Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 16 Fév 2010 20:01

Salut

Est-ce que quelqu'un peut essayer de ce connecter aux serveurs EA ? impossible de jouer depuis cet aprem !!!

Merci


Phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 16 Fév 2010 20:42

Non ils marchent pas (ca a ete annonce tres discretement) c'est chiant parce que ca empêche meme le jeu hors ligne de dragon age par exemple...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Fév 2010 21:42

jujulolo a écrit:Non ils marchent pas (ca a ete annonce tres discretement) c'est chiant parce que ca empêche meme le jeu hors ligne de dragon age par exemple...


ok merci,

On a de nouveau accès au "stats & co" ... mais toujours pas aux parties ... c'est deja un petit mieux.
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 17 Fév 2010 11:16

BennJ 57 a écrit:
Sinon qui prends la version 360 et qui prends celle sur PS3 ? Car du coup j'ai limite l'impression que j'ai plus de personnes qui vont prendre la version PS3 que la version 360 dans ma liste d'amis sur les deux consoles... Et le but de ce jeu est vraiment de jouer en escouade, donc si c'est pour l'avoir sur 360 mais jouer tout seul, aucun intérêt :(

Bref qui veut d'un pauvre petit modo dans son équipe ? :mdr:


Je me pose la même question que toi... j'ai l'impression qu'il y a plus de monde sur la PS3 mais si c'est pour avoir encore des problèmes sur le PSN...
D'ailleurs tu as testé la démo sur les deux plateformes?
negwe
 
Messages: 101
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris, FRANCE
  • offline

Message » 17 Fév 2010 11:23

Ben écoute pendant la démo je n'ai eu aucun soucis... Et les serveurs sont gérés par EA quel que soit la plateforme donc là ca ne dépend ni de Sony ni de Microsoft ;)

J'ai pré-commandé la version PS3 histoire d'avoir l'Edition Limitée :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Fév 2010 13:55

Un article sympa avec une vidéo présentant "comment ne pas un être un noob à BFBC2" ! Scream regarde bien la vidéo :mdr:

http://www.pixelenemy.com/2010/02/how-n ... company-2/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Fév 2010 14:02

BennJ 57 a écrit:Un article sympa avec une vidéo présentant "comment ne pas un être un noob à BFBC2" ! Scream regarde bien la vidéo :mdr:

http://www.pixelenemy.com/2010/02/how-n ... company-2/


Toi , quand le jeu sortira , tu vas clairement gouter a mon lance-roquette :lol: je serais sans pitié , je vais m'entrainer jour et nuit s'il le faut :mdr: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Fév 2010 19:27

Mouai moi il me faudrait plutôt un vrai topic débutant sur Bad Company 2... Si vous zavez ça en stock msieur dames!
:lol:
negwe
 
Messages: 101
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris, FRANCE
  • offline

Message » 17 Fév 2010 19:52

Je suis accro à cette demo... je pense avoir plus joué à cette demo multijoueur que certains jeux complet ! J'ai aussi commandé l'édition limited du coup.

Pourtant j'ai le premier Battlefield Bad Company et Battlefield 1943 qui m'ont pas tant que ça passionné... Mais alors celui là il me fait de l'effet et j'ai un plaisir que j'avais oublié depuis le mod Desert Combat ( mod battlefield 1942 ) avec 30 potes de l'ecole en LAN ^^

Je pense que le jeu est accessible aux débutants. Je ne sais pas comment va se terminer les modes de jeux en ligne mais à l'origine c'est surtout des captures de position plus qu'un deathmatch pur.

Je ne joue quasi qu'en ingénieur et eclaireur ( sniper ) mais les possibilités sont déjà géniale. Bref je suis fan !
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 17 Fév 2010 20:09

Et t'as pas joué à la beta sur PS3... L'autre maps dispo était tout aussi géniale :D J'ai vraiment hâte de tâter les 6 autres maps, ainsi que les différents modes... Mais surtout sur la BETA on avait accès à tous les accessoires, toutes les armes, etc... C'était excellent ! Vivement la sortie du jeu :D

Personnellement je ne joue plus trop à la démo car sachant qu'on ne peut plus évoluer ca m'embête. Du coup je joue à la beta PC en attendant :D

Et pareil que toi je n'avais pas trop accroché au premier BFBC, du moins pas au multi (j'ai pas vraiment insisté il faut dire). Mais par contre j'ai tout autant adoré BF1943 :D C'est un autre style mais c'est vraiment excellent. Ca m'arrive de me refaire une partie de temps en temps, et je prends toujours autant de plaisir. Et pour une fois que je demandais à ce qu'ils sortent du DLC pour ce titre - genre une ou deux nouvelles maps - ils ne l'ont jamais fait :cry:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Fév 2010 20:10

Quand tu n'as jamais joué à un Battlefield de ta vie, c'est pas simple... j'ai pas bien compris l'intérêt des véhicules par exemple.
negwe
 
Messages: 101
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris, FRANCE
  • offline

Message » 17 Fév 2010 20:15

Tu comprends l'anglais ou pas ? Si oui il y a pas mal de vidéos commentées par les développeurs du jeu sur le site web officiel du jeu qui t'expliquent un peu le fonctionnement du jeu...

http://battlefieldbadcompany2.com/fr/

ou

http://ultimateprestige.com/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Fév 2010 21:22

negwe a écrit:Quand tu n'as jamais joué à un Battlefield de ta vie, c'est pas simple... j'ai pas bien compris l'intérêt des véhicules par exemple.


Ce ne sont que des outils parmis d'autre pour imposer la domination de ton équipe \o/ !

Drone pour les reperages ( touche select en visant ), quelques tir de mitrailleurse et rocket possible.
Apache pour attaquer, Black Hawk pour transporter du monde et exploiter les grosses mitrailleuses, different tanks, quad , jeep , etc !

On peut s'éclater à BF sans meme utiliser les vehicules ! On peut les détruire par exemple ^^
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 17 Fév 2010 21:26

Scream a écrit:
BennJ 57 a écrit:Un article sympa avec une vidéo présentant "comment ne pas un être un noob à BFBC2" ! Scream regarde bien la vidéo :mdr:

http://www.pixelenemy.com/2010/02/how-n ... company-2/


Toi , quand le jeu sortira , tu vas clairement gouter a mon lance-roquette :lol: je serais sans pitié , je vais m'entrainer jour et nuit s'il le faut :mdr: :wink:


Oui Scream, vu que Bennj l'a prit sur PS3, on va pouvoir lui fragger la tête avec nos roquettes sur lesquelles il y aura écrit "dédicaces aux bogoss" :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Fév 2010 10:08

Autre tentative hier soir et j'ai effectivement bien aimé le coté destruction possible, des arbres véhicules, batiments etc..
J'ai l'impression peut être fausse que ce sont souvent les attaquants qui gagnent?
negwe
 
Messages: 101
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris, FRANCE
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message