Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense jouer à Anthem sur

PC
5
33%
Playstation 4
4
27%
Xbox One
6
40%
 
Nombre total de votes : 15

Anthem [PC-PS4-X1] - Patch 1.61

Message » 14 Juin 2017 12:00



ANTHEM




Studio : Bioware
Plateformes : PC / PS4 / Xbox One
Genre : Open World, Action RPG, Jeu-Service


Campagne Solo : Oui jouable jusqu'à 4 Joueurs

Coop en ligne : Oui jusqu'à 4 Joueurs
Coop Local : Non

Mode Multijoueur : Non
Sortie : 22 février 2019

opbilbo a écrit:Patch 1.0.3 PS4 :

En attendant un patch qui modifie le système de loot, j'ai trouvé la solution au problème : Je n'équipe que du matériel magistral et je laisse les autres emplacements vides en attendant de récupérer du magistral ou du légendaire. 8)

Puissance actuelle du javelin commando : 61 (6 emplacements équipés en magistral et 5 emplacements libres : 366/6=61).

NB : Je joue en GM1.

NB 2 : Puissance du javelin (75 maximum) = total pièces équipées / nombre d'emplacements équipés (11 maximum)

NB 3 : Si vous avez un javelin équipé uniquement de pièces rares ou inférieures, ou un mélange y compris avec du magistral et du légendaire, occupant tous les emplacements, vous aurez une puissance inférieure ou égale à 38 seulement (ou au mieux < à 61).

NB 4 : si vous avez des pièces légendaires, vous avez intérêt à ne pas équiper de pièces inférieures en laissant des emplacement vides : vous aurez une puissance réelle de 75.

NB 5 : n'oubliez pas d'équiper votre javelin de glyphes (consommables) avant chaque mission.


TOPICS UTILES

N'oubliez pas de partager vos ID de joueurs sur le topic dédié ci-dessous si ce n'est pas déjà fait :wink: :



Pour organiser des partie multi avec d'autres joueurs :







------- CHAINE YOUTUBE -------


------- TWITTER -------


------- FACEBOOK -------



Synopsis




VIDÉOS


Teaser





Video Gameplay E3 2017 version Xbox One X en 4k/30fps Part I



Video Gameplay E3 2017 version Xbox One X en 4k/30fps Part II

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Juin 2017 12:32

Ca c'est une excellente nouvelle, Drew Karpyshyn travaille bien sur Anthem :P
Rappellons qu'il est le scénariste du 1er Star Wars Kotor et de Mass Effect 1 et 2

Il est aussi l'auteur de plusieurs bouquins sur l'UE Star wars dont le trés épique Revan que je recommande vivement d'ailleurs 8)


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Juin 2017 16:18

Analyse Digital Foundry de la video gameplay Xbox One X => http://www.eurogamer.net/articles/digit ... r-xbox-one

Elle tournait en 30fps et 4k Checkerboard rendering une technologie d'affichage que l'on connait déjà car aussi proposé sur certains jeux PS4 Pro
Une Solution plutôt efficace vu que la démo gameplay d'Anthem est sans doute techniquement l'une des plus impressionnantes de cette E3 2017.


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Juin 2017 17:25

Allez paris ouverts, moi je dis que ça pue le downgrade à plein nez cette affaire.

Qu'on s'entende, le jeu me botte bien surtout pour la fluidité de la progression entre ciels et terre et même sous l'eau. Mais il manque un petit truc tout de même qui lui donnerait une identité plus fournie. Si ça sort comme on nous le vend aujourd'hui, je tire ma révérence techniquement.

A suivre de très près.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 15 Juin 2017 17:45

Lire l'article de DF, selon leur analyse la probabilité que la démo soit bidonné et tournait sur un PC surgonflé et donc d'un potentiel downgrade est moindre
Je reste plutot confiant sur la veracité du rendu d'autant qu'ils auraient peut etre été bete de faire appel à du Checkerboard rendering avec une 1080Ti :lol:

Aprés on le saura tot au tard si c'est bidonné ou pas
KillerSe7ven a écrit:Mais il manque un petit truc tout de même qui lui donnerait une identité plus fournie.


