Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 14 Oct 2016 17:20

Mr Eric a écrit:ils ont revu à la baisse la puissance de feu des tanks ou ajouté des moyens pour les dégommer ?

Les tanks un seul joueur ne peuvent plus tourner leur tourelle à plus de 45° au lieu de 360 auparavant, et ils ont donné par défaut le lance roquette portatif là. Ils ont aussi fait d'autres ajustements mais je ne sais pas lesquels, pas sur qu'on ait eu un changelog entre la beta et la version "finale".
Après concernant les serveurs il y a déjà pas mal de monde qui y joue, et le fait que certains se connectent le 18 et d'autres le 21 ca va je pense bien diviser l'afflux de joueurs qui vont se connecter en même temps ;)

Tu peux regarder sur cette vidéo pour voir si ton bug a été corrigé ou non :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Oct 2016 17:28

les édiitons ultimate doivent représenter une minorité, et en plus le gros des joueurs va débarquer avec la version normale le 21. Donc je crois pas une seconde que ce qui se passe en ce moment soit représentatif du jour J. Mais je donne un bon point à EA car la sortie de SWBF s'était très bien passée à ce niveau, donc ça devrait le faire ;)
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Oct 2016 17:41

IAC a écrit:On va te faire la tchitchi pour la peine :charte: :charte: :charte:

Non pitié je préfère la mort :lol:

Mr Eric a écrit:les édiitons ultimate doivent représenter une minorité, et en plus le gros des joueurs va débarquer avec la version normale le 21. Donc je crois pas une seconde que ce qui se passe en ce moment soit représentatif du jour J. Mais je donne un bon point à EA car la sortie de SWBF s'était très bien passée à ce niveau, donc ça devrait le faire ;)

Deluxe et Ultimate ;) Mais on verra bien... Faut voir aussi si des groupes de petits cons ne vont pas balancer des attaques DDoS histoire d'emmerder le peuple le jour J.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Oct 2016 20:22

Mr Eric a écrit:tu joues sur X1 ? les bugs de la beta ont disparus ? en particulier le bug horrible de la navigation dans les menus :grr:

Oui sur One S, je t'ai déjà croisé sur le forum d'ailleurs ;-)

Je ne sais pas trop à quelle bug tu fais référence mais mis à part un léger lag dans le menu start pendant les parties, je n'ai rien vu de particulier. Après je n'ai joué "que" 3H environ pour le moment...
Onclebat
 
Messages: 722
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 14 Oct 2016 23:13

Donc visiblement pour les tanks Renault FT ils ont fait :
- Tourelle à 45° au lieu de 360° pour la version Howtizer
- Temps d'auto-réparation rallongé
- La "vie" du char a été réduite
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Oct 2016 16:47



:love: :love: :love:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 16 Oct 2016 19:03

:love: :love: :love: :love:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 16 Oct 2016 21:01

Une carte à la sortie ?
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 17 Oct 2016 9:34

bonjour à tous
j'ai tata le jeu 3 heures en tout ce WE
j'ai fait 20min du solo et le reste en multi (mode ruée uniquement)
mes 1ers retours sont trés positifs (mieux qu'au lancement de BF3 et BF4)
la claque visuelle et sonore est là
je gameplay est bon
il faut encore un peu de temps pour trouver ses repaires sur les maps
ludovic62
 
Messages: 3597
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • online

Message » 17 Oct 2016 11:44

farniente77 a écrit:Une carte à la sortie ?


Je sais pas mais c'était dispo avec EA Access hier d'après certains,pas eu le temps de voir j'ai grillé mes 10h :-?

Dispo ce soir via VPN la Corée/Nouvelle-Zélande j'ai vu ,je sais pas si il y en a d'autres :wtf:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 17 Oct 2016 13:12

17/20 chez JV.COM : http://www.jeuxvideo.com/test/552927/ba ... -annee.htm

ça donne envie, je l'ai pas encore préco mais si ca continue je vais craquer :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 17 Oct 2016 13:36

Bon bah vivement le 21, j'ai gratté presque toutes mes heures ce weekend. :hehe:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 17 Oct 2016 13:47

Tu peux créer un autre compte EA Access pour avoir de nouveau 10h ;)
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 17 Oct 2016 13:49

Mention spéciale à Balafre de Saint Quentin et Amiens où les combats sont vraiment intenses. Ces maps sont très riches question level design. La première donne vraiment des situations chouettes à ramper dans la boue pour avancer sous le feu ennemi ou derrière une planque précaire. Amiens et ses ruelles permettent également de belles échauffourées au coin des rues. C’est vraiment excellent, d’autant plus avec les bâtiments qui s’effondrent autour de nous.

J’ai peut-être un peu plus de retenue pour celle de Suez et l’autre dans le désert – pas celle de la bêta. Leur construction est un peu trop horizontale à mon gout sans que les débordements de côté ne soient vraiment permis, surtout pour celle où le train est présent. Cela devient très (trop) vite très dense au milieu de la map. Après à voir sur la longueur bien entendu. Pour le reste c’est du tout bon. Les sensations sont là, les graphismes arrachent la rétine et le sound design les oreilles. Plaisante incursion des musiques au passage. Pas de bug notable si ce n’est un crash et le flingue qui tremble pour ma part. Je salue également la diversité graphique qui nous mène d’une carte à l’autre à des ambiances totalement différentes.

On a aussi vraiment l’impression d’une ambiance différente, plus proche de la première guerre mondiale que ce qu’on pouvait croire au départ. Se cacher dans un cratère d'obus est aussi jouissif qu'utile pour se couvrir. Certaines maps ressemblent vraiment à des fronts, d’autant plus en mode opération. L’ensemble rend vraiment très bien, quand les baïonnettes fusent au son des sifflets. Le corps à corps apporte beaucoup à la formule. Idéal quand les ennemis sont occupés par un tir de suppression, pendant que notre compère se faufile dans leurs lignes.

Bref une bonne et vraie relève pour Battlefield 4.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 17 Oct 2016 13:50

Et repayer ? Mouais faut pas déconner :lol: Perso j'ai encore 5-6h que je me suis gardé sous le coude pour pouvoir tester toutes les maps à partir de demain vu j'ai commandé l'édition normale. 20 € en plus pour 3 skins et jouer 3 jours avant tout le monde non merci ca ira ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message