Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 16 Nov 2016 20:47

Fre.Mo a écrit:Moi. E que je regrette c est qu il n y ait plus le système de bonus d escouade comme sur bf4.


Plus de bonus d'escouade ? C'est à dire ? Tu gagnes toujours des points bonus quand tu donnes des ordres et qu'ils sont suivis ou si tu suis les ordres. Et des bonus pour les caisses de munitions/soins qui sont utilisés.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 16 Nov 2016 21:00

Mr Eric a écrit:
Fre.Mo a écrit:Moi. E que je regrette c est qu il n y ait plus le système de bonus d escouade comme sur bf4.


Plus de bonus d'escouade ? C'est à dire ? Tu gagnes toujours des points bonus quand tu donnes des ordres et qu'ils sont suivis ou si tu suis les ordres. Et des bonus pour les caisses de munitions/soins qui sont utilisés.


Je parlais de la barre de bonus qui augmente lorsque l escouade excecute les ordres du chef et qui donne des grenades bonus, sprint, anti eclats, etc.

Image
Fre.Mo
 
Messages: 5051
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 16 Nov 2016 21:30

ce patch a juste explosé 99% des configs SLI (et sur tout type de carte)

https://forums.battlefield.com/en-us/di ... ates-in-op

ils ont toute la communauté SLI sur le dos...

injouable

mais quand meme, a ce niveau, c'est fou...

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8013
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 16 Nov 2016 22:02

Fre.Mo a écrit:
Mr Eric a écrit:
Plus de bonus d'escouade ? C'est à dire ? Tu gagnes toujours des points bonus quand tu donnes des ordres et qu'ils sont suivis ou si tu suis les ordres. Et des bonus pour les caisses de munitions/soins qui sont utilisés.


Je parlais de la barre de bonus qui augmente lorsque l escouade excecute les ordres du chef et qui donne des grenades bonus, sprint, anti eclats, etc.

Image


Ha, ceux là. J'imagine qu'ils trouvaient que ca ressemblait finalement trop aux perks de COD... honnêtement je trouve pas que ca soit un gros manque.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 16 Nov 2016 22:18

opbilbo a écrit:...moi je pars du principe que pour avoir un bon jeu, il faut au minimum une bonne campagne solo... :siffle:

Le multi, c'est du bonus. 8)


Pas quand c'est un jeu multi à la base auquel on a greffé un solo pour le vendre au grand public ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Nov 2016 9:16

Bon, je maintiens ce que j'ai dit: sur suez les points alignés c'est vraiment pas terrible.
Avec une difference de niveau entre les quipe il y en a une qui se retrouve bloqué a son spawn.
En plus comme il n'y a plus d'abris en spawn c'est un massacre en spawn kill....

Un truc que j'ai pas compris: les bonus d'equipe ?
Certaines equipes ont un message du genre "le chef d'equipe a utilisé un bonus d'equipe" et il y a une petite fleche qui monte a coté.
Si on fait partie de l'equipe pendant un moment on gagne plus de point :wtf:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Nov 2016 10:33

C'est des bonus qu'on gagne dans certains nouveau Battlepack, comme sur BF4 les bonus d'XP 50% ou 100%.

Sauf que là, quand tu l'active, ça s'applique à toute ton escouade :wink:

Cherche la chaine de NubesGaming sur youtube, il l'a expliqué dans sa dernière vidéo et aussi détaillé tous les changements de la MAJ
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 17 Nov 2016 10:52

Steph-Hifi a écrit:ce patch a juste explosé 99% des configs SLI (et sur tout type de carte)

https://forums.battlefield.com/en-us/di ... ates-in-op

ils ont toute la communauté SLI sur le dos...

injouable

mais quand meme, a ce niveau, c'est fou...

En même temps je te propose de jouer dans de meilleures conditions et de gagner 50 balles en me revendant une de tes 980 mais tu veux pas pfffffff.
Tain merde je me sacrifie pour mes potes :hehe:
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 17 Nov 2016 12:28

SuperSniffer a écrit:C'est des bonus qu'on gagne dans certains nouveau Battlepack, comme sur BF4 les bonus d'XP 50% ou 100%.

Sauf que là, quand tu l'active, ça s'applique à toute ton escouade :wink:

Cherche la chaine de NubesGaming sur youtube, il l'a expliqué dans sa dernière vidéo et aussi détaillé tous les changements de la MAJ


c'est exclusivement dans les nouveaux de la MàJ du 15/11 ?

D'ailleurs en parlant de battlepacks, le système est complètement débile et je ne comprends pas comment c'est attribué (ou alors c'est 100% aléatoire). Le dernier que j'ai eu c'est en arrivant sur une partie pour voir "votre équipe a gagné", même pas eu le temps de bouger ou de tirer un seul coup de feu, score à 0 et pourtant j'ai reçu un BP :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 17 Nov 2016 14:09

Apparemment oui, BP révision 5 :

https://www.youtube.com/watch?v=4bIItGovA7c&t=29s

à partir de 3:20
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 17 Nov 2016 15:33

Il n'y a que moi qui se contrefout des Battlepack et des skins associés ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Nov 2016 16:01

moi aussi je m'en tapais, mais à partir du moment ou ça te file des boost d'XP, en plus qui bénéficient à l'ensemble de l'escouade, alors je m'en fous beaucoup moins...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 17 Nov 2016 16:18

Bien sur ca change la donne les boots d'xp ;) Mais perso c'est surtout les skins qui me laissent vraiment indifférents. C'est vraiment pas mon délire et à chaque fois je revend le skin en ferraille.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Nov 2016 16:27

jusqu'à maintenant j'ai même pas pris le temps de revendre les skins que j'ai tellement je m'en tapais :lol: je crois que je vais tout bazarder avec un peu de bol je pourrais récupérer un BP qui vaut le coup...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 17 Nov 2016 16:58

C'est bien relou l'ouverture des battlepacks avec la cinématique. Ca a changé depuis la mise à jour ?
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message