Je suis d'accord
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Juin 2017 17:46

"trop beau pour être vrai", je pense que le titre de DF est le bon. Je vois aussi venir le downgrade, même si le VP d'EA a confirmé dans une vidéo que ce qu'on a vu tournait réellement sur XX. On sait que c'est un projet qui est en développement depuis 2 ans et ça m’étonnerait pas qu'EA soit le premier à avoir reçu un XDK. Après, même si le résultat final est 20% moins bon que ce qu'on voit là, ça restera quand même une sacré baffe graphique...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Juin 2017 18:36

vu la qualité graphique du moteur sur les battlefields/battlefront .... mais quand on voit ce que Bioware en a fait sur MEA ...

bon si y'a un vrai scénariste et un vrai scenario, et qu'on peut jouer en solo comme sur GR Wildlands ... je prend
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 15 Juin 2017 18:44

J'ai pas l'impression que ca sera jouable en solo comme wildlands. C'est sensé être un concurrent direct de destiny, mais avec un scenar à la bioware...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Juil 2017 18:00

Dans le genre pas classe du tout :roll:


Je précise que lorsque la video a été mise en ligne sur PS US la semaine dernière les contrôles gamepad Xbox étaient bien visibles en clair quand je l'ai vu

Et à titre perso cela ne me choquait pas car on avait déjà eut la meme chose en sens inverse avec les videos SWBF PS4 sur la chaine Xbox

Mais de là à maquiller cela image par image

Franchement depuis 10 mois Playstation fait un peu nawak :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Jan 2018 18:27

Comme je le disais dans le podcast, Bungie devrait s'inquiéter sérieusement. L'état de grace est terminé et ils ne sont plus seuls sur le créneau. La concurrence est en embuscade :zen:

ANTHEM : BioWare apprend de Destiny et The Division => http://www.next-stage.fr/?p=92081
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Jan 2018 18:43

le gâteau est trop appétissant pour ne pas en vouloir un morceau...

Après je dirais "encore une chance" qu'ils regardent aussi ce que les autres font. Ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils ne commettront pas les mêmes erreurs :mdr: (avec EA je pense qu'on aura droit à un superbe catalogue de loot boxes P2W mixé avec des DLC au prix fort et des microtransactions cosmétiques. La totale quoi...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Jan 2018 19:03

Je suis de ton avis

Sur un malentendu Anthem y a moyen de conclure que ce soit un bon jeu :ane: mais avec EA ils sont capablent de nous écoeurer encore plus.
Un collègue au taf me disait encore aujourd'hui comme sur NFS Payback ils ont tués le jeu avec les loots aléatoires

Mais disons le clairement cette déclaration de Bioware doit être vu comme un coup de semonce pour Bungie à un moment où ces derniers ce sont lancés dans un plan reconquete qui arrive avec trop peu, trop tard avec des modifications qui n'arriveront parfois pas avant l'automne .
En on murmure que Destiny 3 est déjà en chantier .... :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Jan 2018 19:19

Je vais attendre la suite...le titre sera anathem :ko:

Sinon, micro transaction inside ? :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Jan 2018 19:22

Ea a bien indiqué que malgré le bad buzz de SWBF II qu'ils ne renonceraient pas aux achats in games
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Jan 2018 23:37

Anthem serait reporté à début 2019 => https://kotaku.com/bioware-doubles-down ... Socialflow

Les spectres de Mass Effect Andromeda qui a déçu, du Bad Buzz sur SWBF II sur les lootbox et de l'importante désaffection de de la base joueurs de Destiny 2 qui était jusqu'à présent le référent sur les Games as Service, auraient pas mal pesés dans la décision

Le but étant double apparemment : attendre un climat moins pesant pour sortir la nouvelle Ip et d'avoir le temps de tirer les lecons des jeux citaient précédemment
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme