Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 17 Oct 2016 13:56

C'est clair. Faut pas pousser non plus. Moi il doit me rester moins de deux heures.
Je vais être sage et éviter de jouer ce soir si je tiens bon. :ane:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 17 Oct 2016 14:16

La Sagesse et la Passion ne vont pas ensemble. :zen: :siffle: :ko:


PS : @Bennj, K7 et MrEric
Pensez à faire un p'tit tour sur notre section Staff JV et sur la Section Inter Staff :siffle: :bravo: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Oct 2016 16:04

puppetmaster a écrit:Tu peux créer un autre compte EA Access pour avoir de nouveau 10h ;)

Salut,

Es tu sur de cela ? Sachant que ton compte EA Access et Xbox One (par exemple) sont liés, je ne pense pas que cela fonctionne.
Onclebat
 
Messages: 722
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 17 Oct 2016 16:07

rebonjour
le jeu m'ayant convaincu, je souhaite me le prendre en version dématérialisé sur xbox one
mais voila, sur Amazon je vois le jeu en édition standard à 69.99€
on peut le trouver moins cher ailleurs?
car franchement, j'en ai marre d'avoir des CD
ludovic62
 
Messages: 3593
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • online

Message » 17 Oct 2016 16:08

KillerSe7ven a écrit:Mention spéciale à Balafre de Saint Quentin et Amiens où les combats sont vraiment intenses. Ces maps sont très riches question level design. La première donne vraiment des situations chouettes à ramper dans la boue pour avancer sous le feu ennemi ou derrière une planque précaire. Amiens et ses ruelles permettent également de belles échauffourées au coin des rues. C’est vraiment excellent, d’autant plus avec les bâtiments qui s’effondrent autour de nous.

J’ai peut-être un peu plus de retenue pour celle de Suez et l’autre dans le désert – pas celle de la bêta. Leur construction est un peu trop horizontale à mon gout sans que les débordements de côté ne soient vraiment permis, surtout pour celle où le train est présent. Cela devient très (trop) vite très dense au milieu de la map. Après à voir sur la longueur bien entendu. Pour le reste c’est du tout bon. Les sensations sont là, les graphismes arrachent la rétine et le sound design les oreilles. Plaisante incursion des musiques au passage. Pas de bug notable si ce n’est un crash et le flingue qui tremble pour ma part. Je salue également la diversité graphique qui nous mène d’une carte à l’autre à des ambiances totalement différentes.

On a aussi vraiment l’impression d’une ambiance différente, plus proche de la première guerre mondiale que ce qu’on pouvait croire au départ. Se cacher dans un cratère d'obus est aussi jouissif qu'utile pour se couvrir. Certaines maps ressemblent vraiment à des fronts, d’autant plus en mode opération. L’ensemble rend vraiment très bien, quand les baïonnettes fusent au son des sifflets. Le corps à corps apporte beaucoup à la formule. Idéal quand les ennemis sont occupés par un tir de suppression, pendant que notre compère se faufile dans leurs lignes.

Bref une bonne et vraie relève pour Battlefield 4.

+1 St Quentin et Amiens sont juste dingues comme maps !! Elle te donne des frissons tellement l'ambiance est énorme, et tu te fait dessus à chaque fois que tu traverse une zone un peu découverte. À chaque fois que je fini une de ses maps, je suis rincé tellement je suis dans le jeu lol.

Suez et la forteresse dans le désert sont un peu trop Call Of à mon goût, trop de zones à découvert, le repaire des Snipers en somme. J'espère vraiment que les maps que l'on a pas encore découvert ne ressembleront pas à ça...
Onclebat
 
Messages: 722
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 17 Oct 2016 16:13

ludovic62 a écrit:rebonjour
le jeu m'ayant convaincu, je souhaite me le prendre en version dématérialisé sur xbox one
mais voila, sur Amazon je vois le jeu en édition standard à 69.99€
on peut le trouver moins cher ailleurs?
car franchement, j'en ai marre d'avoir des CD


pars en vacances à Singapour ou Hong Kong : http://xbox-store-checker.com/en/game/c ... n415jn37hs ;)

voir ici pour l'explication sur comment acheter sur un store étranger (via les cartes prépayées) : http://xbox-store-checker.com/fr/comment-acheter
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Oct 2016 16:18

ludovic62 a écrit:rebonjour
le jeu m'ayant convaincu, je souhaite me le prendre en version dématérialisé sur xbox one
mais voila, sur Amazon je vois le jeu en édition standard à 69.99€
on peut le trouver moins cher ailleurs?
car franchement, j'en ai marre d'avoir des CD


