.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 19:44

Perso c'est surtout la storyline qui m'inquiete le + sur le jeu
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 18:23

L'OST du Jeu sera composée par Sarah Schachner à qui ont doit notamment la musique d'Assassin's Creed Origin :bravo:




Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Sep 2018 7:43



Le dernier trailer d'Anthem donne vraiment envie. On a essayé de se greffer à des présentations du jeu à l'arrache à Cologne, mais sans succès cette fois ci. C'est un regret pour ma part, ca reste un jeu ambitieux, une nouvelle licence qui doit faire ses preuves et aller au delà des promesses du premier trailer. En tout cas ce trailer est rassurant et plus réaliste je trouve.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 02 Sep 2018 9:35

Ben moi au contraire je ne suis plus trop hypé depuis longtemps maintenant. Tu as beau dire que c'est une nouvelle licence, tout ce que je vois quand je regarder le jeu c'est EA qui vient, pose son chéquier sur la table et sort à Bioware : "Faites moi un Destiny". Ca sent tellement le jeu de commande. Attention je ne dis pas qu'il sera mauvais ou autre, mais contrairement à un Mass Effect qu'on a vu arriver de nul part, là je trouve que c'est juste un mix de tellement d'autres jeux. Après difficile de faire dans le 100% orignal et je espère vraiment que le jeu sera bon.

D'ailleurs pour information le jeu aura une démo sur PC/X1/PS4, mais il faudra avoir précommandé le jeu ou être abonné au EA ou Origin Access... Les démos payantes pour ceux qui sont déjà convaincus :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Sep 2018 10:45

C'est les combats qui ont l'air cool à quatre je trouve ! Disons que ça peut donner un jeu coop sympa si les ennemis ne sont pas que des sacs à PV.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 02 Sep 2018 11:48

Loin de moins de vouloir jouer la synthèse (Molle ?) :ko:
Je dirais que je suis à mi chemin entre vos deux avis

Ce trailer me rassure un peu sur la Narration et le fait de son importance.
A la différence d'un destiny qui promet toujours une narration de qualité mais dont le joueurs se fout trés vite au final à chaque fois
Seule exception le DLC (The Taken king)

Par contre je ne trouve pas le souffle epique de l'histoire dans ce qu'ils nous montre
On nous montre que des montres méchants mais tous + betes les uns que les autres de toutes evidence
Mais il n'y a pas incarnation intelligente un peu maléfique, de veritable antagoniste

Dans ME1 on avait Sovereign et Saren
Dans ME2 on a les Recolteurs
ME3 : L'homme Trouble et les Moissonneurs et l'augure

Dans Kotor on avait Dark Malak
Dans anthem on ne sait rien pour le moment. Pour l'instant on ne nous montre que des soufifres bas du front

Aprés je me rassure en me disant que Drew Karpyshyn a put travailler quelques mois sur la Narration
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Sep 2018 13:05

Mouais, je ne sais pas quoi en penser.
En faite étant un joueur à 90% solo et 10% multi, justement le côté Multi du jeu me rebute (merci le syndrome Destiny).
Marre des jeux multi que j'achète en espérant le faire avec des connaissances, et au final, je ne trouve personne avec qui y jouer (Rainbow 6 Siege, Ghost Recon Wild Lands, Destiny, The Division,...).

Si il y avait un vrai mode story faisable 100% en solo, je m'y intéresserais peut-être, mais là pour l'instant je passe mon chemin (mais je surveille quand même, afin de savoir à quoi va représenter le jeu au final...)
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme