J'ai réussi a detruire plusieurs chars et 1 helico

Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de sniper qui campe sur la colline aprés etre decsendu en parachute , pas cool car ça rend les parties un peu monotone .

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Scream a écrit:Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de sniper qui campe sur la colline aprés etre decsendu en parachute , pas cool car ça rend les parties un peu monotone .
BennJ 57 a écrit: Je savais même pas qu'on pouvait tuer un mec avec le drone juste en lui passant dessusCe jeu est trop bon
BennJ 57 a écrit:Et le truc qui est cool c'est qu'il y aura aussi un mode hardcore... Plus d'indicateur de map, 1 ou 2 balles max et le mec est à terre, etc... bref que du bon.
Sinon qui prends la version 360 et qui prends celle sur PS3 ? Car du coup j'ai limite l'impression que j'ai plus de personnes qui vont prendre la version PS3 que la version 360 dans ma liste d'amis sur les deux consoles... Et le but de ce jeu est vraiment de jouer en escouade, donc si c'est pour l'avoir sur 360 mais jouer tout seul, aucun intérêt
Bref qui veut d'un pauvre petit modo dans son équipe ?
Final_Goodbye a écrit:Moi tu l'auras vu version ps3
BennJ 57 a écrit:Final_Goodbye a écrit:Moi tu l'auras vu version ps3
Comment ca je l'aurai vu ?
Edit : ok au temps pour moi je ne savais pas que c'était toi Die_Tonight ! Penses à remplir ton profil sur le forum en indiquant ton PSN ID
BennJ 57 a écrit:Quelqu'un à un bon plan pour avoir le jeu le jour J chez soit (ou mieux en avance), à un tarif raisonnable, c'est à dire moins de 60 €
masterplayer a écrit:Je viens aussi de pas mal m'entrainer sur la demo BC2... 5400 points dans une partie : D ( bon ok la team en face etait particulierement faible ) ! L'ingenieur est quand meme tip top dans ses possibilités ( RPG anti-char / reparation / fusil discret / marquage de cible ). J'ai beaucoup plus de mal avec le sniper que ça soit avec son premier fusil ou deuxieme il demande énormement de patience.
Sinon la coline c'est vraiment pas un soucis... rien de mieux que d'aller la nettoyer au couteau et de defricher les arbres qui masquent la descente des ennemis pour bien les aligner à decouvert par la suite.
Je crois que c'est mahleureusement foutu pour MAG... trop de jeux en ce moment dans tous les genres et trop peu de temps pour vraiment s'investir sur plusieurs jeux en ligne. Pour la defense de MAG j'ai quand meme trouvé que 24 joueurs sur la demo BC2 ça faisait pas beaucoup et on se sent moins oppressé par l'inconnu des positions adverses ( à voir sur les autres map de BF ).
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|