Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 25 Mai 2015 12:45

Y a déjà des centaines d'armes et on en rajoute !!
Un mode à la call of de plus super !!, bon ben pour moi, plus ça va et plus on s'éloigne de l'esprit d'escouade, rendez nous BBC !!!! Fini pour moi ce jeux, j'adhère plus du tout :cry:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Mai 2015 19:27

Des centaines :lol: des milliers voir des millions :mdr: et le mode maître d'armes est un retour de bf3...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Mai 2015 21:10

Le mode maître d'arme, j'adore ce mode :love:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Mai 2015 22:20

Effectivement, le gameplay est quelque peu amelioré.
Fre.Mo
 
Messages: 5052
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 27 Mai 2015 7:58

le seul regret avec ce patch est la montée de grade toujours bloqué à 140 :cry:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 27 Mai 2015 20:00

Petites questions :oops:

Voilà, j'ai fait BFBC2 (450H) et BF3 (650H), et j'ai fait le solo de BF4 sur PC.
Au jour d'aujourd'hui, ce BF4 vaut-il le coup de s'investir dedans (stabilité, communauté, contenu...) ?

Je ne voudrais pas me prendre un jeu déserté ou rempli de joueur ne sachant jouer team play :(
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 28 Mai 2015 12:48

alan.dub a écrit:Petites questions :oops:

Voilà, j'ai fait BFBC2 (450H) et BF3 (650H), et j'ai fait le solo de BF4 sur PC.
Au jour d'aujourd'hui, ce BF4 vaut-il le coup de s'investir dedans (stabilité, communauté, contenu...) ?

Je ne voudrais pas me prendre un jeu déserté ou rempli de joueur ne sachant jouer team play :(


Pour ma part j'ai abandonné ce jeu car plus beaucoup de monde dans mes contacts ou serveurs disponible pour le mode ruée en extrême, qui est pour moi ce que j'adorai dans BFBC2.
Le mode normal aucun intérêt avec la mini map et les guirlandes dessus, et le mode conquête ben le team play, je cherche encore, à part jouer à cache cache avec l'ennemi pour prendre chaque drapeau les uns après les autres :ane: :ane: (je caricature bien sur, mais franchement je regrette les parties de BFBC2 :cry: )
Sinon techniquement maintenant il est vraiment au point (plus d'un an après avoir essuyé les plâtres :hein: )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 28 Mai 2015 13:06

Malheureusement, ce que veut la majorité des joueurs c est faire du chiffre donc ils preferent la conquete ou le match a mort... Et c est pas le seul trophée a débloquer en ruée qui changera quelque chose.
Apres, le jeu a énormément de contenu et la durée de vie est tres grande.
Le seul reproche que j ai, c est sur l armée chinoise a laquelle je n accroche pas du tout.
Fre.Mo
 
Messages: 5052
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 28 Mai 2015 13:12

Je m'inquiétrais également quant à la longévité de la communauté. Le jeu est sorti il y a un moment et je trouve déjà qu'il n'y a plus un max de serveurs. Il y a de quoi faire certes, mais c'est loin d'être la fête en conquête. Après tu peux sans doute trouver le jeu pour pas cher maintenant pour peu que tu sois mexicain.

Le jeu est - enfin - stable et très plaisant pour les raisons indiquées par Costaud. Si tu as aimé les autres, tu devrais toutefois passer du bon temps. En tout cas, j'ai aimé le 3 et je trouve celui ci dans sa veine quoique certains équilibres me semblent bien trop maladroits : beaucoup trop de lance roquettes téléguidés à mon gout et un hélicoptère d'attaque trop faiblard d'autant plus si tu joues seul ou avec un guignol dans le cockpit. Certes c'était l'inverse dans le 3 mais bon il y avait peut être une demi mesure à trouver. A côté de ça, le little bird est devenu très efficace, car bien plus rapide. Avec du monde à bord, c'est un régal. Cela reste en revanche équilibré puisqu'un avion en vient à bout très facilement.

Quant à la DCA, elle pose encore des problèmes surtout quand elle campe à un endroit difficile d'accès. Certaines cartes sont donc difficilement pratiquables en hélicoptère à cause de sa trop grande portée. C'est notamment le cas de Frontière caspienne où la DCA peut t'éliminer de son camps à peu de chose près. C'est dommage car ce n'était pas du tout le cas dans le 3. :(

Si ça ne tenait qu'à moi, je giclerais ces lance roquettes automatiques ou réduirais drastiquement leur portée. Les avions suffisent déjà bien assez et un bon tireur au RPG fait très bien l'affaire. Je me refuse pour ma part à les utiliser. :evil:

Mis à part ces quelques défauts, j'ai toutefois passé beaucoup de bon temps sur le jeu et je prends encore plaisir à y jouer. D'ailleurs n'étant pas chez moi ces temps ci, la trève de Battlefield 4 est parfois dure à vivre. :ane:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 28 Mai 2015 13:41

Fre.Mo a écrit:Malheureusement, ce que veut la majorité des joueurs c est faire du chiffre donc ils preferent la conquete ou le match a mort... Et c est pas le seul trophée a débloquer en ruée qui changera quelque chose.
Apres, le jeu a énormément de contenu et la durée de vie est tres grande.
Le seul reproche que j ai, c est sur l armée chinoise a laquelle je n accroche pas du tout.


Tout à fait, voilà pourquoi je ne fais pas partie de cette majorité ;), les trophées je m'en tape, et faire du chiffre également, les match à mort c'est pour ramener des joueurs de call of, je préfère les parties en équipe en ruée, bref la coopération en somme.
Je passe donc maintenant mon tour après plusieurs années de bon et loyaux services ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 28 Mai 2015 15:06

j'aime toujours bf....même le 4 car j'ai rien d'autres comme fps qui tiennent la route sur ps4 (en attendant battlefront :siffle: )
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 29 Mai 2015 0:43

Bah le truc c'est que si pas d'équipe avec qui jouer régulièrement de manière cool / sympa / pas prise de tête... mais sérieusement 8) :ko: , je n'en vois pas l'intérêt :oops:

Sinon... je serais bien tenté quand même :(
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 29 Mai 2015 10:59

alan.dub a écrit:Bah le truc c'est que si pas d'équipe avec qui jouer régulièrement de manière cool / sympa / pas prise de tête... mais sérieusement 8) :ko: , je n'en vois pas l'intérêt :oops:

Sinon... je serais bien tenté quand même :(


Ben voilà ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Juin 2015 14:04

Bonjour a tous,

Ancien joueur sur bf1942, bf2 et bf 2142 sur PC il y a quelques annees, je viens d'acheter une xbox one a mon fil Louka et je commence a jouer sur bf4, je joue de temps en temps le soir mais j'ai du mal aved le joypad par rapport a la souris, je vais m'habituer c'est certain avec pas mal de pratique.

Mon pseudo sur bf4 c'est : LoukaQC

peut etre a bientot

OlivierQC
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 12 Juin 2015 22:35

Excellente cette parodie :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message