:wtf: Le jeu est à 53.89 € sur Amazon : https://www.amazon.fr/Electronic-Arts-B ... tlefield+1
Il est à 50.90 € chez Rueducommerce : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... ox-One.htm

Sinon comme le dit Eric tu as ausi la version dématérialisé qui peut être moins cher si tu bidouilles un peu ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Oct 2016 16:39

Onclebat a écrit:
puppetmaster a écrit:Tu peux créer un autre compte EA Access pour avoir de nouveau 10h ;)

Salut,

Es tu sur de cela ? Sachant que ton compte EA Access et Xbox One (par exemple) sont liés, je ne pense pas que cela fonctionne.

Certains l'ont fait sur Hardware.fr ,et c'est sur PC ,donc je sais pas si sur console cela diffère.
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 17 Oct 2016 16:49

Le bench de la Béta sur DX11 et DX12

=> http://gamegpu.com/action-/-fps-/-tps/b ... 1-test-gpu
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Oct 2016 17:07

puppetmaster a écrit:
Onclebat a écrit:Salut,

Es tu sur de cela ? Sachant que ton compte EA Access et Xbox One (par exemple) sont liés, je ne pense pas que cela fonctionne.

Certains l'ont fait sur Hardware.fr ,et c'est sur PC ,donc je sais pas si sur console cela diffère.

Flûte !! Ça m'aurait bien tenté, je suis du genre impatient et j'ai déjà poncé mes 10h.
Onclebat
 
Messages: 722
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 17 Oct 2016 17:17

BennJ a écrit:
ludovic62 a écrit:rebonjour
le jeu m'ayant convaincu, je souhaite me le prendre en version dématérialisé sur xbox one
mais voila, sur Amazon je vois le jeu en édition standard à 69.99€
on peut le trouver moins cher ailleurs?
car franchement, j'en ai marre d'avoir des CD


:wtf: Le jeu est à 53.89 € sur Amazon : https://www.amazon.fr/Electronic-Arts-B ... tlefield+1
Il est à 50.90 € chez Rueducommerce : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... ox-One.htm

Sinon comme le dit Eric tu as ausi la version dématérialisé qui peut être moins cher si tu bidouilles un peu ;)

Pris version ultimate en démat en Afrique du Sud avec les cartes prépayées : 87€ Au lieu de 140€ en France
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 17 Oct 2016 17:52

test sur VG tech, wow c'est la fête sur X1 :mdr: , je ne m'attendais pas à ce qu'ils augmentent la résolution (honteuse) de 720p qu'on a depuis le début de la console avec le Frosbyte :D Et en plus avec un framerate à 60fps qui semble bien solide.

The footage is from the EA Access trial of the game and was using the default video settings.

Pixel counts indicate that the pre-release version of the Battlefield 1 campaign on Xbox One uses a dynamic resolution seemingly ranging from approximately 1320x744 to 1780x1000. Note that the lowest and highest values are just the lowest and highest values found and that the game may potentially vary more than this.


A voir si c'est confirmé avec DF, et il y a sûrement aussi des chances que la version PS4 puisse avoir une résolution supérieure au classique 900p qu'elle avait jusque là.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Oct 2016 18:04

En meme temps ce ne serait pas trés surprenant non plus

Nous répétons souvent ici sur le forum, sur les podcasts ou les reportages HCFR, que le FB3 est sans aucun doute l'un des moteurs graphiques les plus performants du marché et sans aucun doute le mieux optimisé

Et ce n'est pas usurpé. Et s'il y a bien un moteur graphique qui est capable de faire cela c'est bien le FB3.

Il est probable qu'il exploite aussi le 7e Core CPU libéré sur les deux consoles en 2015 par MS puis par Sony :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Oct 2016 23:29

Ouais sauf qu'en fait c'est loin d'être top sur X1, loin de là même :



Le framerate est tout sauf stable ca oscille entre 30 et 60fps :roll: Franchement autant foutre la console en 720p si elle sort un framerate qui toussote autant :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Oct 2016 7:26

Au moins c'est stable en solo. Et dans les anciens les fps étaient aussi instables en multi (et même en solo je crois) ET EN PLUS on se tapait du 720p....
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message